Thoun (18 juin 2014) disait:
Tu dis ça parce qu'il écoute ACDC hein, on avait compris !
Angus! Angus!
byr0n (18 juin 2014) disait:
Je prends la rigolade très au sérieux !
Le problème, ce sont les petits minets proprets qui défilent avec leur rancune recuite...
killa : t'es en train de parler de onron ?
ak (18 juin 2014) disait:
hautezalpinette (18 juin 2014) disait:
Faire modérer le forum par des participants.... ouh là... va falloir voter avant!
ça existe depuis longtemps....
je suis un poisson!
Faire modérer le forum par des participants.... ouh là... va falloir voter avant!
ça existe depuis longtemps....
oui, sauf que quand on voit certains qui plussoient ici, ça donne envie de migrer direct!
ronron (18 juin 2014) disait:
Personne ne te retient.
BOOZ (18 juin 2014) disait:Pas mieux ! En plus le quidam de passage aura quand même appris des trucsHugone83 (18 juin 2014) disait:D'un autre côté, ce post est l'un des plus drôles que j'ai pu lire, et il ne me semble pas être le seul à m'être bidonné.G (18 juin 2014) disait:A ce moment là effectivement ...la limite est toujours subjective... Je parle vraiment des rares personnes qui ne sont là QUE pour troller.
L'exemple ci-dessus du faux sujet créé par un double pseudo est éloquent. /forums/sports/ski/freeride/sujet-131435.html
(jane75 = vulflash, les IP ne mentent pas)
Quand on en arrive à créer des faux messages pourris pour pouvoir générer de la polémique sur le thème "y'en qui sont vraiment débiles" et faire un concours de vannes trop LOL entre les 3 mêmes personnes, ça en dit long sur les motivations de la personne à relever le niveau du forum non?
D'habitude il me semble que le forum de skipass est un peu moins animé en été, on ne va quand même pas reprocher à une petite bande de guignols de mettre un peu d'ambiance.
Bin oui, à un mariage ou à l'école, le comique du fond de la salle était des fois un peu lourd, mais qu'est-ce qu'on se serait fait chier sans lui...
Longue vie aux freerandoboys
Résiste !!!
BOOZ (18 juin 2014) disait:Pas mieux aussi ! Sauf la fin à la rigueur on s'en fout un peu.Sinon, pour répondre aux questions existentielles du créateur de ce sujet, pourquoi ne pas intituler la sous-rubrique "rando" "rando/freerando" et hop, le tour est joué et à moindre frais. Et comme ça, ça laisse du temps pour traquer les avatars de LAU et consorts
hautezalpinette (18 juin 2014) disait:Pas mieux !C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )
_thomas_ (18 juin 2014) disait:
Tu ne ferais pas de la freerando par hasard ?
ak (18 juin 2014) disait:Et toi, faut te bouger le cul si tu veux faire une journée normale, t'as à peine dépassé les 50 interventions nulles en ce 18 juin .......putain onron et les thomas... ça marche pas...
Je prends la rigolade très au sérieux !
ça me fait penser à ça
"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?
Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux."
En fait, la caution poétique de skipass, c'est Les Arcs.
C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )
BOOZ (18 juin 2014) disait:
Tu ne ferais pas de la freerando par hasard ?
Même si j'en faisais, je te répondrais négativement. Pour ceux qui font de la freerando, je crois qu'il est temps d'entrer dans la clandestinité
hautezalpinette (18 juin 2014) disait:Pas mieux !C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )
J'en suis à zapper les messages de certains (surtout ronron en fait, et je ne crois pas être le seul ), on peut se dire qu'il y a un soucis dans le discernement des problèmes du forum. On vire un mec intéressant dans le fond et qui fait rire, et d'autres ont toujours place libre. (Perso je ne suis pour aucune censure hein)
Bon, je vous laisse, je vais préparer ma sortie de demain, et non ce ne sera pas de la piste sur glacier et oui ce sera de la rando Même que si vous êtes gentils je posterai une photo
Majorité???
Quand une petite dizaine de personne ruminent les mêmes blagues sur 15 topics différents sans que d'autres s'y greffent, je suis pas sur qu'on puisse parler de majorité.
Certains l'ont compris et restent en vase clos comme sur les Gros Pompons ou le Bar de PAG ou Bonne Chance, y en as pas mal.
Ces personnes tripent ensemble mais restent sur leur topic, parfois, une private joke ressort sur un autre topic, on se prend aussi la tête, mais on en crée pas d'autres, car on comprend que tout le monde n'est pas dans notre trip.
Et surtout on annonce la couleur sur nos topics, c'est pour la déconne.
Laurent.b (18 juin 2014) disait:
Majorité???
Quand une petite dizaine de personne ruminent les mêmes blagues sur 15 topics différents sans que d'autres s'y greffent, je suis pas sur qu'on puisse parler de majorité.
Certains l'ont compris et restent en vase clos comme sur les Gros Pompons ou le Bar de PAG ou Bonne Chance, y en as pas mal.
Ces personnes tripent ensemble mais restent sur leur topic, parfois, une private joke ressort sur un autre topic, on se prend aussi la tête, mais on en crée pas d'autres, car on comprend que tout le monde n'est pas dans notre trip.
Tu devrais changer ton pseudo en "Ronron Docteur en Topicologie Skipassienne", ce serait plus clair.
Du coup attention "j'annonce la couleur" ou plutôt je ré-annonce: j'ai dit que je te répondais pas et je vais m'y tenir. De toutes façons ton but c'est pas d'échanger c'est de parler, donc vas-y parle personne t'écoute.
G (18 juin 2014) disait:
rien que ça
tout ce qu'on demande, c'est que les discussions se passent dans le respect d'autrui et que les lolades organisées (aux dépends de quelqu'un, car c'est toujours plus drôle ainsi) se déroulent sur Blah Blah ou soient clairement contenus sur les forums thématiques qui eux sont censés être "sérieux".
Est-ce vraiment trop demander que de vouloir que l'on parle ski sur un forum ski?
Quelque part entre localisme et bizuthage, je ne trouve pas ce type de comportement très glorieux. Pour vous c'est évident, mais je n'ose pas imaginer l'impression du pauv' gars qui s'inscrit sur skipass (le con) car il se dit qu'il se mettrait bien à la rando (le con) et qu'il aurait bien besoin de quelques conseils (le con), alors qu'il n'habite pas en station (le con) et n'est pas au courant des codes des rigolos de skipass (décidement, quel con). Tout ça pour que 4, 5 personnes sur le forum se glorifient de leur bon mot? Chouettes valeurs.
Permettez moi de ne pas être d'accord, mais alors pas du tout.
G (18 juin 2014) disait:
rien que ça
tout ce qu'on demande, c'est que les discussions se passent dans le respect d'autrui et que les lolades organisées (aux dépends de quelqu'un, car c'est toujours plus drôle ainsi) se déroulent sur Blah Blah ou soient clairement contenus sur les forums thématiques qui eux sont censés être "sérieux".
Est-ce vraiment trop demander que de vouloir que l'on parle ski sur un forum ski?
Quelque part entre localisme et bizuthage, je ne trouve pas ce type de comportement très glorieux. Pour vous c'est évident, mais je n'ose pas imaginer l'impression du pauv' gars qui s'inscrit sur skipass (le con) car il se dit qu'il se mettrait bien à la rando (le con) et qu'il aurait bien besoin de quelques conseils (le con), alors qu'il n'habite pas en station (le con) et n'est pas au courant des codes des rigolos de skipass (décidement, quel con). Tout ça pour que 4, 5 personnes sur le forum se glorifient de leur bon mot? Chouettes valeurs.
Permettez moi de ne pas être d'accord, mais alors pas du tout.
Mhooon (18 juin 2014) disait:
Te fâches pas G. viens dans les vOsges (ces collines de cons); On y rigole, on y randonne, et le premier qui se la pète, c'est direct la Vologne!
Quoi la neige? Mais on a des pierriers aussi; y a pas que les zozos du massif Killaorcières qui en ont!
Donc merci de me donner en retour la procédure pour se faire virer ce sera plus simple, parce que là c'est pas très clair.
Majorité???
Tu devrais changer ton pseudo en "Ronron Docteur en Topicologie Skipassienne", ce serait plus clair.
Du coup attention "j'annonce la couleur" ou plutôt je ré-annonce: j'ai dit que je te répondais pas et je vais m'y tenir. De toutes façons ton but c'est pas d'échanger c'est de parler, donc vas-y parle personne t'écoute.
Je ne te comprends pas.
Il est où le mal à exposer des concepts, tout à fait sérieux et à essayer d'apporter des solutions, sans blagues ou autres.
En quoi mon post t'a offensé? Tu te sens visé par lui?
En quoi ne permet il pas d'échanger?
J'ai quand même le droit de dire que je suis pas d'accord.
vulflash (18 juin 2014) disait:
Putain les gars arrêtez de pourir le post, a la base vous vouliez proposser un sous section et la ça part en règlement de compte en et bannissement.
Faudrait qu'un modo intervienne!
G (18 juin 2014) disait:
@Laurent.b : alors les 2 planches en bois à monter en croix, j'ai vérifié on les fournit c'est bon, en revanche, pour les clous, c'est toi ou c'est nous j'ai un doute?
franchement... t'as pas l'impression d'en faire un peu des tonnes? On demande juste que le forum soit lisible par tous. Et ça ne veut pas surtout pas dire qu'on ne peut plus dire de conneries, juste qu'on ne peut pas dire QUE des conneries.
LaSache (18 juin 2014) disait:
Donc merci de me donner en retour la procédure pour se faire virer ce sera plus simple, parce que là c'est pas très clair.
A quel moment faut il pleurer ?
Vous n'avez pas l'impression, tous, de dramatiser un petit peu ?
PS: non en fait j'ai visé une putain de sortie à la Sarkozy (mais en plus grand) mais je crois que j'en ai trop fait, ça s'est vu et pff manque de bol je vais p't'être même pas me faire virer fait chier... Adieu les conférences, la belle vie... Ah merde c'est moche...
G (18 juin 2014) disait:
@Laurent.b : alors les 2 planches en bois à monter en croix, j'ai vérifié on les fournit c'est bon, en revanche, pour les clous, c'est toi ou c'est nous j'ai un doute?
franchement... t'as pas l'impression d'en faire un peu des tonnes? On demande juste que le forum soit lisible par tous. Et ça ne veut pas surtout pas dire qu'on ne peut plus dire de conneries , juste qu'on ne peut pas dire QUE des conneries. Et t'en es la preuve, t'as plein d'interventions très pertinentes à ton actif, ce serait con que tu nous quittes (et désolé mais tu n'es pas identifié comme un meneur c'est dur je sais )
inscrit le 06/02/03
92K messages