G (18 juin 2014) disait:
bob@jah (18 juin 2014) disait:
Moi ils me font bien marrer les freerando! LAU et tout le toutim.
Personne n'oblige les fâcheux moralisateurs au pseudo félin à venir lire leurs conneries, et à tenter de rentrer dans leur jeu sans y parvenir, ou pire tenter de leur répondre sérieusement.
De temps en temps, quand je lis quelques posts freerando, je rigole et ça fait du bien. Mais peut-être que déblatérer sur le passage de porte et sur la mise à plat des skis, ou encore sur la rigidité en torsion du dernier ski à la mode est jugé plus productif ...
Pas d'accord, le postulat de départ, que tout le monde accepte et pour lequel tout le monde s'inscrit initialement, c'est que nous sommes sur un forum de ski. Les hors sujet à répétition s'imposent au contraire au lecteur qui n'a rien demandé et viennent polluer les échanges. L'argument "vous n'avez qu'à pas lire" n'a aucun sens.
Pour les hors sujets, il y a blah blah, et c'est très bien comme ça si on peut éviter que l'ensemble des forums ne se réduise à un concours de celui qui maitrise le mieux le 12ème degré pour se donner de l'importance SUR UN FORUM. Ce qui en dit long au passage.
Et soyons honnêtes, ce n'est pas le hors sujet ou la blague ponctuelle qui nous dérange, c'est la démarche systématique qui consiste à pourrir un espace de discussion.
Si je puis me permettre, cette fin de réponse est un peu "osé" si je puis dire.
je m'en explique : Le forum skipass aujourd'hui, tout le monde se connait dans 90% des cas ! Tout le monde Sait que ronron est grincheux, LAU un messi en quête de reconnaissance du freerando libre, ak un partisan de la grave, gruik jamais content, tcsa l'entraineur de jean vuarnet etc.
Bref pour dire que le forum ce sont ces gens là qui viennent y faire un tour chaque jours à chaque heures pour certains, et qui le font vivre !
Les nouveaux venus ont toujours réponse à leurs questions, même si quelques fois elles sont un peu "originales"
Certaines fois effectivement les réponses mettent du temps à arriver mais comment évité quelques vannes dans ce contexte ?
Certes on se paye du blah blah sur 12 pages dans certains sujet mais comme dit précédemment, il y a eu réponse dès la première page dans la plupart des cas.
Deuxième point : Comment évité le 12ème degré quand on a des fakes sujets qui demandes de quels couleur prendre mon pantalon sachant que mon haut est rouge ! (entre autre) ...
Bref je rejoint bob, ce sont des sujets qui me font rires quand je prend le temps de les lires !
Quand au concours de celui qui maitrise le mieux le 12ème degré pour se donner de l'importance sur un forum, je pense que personne n'a rien à prouver à personne sur skipass ^^ je pense que peu de monde se prend au sérieux
.
Bref l'état du forum actuels est loin d'être mauvais ! Après si pour vous ce n'est pas le cas, il aurait peut être fallue faire quelques tirs de préventions avant que la plaques ne parte elle-même
Désoler si je suis un peu maladroit ou si je parais agressif dans mes props, ce n'est absolument ps mon intention mais je souhaitais exprimer mon point de vu là dessus
Et oui à la création d'une rubrique freerando
inscrit le 14/11/06
1371 messages