pas un énorme cambre, un assez bon pivot je pense...
east bear ( 1 sept.) disait:l'ours le magasin est plein!!!! en + 184 c'est trop court (et j'ai déjà un 108 annex 191) + le go 109 ti que je viens de prendre, un bonafide cazi pas testé ... disons en petit ski... et maintenant 2 rando, 1 squad 1 kore 117, sinon je lui aurais bien pris son invictus ...
Si tu sais skier le M108 il tourne aussi.
Et comme de par hasard j'en connais un dispo. Coïncidence?
east bear (31 août) disait:peut ètre que ça marche comme les hannetons tous les 3 ans
Tu nous fais le coup tous les ans.
Et ça finit qu'en mars tu jures de toutes les faire brûler l'été suivant.
gglapeuf ( 1 sept.) disait:
JLO ( 1 sept.) disait:disons qu'il tourne mieux qu'en 191
Non, j'ne crois pas
au fait, mais comment donc se faisse qu'y vous plaise plus ces pallins ?..
JLO ( 1 sept.) disait:
JLO ( 1 sept.) disait:disons qu'il tourne mieux qu'en 191
Non, j'ne crois pas
arf ! j ai loupé ma blague !
"coïncidence ? Non, j'ne crois pa !" (rapport avec les complotistes toussa toussa)
Marceaul ( 1 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 1 sept.) disait:
Nan mais tous les mecs câblés l'avaient rassurez vous...
J'ai pas osé le tourner comme ça
winstonsmith ( 1 sept.) disait:
Pas tout de suite...
Personnellement j'ai un 88 184 et un 98 184. Je n'en vends aucun. Je ne vois pas l'utilité du 191 pour ce type de skis. Ça tourne plus long que le 184 (trop long donc) et c'est moins stable que le vieux 103 en 193. Bref ça a le cul entre 2 chaises en 191.
Mais j'ai aussi un autre ski d'une autre marque en 191 en alpin à essayer. Sachant que l'année dernière j'ai skié la version en 184 en lt. Et je l'ai trouvé très bien dans son genre.
Enfin j'ai aussi et surtout un autre ski en 194 à essayer, mais je ne l'ai toujours pas monté. Peut-être cet hiver, qui sait.
bkkaset ( 1 sept.) disait:
Tiens puisque matiouf en parle je pense me séparer de mon m98 184 en atack13 . A vendre de pref troc à voir (je cherche un splitboard éventuellement).
winstonsmith ( 1 sept.) disait:
Pas tout de suite...
Personnellement j'ai un 88 184 et un 98 184. Je n'en vends aucun. Je ne vois pas l'utilité du 191 pour ce type de skis. Ça tourne plus long que le 184 (trop long donc) et c'est moins stable que le vieux 103 en 193. Bref ça a le cul entre 2 chaises en 191.
Mais j'ai aussi un autre ski d'une autre marque en 191 en alpin à essayer. Sachant que l'année dernière j'ai skié la version en 184 en lt. Et je l'ai trouvé très bien dans son genre.
Enfin j'ai aussi et surtout un autre ski en 194 à essayer, mais je ne l'ai toujours pas monté. Peut-être cet hiver, qui sait.
kéké 3.6 ( 1 sept.) disait:si ! Bon , y a un mec qu' a pris un câble dans la tronche à la 1er bosse , il a porté plainte alors ils ont inventés le soul yello
C'est même pas sortie à la vente non ?
east bear ( 1 sept.) disait:ouais surtout que ya du titanale maintenant , ça sent la repentance tout ça
Sardineaioli05 ( 1 sept.) disait:
Je brule de savoir quelle sera la prochaine boulette
Le blackops quand le gourou du Mordor aura fait son coming out.
east bear ( 1 sept.) disait:ola en passant comme ça le 103 il est monté ? t'en voudrait combien ?
Moi c'est pas qu'ils ne me plaisent plus, mais en Monster j'ai un 88, 2 98, un 103 et 2 108. Commence à y avoir embouteillage. Et d'ailleurs si 184 c'est trop court pour le 108, le 103 193 est également dispo....
olivertwist ( 2 sept.) disait:
east bear ( 1 sept.) disait:ola en passant comme ça le 103 il est monté ? t'en voudrait combien ?
Moi c'est pas qu'ils ne me plaisent plus, mais en Monster j'ai un 88, 2 98, un 103 et 2 108. Commence à y avoir embouteillage. Et d'ailleurs si 184 c'est trop court pour le 108, le 103 193 est également dispo....
inscrit le 03/09/09
5629 messages