Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ayrton (27 déc. 2013) disait:

Since99 (27 déc. 2013) disait:

FastNico (27 déc. 2013) disait:

il n'y a plus personne qui te croit.

C'est vrai…. ça fait longtemps que plus personne ne te crois… tour ceux qui ont suivi tes multiples pseudos sur Skipass savent que tu es le plus grand mythomane que Skipass ait porté…

Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu rappliquer. Tu as finis de vendre de la mal bouffe? C'est pas toi qui postait la photo de TSCA dernièrement sur un sujet qui n'avait rien à voir? Quel guignol, je vais t'embaucher dans mon théâtre.

Et ca continue dans la calomnie .
Fast il vent de la mal bouffe ???? Comment tu sais ????

T'es directeur de théatre ? C'est toi le mec qui a foncé sur les grilles de l'élysée ???
T'es Lyonnais , ton théatre c'est gignol ???

Dis moi peut être de ak et tcsa il faudrait leur mettre des petits skis jaunes sur la poitrine non ?

Ayrton,

Calme toi, tu vas faire un AVC!

Sinon, que penses tu de la phrase suivante postée en réponse à la photo d'une femme tenant un enfant dans les mains.
"Je me réjouis de savoir qu'un pédophile s'occupera en premier du trou du cul du petit garçon aux yeux bleus"

Je ne t'ai pas vu intervenir et crier au scandale sur le fait que sur un site publique, quelqu'un fasse l'apologie de la pédophilie sur un enfant?! Alors ton indignation pour avoir écrit que la femme de TCSA s'était barré avec un moniteur en réponse à ses insultes permanentes, laisse moi rire.

Sinon, je vous aime bien à jouer les vierges effarouchés.

Pour te répondre, TCSA je le connais et il me connait, on a passé deux jours aux ski ensemble.
Et FastNico, je sais qu'il vend de la malbouffe car je connais son métier, il a tellement d'honnêteté intellectuelle que c'est le genre de mec qui sur Skipass te calomnie et puis qui t'envoie des MP pour des renseignements professionnels.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Fastnico, c'est un peu le chien chien de Ak, et il mange à tous les râteliers:

Il postait déjà comme son maître sur un sujet qui n'a rien à voir, une photo de TCSA qu'il avait du récupérer je ne sais pas comment..

/forums/sports/ski/alpin/sujet-128524.html
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
tcsa (27 déc. 2013) disait:

Since99 (26 déc. 2013) disait:

loupita (26 déc. 2013) disait:

Since99 (26 déc. 2013) disait:

... du coup ta femme t'a largué pour un moniteur de ski ...

Monsieur,
Je lis skipass depuis des années. Et si je m’inscris ce soir c’est parce que je suis révoltée par vos propos.
Je connais tcsa depuis de nombreuses années et sa compagne depuis plus longtemps encore. Je ne vois pas ce qui vous autorise ces propos ordurier vis-à-vis d’une femme dont vous ne savez strictement rien. Peut être que les seules femmes à votre portée sont de celles que vous décrivez, prêtes à tromper leur compagnon au premier désaccord venu. Peut être que les seules femmes à votre portée ne sont intéressées que par le clinquant d’un aspect (mais dans votre cas plus certainement de ce que vous faites croire de votre patrimoine financier ).
La compagne de tcsa est une femme formidable, loin des bassesses que vous sous entendez. Je ne tente même pas de la décrire car tous les qualificatifs que je devrais utiliser vous sont intellectuellement inaccessible.
Vous êtes puant à vomir.

Je me permet de conclure en vous invitant à éviter toutes analyses pseudo psychologique. Vous êtes pitoyables.

Salut TCSA....

Perdu ... (tu connais la rime heinnn)
Ceci étant dit, je trouve la remarque pertinente : De quel droit te permet tu d'insulter une personne dont tu ne connais rien?
Alors tu vas me dire que tu n'as proféré aucune insulte. Et bien sous entendre qu'une personne dont tu ne sais rien, puisse avoir ce type de comportement est une insulte.
mais bon c'est peut être comme pour ak, ce n'est pas ce que tu penses, mais ce que d'autres qui prétendent la connaître, t'ont dit. Et donc très amicalement, tu te permets de m'informer. c'est ça?

Je remercie ceux qui ont été choqué par tes propos.

TCSA qui crée un faux profil de mec qui écrit comme lui, pour dire qu'il connait la femme de TCSA et que celle ci serait incapable de le quitter.

Personnellement, pensez que dire d'une femme qu'elle peut quitter un homme pour un autre homme, par amour ou pour n'importe quelles raisons, ca serait l'insulter, ca va faire hurler les féministes. TCSA et Ayrton, on voit que c'est des montagnards aux moeurs arriérés.

Les féministes ont voulu la révolution sexuelle pour la liberté des femmes et tu as encore des gros lourdingues qui pensent que la place d'une femme c'est à la cuisine, ad vitam eternam. En gros, si je comprends bien le terme écrit en gras par TCSA sur ses deux pseudos, c'est être ordurier envers une femme que de dire qu'elle pourrait divorcer et se séparer pour partir avec un autre homme!

Putain, les arriérés mentaux des Alpes font peur!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Respirons un peu de bon air:
youtube.com

LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages

, ad vitam eternam

Aeternam.....dis donc mon con, t'as pas fait Latin toi!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak (17 déc. 2013) disait:

Oui je sais… on en parle ailleurs… mais quand même ;-)

zapiks.fr

Un rapport avec Bruno le "Dylan"?
Je trouve ça à la fois bien et triste. Bien parce qu'on peut imaginer qu'il est passionné et qu'il s'amuse.
Triste parce que le gamin à 15 ans et est déjà dans un système marketing à fond. Et sticker, et tête de trois pieds de long pour "faire bien", et sponsors toutes les deux secondes ... moi j'ai un peu l'impression que ça vole un peu une jeunesse. Un côté "singe savant" ou "Nadia Comaneci".
A plonger ces enfants dans du semi professionalisme sportif aussi tôt, j'ai la sensation qu'on vole une jeunesse, qu'on les fait rentrer trop vite dans un monde adulte de paraitre, de fric, de rentabilité, d'argent, de performance.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
c'est sont fils
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

honnêteté intellectuelle

sans déc', n'utilise pas des mots dont tu ignores le sens….
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FastNico, 28/12/2013 - 06:37
loupita
loupita

inscrit le 26/12/13
2 messages

TCSA qui crée un faux profil de mec qui écrit comme lui, pour dire qu'il connait la femme de TCSA et que celle ci serait incapable de le quitter.

Personnellement, pensez que dire d'une femme qu'elle peut quitter un homme pour un autre homme, par amour ou pour n'importe quelles raisons, ca serait l'insulter, ca va faire hurler les féministes. TCSA et Ayrton, on voit que c'est des montagnards aux moeurs arriérés.

Les féministes ont voulu la révolution sexuelle pour la liberté des femmes et tu as encore des gros lourdingues qui pensent que la place d'une femme c'est à la cuisine, ad vitam eternam. En gros, si je comprends bien le terme écrit en gras par TCSA sur ses deux pseudos, c'est être ordurier envers une femme que de dire qu'elle pourrait divorcer et se séparer pour partir avec un autre homme!

Monsieur,
Arrêtez de vous roulez dans vos excréments, l’odeur devient insupportable.

Au risque de vous décevoir, je ne suis ni un mec ni un artefact. J’ai une existence réel, un époux, des enfants, un métier, etc.

A aucun moment vous n’avez dit que mon amie aurait pu quitté son compagnon pour un autre. Vous l’avez tout simplement affirmé. Je vous cite : "du coup ta femme t'a largué pour un moniteur de ski". Et ce n’est pas le "à mon avis" du début de phrase qui vient nuancer cette affirmation.

Sachez qu’il existe des hommes et des femmes qui se complaisent dans le mensonge adultérin. Ils y mettent fin quand le mensonge ne devient techniquement plus vivable, ou qu’il est mis à jour. C’est alors qu’ils partent pour un(e ) autre. Et puis il ya des hommes et des femmes qui ont cette dignité, cette honneur, cette noblesse de dire je pars parce que je ne t’aime plus, sans qu’il y ait dans leur vie un (e ) autre. Pour des raisons qu’il ne m’appartient pas de dire ici, je sais que mes amis font parti de cette deuxième catégorie.

Ainsi, dans l’intention de nuire à tcsa, vous tenez, j’insiste, des propos orduriers sur sa compagne ; mais de plus vous ne les assumez pas.

Votre complainte sur le féminisme et la révolution sexuelle m’a fait sourire. Là aussi vous parlez encore (comme d’habitude ? les skipasseurs pourront confirmer ou infirmer ? ) de choses dont vous ignorez tout.

Je me permettrais de conclure que comme "arriéré mental" (pour reprendre votre expression qui ne veut pas dire grand chose ) vous vous posez là.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On touche le fond...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est marrant comme ça ressemble à du Tcsa ...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (28 déc. 2013) disait:

C'est marrant comme ça ressemble à du Tcsa ...

Non?

Tu crois pas que quelqu'un serait capable de venir créer un profil pour défendre la femme de tcsa pendant les fêtes?

Mais dis moi pas que c'est pas vrai!?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Un doute m'habite ;)
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
moi c'est un cancer, c'est moins marrant qu'un doute mais bon... vu que tout le monde raconte sa vie privée je me suis dis que c'était le moment où jamais.
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Dav754238 (27 déc. 2013) disait:

Vous avez quel âge, bande de baltringues que vous êtes? A vous lire, c'est parfois drôle, grotesque. En fait vous faites un peu pitié, à vous engrainer...Vous êtes en vacances scolaires?

je plussoie comme on dit...
mais si on a rien, mais alors vraiment rien à foutre pendant 10 minutes (c'est mon cas, j'avoue), ça peut être distrayant... presque...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
loupita (28 déc. 2013) disait:

Monsieur,

Au risque de vous décevoir, je ne suis ni un mec ni un artefact. J’ai une existence réel, un époux, des enfants, un métier, etc.

A aucun moment vous n’avez dit que mon amie aurait pu quitté son compagnon pour un autre. Vous l’avez tout simplement affirmé. Je vous cite : "du coup ta femme t'a largué pour un moniteur de ski". Et ce n’est pas le "à mon avis" du début de phrase qui vient nuancer cette affirmation.

Sachez qu’il existe des hommes et des femmes qui se complaisent dans le mensonge adultérin. Ils y mettent fin quand le mensonge ne devient techniquement plus vivable, ou qu’il est mis à jour. C’est alors qu’ils partent pour un(e ) autre. Et puis il ya des hommes et des femmes qui ont cette dignité, cette honneur, cette noblesse de dire je pars parce que je ne t’aime plus, sans qu’il y ait dans leur vie un (e ) autre. Pour des raisons qu’il ne m’appartient pas de dire ici, je sais que mes amis font parti de cette deuxième catégorie.

Ainsi, dans l’intention de nuire à tcsa, vous tenez, j’insiste, des propos orduriers sur sa compagne ; mais de plus vous ne les assumez pas.

Votre complainte sur le féminisme et la révolution sexuelle m’a fait sourire. Là aussi vous parlez encore (comme d’habitude ? les skipasseurs pourront confirmer ou infirmer ? ) de choses dont vous ignorez tout.

Je me permettrais de conclure que comme "arriéré mental" (pour reprendre votre expression qui ne veut pas dire grand chose ) vous vous posez là.

Dis donc kokine, t'aurais pas des vues sur le TCSA toi des fois?
T'as envie de gouter à la gaudriole sur la table à farter hein?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
LesArcsUnderground (28 déc. 2013) disait:

C'est pas forcément cher et compliqué mais du moment que ça glisse, ça le fait ! ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
riderdu90 (28 déc. 2013) disait:

C'est pas forcément cher et compliqué mais du moment que ça glisse, ça le fait ! ;)

Et TCSA fait l'épilation intégrale pour le même prix!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

riderdu90 (28 déc. 2013) disait:

Et TCSA fait l'épilation intégrale pour le même prix!

Et pas à la cire mais au fart fluoré ! ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Loupita elle vient pour faire affuter ses carres, elle repart avec un brésilien et un gros mal au cul! lol
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
loupita (28 déc. 2013) disait:

Monsieur,

Salut TCSA! Pense quand tu auras un moment à nous expliquer aussi le coup de l'impossibilité de décoller par beau temps et la diff&rence entre détacher et détachement spécial. Et vérifier que ta femme est bien à la cuisine en train de préparer la déjeuner
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
FWQ1STAR (27 déc. 2013) disait:

zapiks.fr

Je trouve ça à la fois bien et triste. Bien parce qu'on peut imaginer qu'il est passionné et qu'il s'amuse.
Triste parce que le gamin à 15 ans et est déjà dans un système marketing à fond. Et sticker, et tête de trois pieds de long pour "faire bien", et sponsors toutes les deux secondes ... moi j'ai un peu l'impression que ça vole un peu une jeunesse. Un côté "singe savant" ou "Nadia Comaneci".
A plonger ces enfants dans du semi professionalisme sportif aussi tôt, j'ai la sensation qu'on vole une jeunesse, qu'on les fait rentrer trop vite dans un monde adulte de paraitre, de fric, de rentabilité, d'argent, de performance.

c est pas faux..
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Merde jme suis perdu dans les abimes de skipass, et jsuis arrivé ici, c'est fun, bon enfant, j'aime bien l'ambiance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 30/12/2013 - 02:41
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
JLO (29 déc. 2013) disait:

zapiks.fr

c est pas faux..

2 questions à se poser sur le niveau des parents :

1. Ils ont appelé leur fils Dylan
2. Ils laissent leur fils de 15 ans faire une activité ultra dangereuse

Pour le reste, faut espérer que ca ne soit pas au détriment de l'école et ce genre de chose. Un enfant qui a une passion, c'est bien. Mais ce n'est surement pas lui rendre service que de le laisser vivre de sa passion au détriment de la vie normale d'un enfant, à savoir l'école.
Biket
Biket
inscrit le 29/11/06
1044 messages
Et toi, ta connerie, elle est au top niveau hein .....
Lis correctement l'article et tu verra que son temps scolaire est aménagé comme beaucoup de gamins de son age en double cursus....
Pis bon, mettre son gamin, la tête dans son cartable pour aller se former au système scolaire français....ben.....tu vois quoi.....mais bon!
Sort de ta zone de confort de trou duc et va voir ailleurs se qu'il s'y passe....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Mais comment peux-tu dire ça d'un mec qui est au taquet, qui justement s'est sorti les doigts du cul pour aller bosser en Russovie?

Putain moi ch'sais pas, mais j'en connais pas des masses de profs de ski qui ont eu cette reconversion.

En plus, il est en train de finir son MBA....prof de ski avec MBA.....franchement t'en connais bcp toi?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
LesArcsUnderground (30 déc. 2013) disait:

...prof de ski avec MBA....

un "keen mountaineer"…..

Qu'est ce qu'on s'est marré avec byby, vivement qu'ak mette en ligne le site dédié à Skiator….
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Since99 (30 déc. 2013) disait:

zapiks.fr

c est pas faux..

Pour le reste, faut espérer que ca ne soit pas au détriment de l'école et ce genre de chose. Un enfant qui a une passion, c'est bien. Mais ce n'est surement pas lui rendre service que de le laisser vivre de sa passion au détriment de la vie normale d'un enfant, à savoir l'école.

Je disais c est pas faux dans le sens pognon et stikers sur la tronche..pour l ecole, suis pas d'accord, ça se saurait s'il fallait faire des etudes pour etre bien dans sa vie...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Since99 (30 déc. 2013) disait:

zapiks.fr

c est pas faux..

toi tu connait pas ses parent
faut eviter les conclusions trop rapide
quand on parle sans savoir on dit vite des conneries
mais sa c'est un peux ta specialité skiator
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.
Café servi pour bien commencer la journée ! :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Me demande si certains sont bien réveillés à 10h55...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mhooon (31 déc. 2013) disait:

Me demande si certains sont bien réveillés à 10h55...

Je me demandais bien pourquoi mon post avait disparu dans le bon topic......bah c'était pas le bon topic ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico (30 déc. 2013) disait:

LesArcsUnderground (30 déc. 2013) disait:

...prof de ski avec MBA....

un "keen mountaineer"…..

Qu'est ce qu'on s'est marré avec byby, vivement qu'ak mette en ligne le site dédié à Skiator….

là j'ai pas le temps, je ride la drepou suisse allemande ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

;-)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
culé !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr Culé! :-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Biket (30 déc. 2013) disait:

Et toi, ta connerie, elle est au top niveau hein .....
Lis correctement l'article et tu verra que son temps scolaire est aménagé comme beaucoup de gamins de son age en double cursus....
Pis bon, mettre son gamin, la tête dans son cartable pour aller se former au système scolaire français....ben.....tu vois quoi.....mais bon!
Sort de ta zone de confort de trou duc et va voir ailleurs se qu'il s'y passe....

Mes enfants ne sont pas scolarisés en France donc pas de stress )))
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
ak ( 1 janv. 2014) disait:

Mr Culé! :-)

pardon, mes plus plates excuses Mr Cuuuuuuuuuuuuuuuuuulé !

c'était bon ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass