ayrton (27 déc. 2013) disait:
Since99 (27 déc. 2013) disait:
FastNico (27 déc. 2013) disait:
Since99 (27 déc. 2013) disait:
il n'y a plus personne qui te croit.
C'est vrai…. ça fait longtemps que plus personne ne te crois… tour ceux qui ont suivi tes multiples pseudos sur Skipass savent que tu es le plus grand mythomane que Skipass ait porté…
Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu rappliquer. Tu as finis de vendre de la mal bouffe? C'est pas toi qui postait la photo de TSCA dernièrement sur un sujet qui n'avait rien à voir? Quel guignol, je vais t'embaucher dans mon théâtre.
Et ca continue dans la calomnie .
Fast il vent de la mal bouffe ???? Comment tu sais ????
T'es directeur de théatre ? C'est toi le mec qui a foncé sur les grilles de l'élysée ???
T'es Lyonnais , ton théatre c'est gignol ???
Dis moi peut être de ak et tcsa il faudrait leur mettre des petits skis jaunes sur la poitrine non ?
Ayrton,
Calme toi, tu vas faire un AVC!
Sinon, que penses tu de la phrase suivante postée en réponse à la photo d'une femme tenant un enfant dans les mains.
"Je me réjouis de savoir qu'un pédophile s'occupera en premier du trou du cul du petit garçon aux yeux bleus"
Je ne t'ai pas vu intervenir et crier au scandale sur le fait que sur un site publique, quelqu'un fasse l'apologie de la pédophilie sur un enfant?! Alors ton indignation pour avoir écrit que la femme de TCSA s'était barré avec un moniteur en réponse à ses insultes permanentes, laisse moi rire.
Sinon, je vous aime bien à jouer les vierges effarouchés.
Pour te répondre, TCSA je le connais et il me connait, on a passé deux jours aux ski ensemble.
Et FastNico, je sais qu'il vend de la malbouffe car je connais son métier, il a tellement d'honnêteté intellectuelle que c'est le genre de mec qui sur Skipass te calomnie et puis qui t'envoie des MP pour des renseignements professionnels.
inscrit le 02/09/13
1013 messages