Calixte (23 août) disait:
Des k2 public enemy de 2008 en 165 fixs enfants pour 0-10 balles ça intéresse ? Je les laisse aussi pour bancs, chaises ou tout autre projet impliquant une scie circulaire...
Les semelles c'est Union Jack ?
Sardineaioli05 (23 août) disait:leboncoin.fr
Calixte (23 août) disait:
Des k2 public enemy de 2008 en 165 fixs enfants pour 0-10 balles ça intéresse ? Je les laisse aussi pour bancs, chaises ou tout autre projet impliquant une scie circulaire...
Les semelles c'est Union Jack ?
Calixte (23 août) disait:Je me demandais si t'allais les récupérer aussi Les Q98 de l'autre jour m'intéressaient carrément plus pour être honnête...
Marceaul (10 août) disait:
En fait j'ai aussi quelques trucs à troquer potentiellement.
Je peux lacher :
- Zag H112 QZ 198 en peak 14 assorties, état quasiment neuf
- Blizzard Spur 189 1st gen (Seb tu étais potentiellement intéressé à un moment, si tu le veux il est pour toi)
- Plum Guide (exemplaires dans 2 localisations, Lausanne et Lyon, big up à TT)
- Blizzard Titan Pro
- magnifiques fixations de rando Naxo NX21
Je cherche :
- salomon mtn 95 en 177
- atk crest 10
Sur LBC un mec en vend 1.
[...]
Mais un seul.
leboncoin.fr
Sinon il y a la version ski alpin aussi !
leboncoin.fr
lessismore (24 août) disait:
J'ai un Faction Prime 2.0 178cm, 98 au patin et ça fait des merveilles.
Un peu court à mon goût...
Également des Volkl Mantra (2014?) 177cm cambre plat monté en Griffon. Comme Neuf, remis en état.
Suisse ou 74. A vendre ou troquer contre des LT ou STH2.
Marceaul (24 août) disait:
Également des Volkl Mantra (2014?) 177cm cambre plat monté en Griffon. Comme Neuf, remis en état.
Le prime m'inspire pas des masses, mais comme on est dans le même coin je t'envoie quand même mon numéro par mp, envoie moi un whatsapp
edit : ah ben je vois que je t'avais déjà envoyé mon numéro pour les guide hehe
Le prime m'inspire pas des masses, mais comme on est dans le même coin je t'envoie quand même mon numéro par mp, envoie moi un whatsapp
edit : ah ben je vois que je t'avais déjà envoyé mon numéro pour les guide hehe
Je t'avais envoyé un SMS.... et puis plus rien
je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais au cas ou je peux les récupérer sur place
marseille.glissattitude.com
Poulaient (24 août) disait:ho mais lui ... merci l'ours mais bon, 7 paires je sais c'est pas beaucoup, mais quand mème ... 4 que j'ai pas encore skier
il perd pas le nord
kéké 3.6 (24 août) disait:oui c'est mieux m' enfin ... je doute des fix... ou alors pour du nautique (pis j'ai deux bon fats déjà
gglapeuf (24 août) disait:
Poulaient (24 août) disait:ho mais lui ... merci l'ours mais bon, 7 paires je sais c'est pas beaucoup, mais quand mème ... 4 que j'ai pas encore skier
il perd pas le nord
+ un go 109 que je vais prendre là que j'ai un peu de sous... c'est surtout la cave qui est petite
Ah, je ne pense pas l'avoir reçu, bizarre. Si tu as whatsapp, tu peux essayer par là. Sinon, je t'envoie aussi mon email par mp.
east bear (24 août) disait:
Ah, je ne pense pas l'avoir reçu, bizarre. Si tu as whatsapp, tu peux essayer par là. Sinon, je t'envoie aussi mon email par mp.
En parlant de gens qui n'arrivent pas à se trouver, finalement désolé mais je garde les freins de Tyrolia en 130 pour monter sur le René.
Sinon pour les autres je rappelle au cas où que je me sépare de:
- départ immédiat: Monster 108 184 2016 en Jester 16ID. Ne passez pas à côté, c'est le ski qu'il vous faut.
- départ immédiat: Vipec avec freins de 90 et couteaux de 90
- départ en fin de saison: im 103 193 en STH2 16.
D'autres en fin de saison également, à déterminer.
En parlant de gens qui n'arrivent pas à se trouver, finalement désolé mais je garde les freins de Tyrolia en 130 pour monter sur le René.
T'inquiète, du coup je suis passé à la solution vente des spur
Les hoji suffiront pour les quelques heures de poudre légère non labourées que je skie en alpin sur une saison.
kéké 3.6 (24 août) disait:
- départ immédiat: Monster 108 184 2016 en Jester 16ID. Ne passez pas à côté, c'est le ski qu'il vous faut.
Combien pour les vipec ? Pas spécialement besoin des couteaux.
east bear (24 août) disait:les dès sont jetés trop tard (montés en attack 13) puis les M108 serais trop court en 184
gglapeuf (24 août) disait:
il perd pas le nord
+ un go 109 que je vais prendre là que j'ai un peu de sous... c'est surtout la cave qui est petite
Ben tu prends pas le go109 et tu prends le M108 (qui fait 109 au patin, tiens tiens). Tu gagnes des sous et ça te prend la même place.
Poulaient (24 août) disait:J'en ai reskié une paire cet hiver (en 179, ceux de ma femme) c'est pas le truc le plus véloce du monde mais la portance est inouïe et c'est du gros fun en forêt.
je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais au cas ou je peux les récupérer sur place
Ah ben voila, tu vends des vrais skis, pas une touche sur des mois. Tu vends une fix de collant pipette t'as une touche en 5 minutes.
Pfff, c'est plus ce que c'était skipass.
Pour le prix je ne sais pas trop ce que c'est le marché de la Vipec en ce moment.
Ah ben voila, tu vends des vrais skis, pas une touche sur des mois. Tu vends une fix de collant pipette t'as une touche en 5 minutes.
Pfff, c'est plus ce que c'était skipass.
Pour le prix je ne sais pas trop ce que c'est le marché de la Vipec en ce moment.
Tout fout le camp... Mais c'est pas pour mettre sur du paulownia, promis.
Le cours de la vipec était à 170 ou 180€ sur ce forum cet hiver.
Bon ben je vais les coller sur lbc, je devrais bien les faire partir pour 150 balles.
Calixte (24 août) disait:
Je prends les fixs pour 40...
Hellsass (24 août) disait:
Des burlington sinon ?
JDCJDR...
winstonsmith (24 août) disait:
Poulaient (24 août) disait:J'en ai reskié une paire cet hiver (en 179, ceux de ma femme) c'est pas le truc le plus véloce du monde mais la portance est inouïe et c'est du gros fun en forêt.
inscrit le 01/09/16
21K messages