Ils prennent plus d'apéro que les autres...
Rider de Terre (23 août) disait:
c'est ce qu'il y a sur ton avatar? Tu fais croire à tout le monde que c'est de l'artisanat, mais tu fais pas d'assez belles photos pour avoir le budget encore
titomy (24 août) disait:
JLO (23 août) disait:
Matiouf (22 août) disait:
Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.
Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !
Certes imprégné d'une colle solvantée, mais c'est du tunning. Cela ne tient pas les coups de carres et la flotte en abondance.
JLO (24 août) disait:
titomy (24 août) disait:
JLO (23 août) disait:
Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.
Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !
Certes imprégné d'une colle solvantée, mais c'est du tunning. Cela ne tient pas les coups de carres et la flotte en abondance.
les coups de carre ça fait des entailles mais rien de plus, 'spèce de sauvage !
Perso j ai tuné 3 paires, jamais décollées, et pour l enlever j ai chauffé au sèche cheveux !!
JLO (24 août) disait:tention y a vinyle et vinyle, t'as du vinyle qu'y colle quedal et, faut pas hésiter à mettre quelque eur de plus
titomy (24 août) disait:
JLO (23 août) disait:
les coups de carre ça fait des entailles mais rien de plus, 'spèce de sauvage !
Perso j ai tuné 3 paires, jamais décollées, et pour l enlever j ai chauffé au sèche cheveux !!
Matiouf disait:ma chérie aime cette déco (de merde pour moi!)...
PerGiocare ( 8 sept.) disait:
Matiouf disait:ma chérie aime cette déco (de merde pour moi!)...
Euh, comment dire... Avec de tels goûts, ça ne titille pas qu'elle t'ait choisi ?
Mais je dis ça, je dis rien... Suis pour le bonheur des couples, moi.
Matiouf ( 8 sept.) disait:
Même ma soeur qui est archi trouve cette déco belle!!!
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:
Si seulement je connaissais un mec qui roule en van, je lui ferais bien une peinture perso "marbre"...
Le génie du design, être sale même sans tomber
https://youtu.be/OXQfoh8mRW4?t=652
euskaladejo ( 9 sept.) disait:
Si seulement je connaissais un mec qui roule en van, je lui ferais bien une peinture perso "marbre"...
C'est mieux que le covering de Graffitti.
i.servimg.com
Marceaul ( 9 sept.) disait:
Rapide ça veut dire qu'avec je skie plus vite ?
Puisque vous êtes en plein délire sur le marbre ...
Un film polonais de 1977, à voir si vous tombez dessus ... l'Homme de Marbre ... où on a un exemple de comment "on" peut fabriquer un héros ...
cf. la bande annonce dailymotion.com
cf. wki pour explications : fr.wikipedia.org
et cf. interview du réalisateur : ina.fr
Oui, je sais, parler un peu culture et histoire à des skipasseurs barbus ... mais, bon, vous pouvez essayer de faire un effort ...
inscrit le 18/11/02
3241 messages