Tiens une paire de slasher 112 179 gratuite ça interesse quelqu'un?
Poulaient ( 3 août) disait:
Tiens une paire de slasher 112 179 gratuite ça interesse quelqu'un?
Né pour faciliter le travail en poudreuse, il déjauge avec une grande facilité et offre une très bonne portance à partir du moment où l’on le ride sans trop de flexion de cheville, voire légèrement à cul si possible
HerveC ( 3 août) disait:
La description sur sKieur fait envie
Né pour faciliter le travail en poudreuse, il déjauge avec une grande facilité et offre une très bonne portance à partir du moment où l’on le ride sans trop de flexion de cheville, voire légèrement à cul si possible
olivertwist ( 4 août) disait:
Mais qui a inventé l'été bon dieu ! Seraient prêts à partir :
-Movement GO109 183cm 2018 nus (ex Maxlm)
-Monster 98 184cm 2016 montés attack13 (ex Marceau)
je cherche :
-brahma mini180
Here i am !
HerveC ( 5 août) disait:Sorry Hervé , trop chaud je perd les pédales !! un moment d'inconscience ! à moins que je trouve des 191...mais vont rester à la maison.
combien ?
olivertwist ( 7 août) disait:
HerveC ( 5 août) disait:Sorry Hervé , trop chaud je perd les pédales !! un moment d'inconscience ! à moins que je trouve des 191...mais vont rester à la maison.
combien ?
derdide ( 6 avril) disait:suite à faux bond, ils sont à nouveau disponibles…
Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
Marceaul (22 août) disait:
Hello, je cherche un chalet de genre 200m2 (soit construction récente soit rénovation récente) dans un chouette village.
A troquer contre un k2 hardside, et si le chalet est vraiment beau je peux rajouter un stormrider vario.
derdide (10 août) disait:
Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
Marceaul (22 août) disait:
Tout ce que je lis c'est "comment flinguer le prix de revente de skis quasiment neufs"
A moins que tu sois certain de tenir les skis dans le temps, je le ferais pas. Et sur base de ce que je vois Matiouf, t'es pas forcément le plus fort à ce jeu-là
Matiouf (22 août) disait:Merci Matiouf les miens sont clairement moins chers que sport-conrad
Mise à jour:
J'ai vraiment adoré ces skis...
Et là, le nouveau (Cochise 106, un poil plus concilient qu ils disent) est soldé 349 e Chez sport conrad, pour ceux que ça pourrait intéresser...
Tout cela est tentant, mais je résiste... suis sur-équipé dans cette gamme (il va y avoir du tri à faire)
En tt cas, n'hésitez pas c'est du top...
derdide (22 août) disait:
Matiouf (22 août) disait:Merci Matiouf les miens sont clairement moins chers que sport-conrad
Mise à jour:
Et là, le nouveau (Cochise 106, un poil plus concilient qu ils disent) est soldé 349 e Chez sport conrad, pour ceux que ça pourrait intéresser...
Tout cela est tentant, mais je résiste... suis sur-équipé dans cette gamme (il va y avoir du tri à faire)
Matiouf (22 août) disait:
Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.
Matiouf (23 août) disait:
derdide (22 août) disait:
Mise à jour:
Annonces le prix pour attirer le chaland, mais je ne veux pas le voir !!!!
bkkaset (23 août) disait:
Je l’ai fait sur une paire technique sus citée ponçage, peintures bombes pro 2 couches, vernis mat bombe. Ça fait relativement propre mais loin d’une finition usine.
Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.
Rider de Terre (23 août) disait:
c'est ce qu'il y a sur ton avatar? Tu fais croire à tout le monde que c'est de l'artisanat, mais tu fais pas d'assez belles photos pour avoir le budget encore
JLO (23 août) disait:
Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !
titomy (24 août) disait:
JLO (23 août) disait:
Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !
Certes imprégné d'une colle solvantée, mais c'est du tunning. Cela ne tient pas les coups de carres et la flotte en abondance.
inscrit le 04/02/19
5038 messages