C'est l'avantage quand tu perds de la merde tu cherche même pas a aller le récupérer....
Calixte (21 nov.) disait:
Les adrenaline c'est bien ? Genre east tu les fais à 20 balles si j'ai bien suivi ? Faut que je check les template mais ça peut m'intéresser.
Tchak-Tchak (21 nov.) disait:
....
Et puis après t'as les 5% de mecs qui utilisent ces fixations pour ce qu'elles sont réellement sensées être capable de faire. Et là en général le constat est assez rapide. Et surtout sans appel.
"Alors les duke ??? Dl'a balle de ouf ???
- Bah en fait non. En fait c'est juste d'la merde."
Matiouf (22 nov.) disait:T'as fait l'échange de Monster ou t'as décidé de les garder?
Mise à jour :
Mantra 102 191, nus très bon état, première main, skiés 8 jours. 280e
Qlab 190 nus 170e, très bon état, mais déco salie par une peinture en bonne partie enlevée.
Black Bodacious 196 en PX 18 390e première main peu servi, parfait état.
SMax Blast 170 avec fix sur rail : première main, servi 8 journées état parfait. 380e (Pas sur)
Scarpa Maestrale RS 25.5 bien utilisée, mais encore état d'usage 80e
Scarpa Maestrale RS 2 25.5 peu servi très bon état, 200e
derdide (22 nov.) disait:
Matiouf (22 nov.) disait:T'as fait l'échange de Monster ou t'as décidé de les garder?
Mise à jour :
Mantra 102 191, nus très bon état, première main, skiés 8 jours. 280e
Qlab 190 nus 170e, très bon état, mais déco salie par une peinture en bonne partie enlevée.
Black Bodacious 196 en PX 18 390e première main peu servi, parfait état.
SMax Blast 170 avec fix sur rail : première main, servi 8 journées état parfait. 380e (Pas sur)
Scarpa Maestrale RS 25.5 bien utilisée, mais encore état d'usage 80e
Scarpa Maestrale RS 2 25.5 peu servi très bon état, 200e
TT disait:Ces types là, ils rêvent de ce qu'ils pourraient faire avec ces fixations sans jamais s'en servir vraiment. Mais du coup ils ont acheté une part de rêve, et ça c'est priceless.
Rider de Terre (23 nov.) disait:
J'ai toujours mes vieux gsc blizzard en 170. Je pense les garder finalement, mais à l'occasion si tu veux essayer...
Ça intéresse un lyonnais des g3 spitfire lt en 185 {2011}? A vil prix. Bon état à priori.
Je voudrais les fixs qui sont dessus...
Rider de Terre (24 nov.) disait:Salut, combien la paire de G3 stp. Merci.
123-89-111
Construction semi-cap, cœur très léger en paulownia/peuplier, maniable et versatile, la référence G3 en ski touring.
Je vois pour la logistique lyonnaise. TT je pense à toi (juste la, pas tout le temps d'habitude ^^)
Rider de Terre (24 nov.) disait:
J'ai pas beaucoup d'infos. Leger rocker, ski pas trop lourd, pas trop light.
Ca doit sortir dans les 50-60e les skis en discutant un peu
raph.m (25 nov.) disait:
J'y ai pensé il y a pas longtemps parce que j'ai déjà un ski trop grand, mais je crois que je suis un peu trop bourrin pour ce genre de réparation fine, faudrait demander des conseils à winston (ou à freerider05, il avait fait ça sur un watch out que j'ai récupéré et il est magique !)
Rider de Terre (24 nov.) disait:Oui?
winstonsmith (25 nov.) disait:Que d'la gueule. T'as même pas osé couper l'excroissance douteuse de ton Dev 194. Espèce de freestaïler va :p
Rider de Terre (24 nov.) disait:Oui?
On m'appelle?
Rider de Terre (25 nov.) disait:
Autant couper un talon relevé ça s'est vu, autant couper 5 cm de talon plat ça va foutre le bordel dans les points de montage, la répartition de flex...
toto7569 (25 nov.) disait:
De mémoire, le watch out en question c'est Merlinm qui avait oeuvré...
raph.m (25 nov.) disait:
Autant couper un talon relevé ça s'est vu, autant couper 5 cm de talon plat ça va foutre le bordel dans les points de montage, la répartition de flex...
Ouep, c'est ça le problème, surtout qu'il faudrait enlever 15cm...faudrait aussi voir à raboter la spatule du coup !!
east bear (25 nov.) disait:
raph.m (25 nov.) disait:
Ouep, c'est ça le problème, surtout qu'il faudrait enlever 15cm...faudrait aussi voir à raboter la spatule du coup !!
T'as perdu des cm ou c'est pour madame ? Je me souviens pas que tu sois en collant pipette en 170cm!
inscrit le 07/12/16
3565 messages