tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (25 déc. 2013) disait:

tcsa (25 déc. 2013) disait:

pu essayer de se faire croire qu'il aurait pu le faire. :)

ça, il l'a fait :D

Et il y a cru?
Moi je me méfie toujours des pygmées. Surtout ceux qui passent leur hiver dans la neige. Les plus incontrolables :)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
ok ok. J'ai lu un profil de tcsa avec une autre photo mais comme il était vrai, c'est forcément moins drôle à partager...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Since99 (25 déc. 2013) disait:

Blah blah blah, blah blah blah
1 ...c'est toujours marrant de voir comme tu vis à travers ton fils ce que tu as été incapable de réaliser toi même.

2 Et encore, ton fils ne fait que de la compétition et ne tourne pas en équipe de France!

3 Pour le reste, la finalité de devenir moniteur, ça reste la solution des montagnards skieurs pour pas se retrouver à pole emploi vu qu'il n'y a rien à faire en montagne

1 Si ça te rassure d'y croire tant mieux. Seule certitude pour ma part : heureusement que tu ne t'es pas orienté dans la psy parce que tu viendrais grandir les rangs de pôle emploi.
2 Il fait de la Fis qui est pour lui un moyen, contrairement à d'autres pour qui l'équipe de France est peut être une finalité. Mais bon, tu es tellement borné que je crois que ça tu ne le comprendras jamais.
Comme je l'ai déjà écrit, pouvoir enseigner à 17 ans c'est l'occasion de se faire un peu d'argent de poche de façon, a priori, plus agréable qu'en nettoyant les chiottes d'un hôtel (bien qu'il faille des gens pour le faire ). Toi qui est moniteur de ski, tu devrais savoir que les rouges est un véritable réseau dans lequel on trouve des députés, des (au moins un :) )marchands d'hélicoptères, des chefs d'entreprises, des cadres d'entreprises, des professions libérales, des professions du corps médical, etc. Et comme tout bon réseau ça se co-opte. Bref un pull rouge est un moyen...
3 Il y a énormémemnt de chose à faire en montagne. Sauf pour des gars comme toi et c'est qui nous protège :)

Maintenant, une chose est certaine ni mon fils ni moi n'avons été la muse d'Alpha. Chapeau bas

Tu es marrant quand tu parles des réseaux des rouges qui se cooptent. Par ce que sinon, il faut aller plutôt dans une école de commerce pour ça, c'est plus efficace que d'être moniteur.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

_thomas_ (25 déc. 2013) disait:

Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?

il n'y a aucun rapport entre les deux… le pemier m'a insulté, a insulté ma femme, mes amis, m'a menacé par mp, m'a menti, fait du chantage et est puant (ça c'est subjectif;-)) le deuxième m'insupporte juste :-)

Désolé, tu aimes bien croire ce que tu écris, mais je n'ai que rapporté les propos qu'on m'a tenu à ton égard et à celui de ta femme. Je sais que ça te fait chier d'admettre ça, mais c'est la stricte vérité. Tu devrais plutôt être content que je sois le seul honnête que te dit par devant ce que certains disent par derrière. Et tu vois, je peux le jurer sur la tête de mes gosses, ces propos m'ont bien été rapportés par des skipasseurs qui t'ont côtoyé. Maintenant, le fond n'est peut être pas vrai, mais c'est bien ce qu'on a dit. Sans compter que je t'ai envoyé un MP pour te le dire, c'est toi qui vient le rendre public pour dire ensuite que je t'insulte ;-)

Quant au chantage, à l'insulte de tes amis, si tu fais allusions à Bydon, ça fait juste 10 ans que vous me traitez de burne, de moule, de crétin et j'en passe. Faut pas t'étonner parfois de prendre en retour.
Et ça te fait chier qu'on puisse rigoler à des blagues sur toi et qu'on se moque de toi ou de ta famille au point d'envoyer des MP à des participants pour essayer de savoir qui a rigolé à ces blagues... Tu es un vrai môme en fait.
Faut faire comme moi, être fier que des gens comme toi qui détestent subir ce qu'ils font subir aux autres ne t'aiment pas ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Je suis pas un violent, mais c'est sur que si il fallait en venir aux mains, il faudrait 4 AK et 10 TSCA pour m'arrêter. Bon TSCA, il a quand même un très gros handicap. ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Je suis pas un violent, mais c'est sur que si il fallait en venir aux mains, il faudrait 4 AK et 10 TSCA pour m'arrêter. Bon TSCA, il a quand même un très gros handicap. ;-)

C'est dangereux d'être présomptueux. Après si tu l'écris pour t'en convaincre, alors il ne faut pas hésiter à le faire. :)
Je crois que la seule manière de savoir c'est d'essayer.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?

il n'y a aucun rapport entre les deux… le pemier m'a insulté, a insulté ma femme, mes amis, m'a menacé par mp, m'a menti, fait du chantage et est puant (ça c'est subjectif;-)) le deuxième m'insupporte juste :-)

Désolé, tu aimes bien croire ce que tu écris, mais je n'ai que rapporté les propos qu'on m'a tenu à ton égard et à celui de ta femme. Je sais que ça te fait chier d'admettre ça, mais c'est la stricte vérité. Tu devrais plutôt être content que je sois le seul honnête que te dit par devant ce que certains disent par derrière. Et tu vois, je peux le jurer sur la tête de mes gosses, ces propos m'ont bien été rapportés par des skipasseurs qui t'ont côtoyé. Maintenant, le fond n'est peut être pas vrai, mais c'est bien ce qu'on a dit. Sans compter que je t'ai envoyé un MP pour te le dire, c'est toi qui vient le rendre public pour dire ensuite que je t'insulte ;-)

Quant au chantage, à l'insulte de tes amis, si tu fais allusions à Bydon, ça fait juste 10 ans que vous me traitez de burne, de moule, de crétin et j'en passe. Faut pas t'étonner parfois de prendre en retour.
Et ça te fait chier qu'on puisse rigoler à des blagues sur toi et qu'on se moque de toi ou de ta famille au point d'envoyer des MP à des participants pour essayer de savoir qui a rigolé à ces blagues... Tu es un vrai môme en fait.
Faut faire comme moi, être fier que des gens comme toi qui détestent subir ce qu'ils font subir aux autres ne t'aiment pas ;-)

Sans compter qu'Ak, ca fait 10 ans qu'il passe son temps à chercher, trouver, manipuler, poster ici des informations me concernant dans le seul et unique but de dénigrer et de faire du tort. Aller prendre une photo sur facebook, la copier, l'enregistrer sur son disque dur, la trafiquer pour ensuite la poster sur un post dans Skipass sans aucun rapport et voire où je n'interviens pas, ca fait pas de Ak le mec sympa et bien dans sa peau qu'il croit être. Maintenant, en jouant à ce type de jeu, faut pas ensuite pleurer la maîtresse et prendre tout le monde à témoin que Since il est méchant avec toi, seulement avec toi d'ailleurs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

les cons doutent de rien… c'est même à ça qu'on les reconnait :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Sans compter qu'Ak, ca fait 10 ans qu'il passe son temps à chercher, trouver, manipuler, poster ici des informations me concernant dans le seul et unique but de dénigrer et de faire du tort. Aller prendre une photo sur facebook, la copier, l'enregistrer sur son disque dur, la trafiquer pour ensuite la poster sur un post dans Skipass sans aucun rapport et voire où je n'interviens pas, ca fait pas de Ak le mec sympa et bien dans sa peau qu'il croit être. Maintenant, en jouant à ce type de jeu, faut pas ensuite pleurer la maîtresse et prendre tout le monde à témoin que Since il est méchant avec toi, seulement avec toi d'ailleurs.

je vois pas de quoi tu parle…

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
secouss.com
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ben comme ça il a un petit air d'André-Robert Raimbourg. Mais en moins bien quand même :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Ben comme ça il a un petit air d'André-Robert Raimbourg. Mais en moins bien quand même :)

Comme ça, c'était la photo en costume de marié pas en Rambo des bacs à sables :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Euuuuh, j'déconne mais y'a un putain d'air de famille c'est incroyable :
purepeople.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
allez, zou, je me casse! j'ai une semaine de ski payé, avant 3 semaine de ski non payé!!!
à l'année prochaine!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

purepeople.com

Honnêtement, je te trouve assez mal placé pour te moquer du physique des gens. Et Ak idem, parce que quand ton fils aura mon age, si des gens l'appelent Mars Attack sur un forum de ski, ca ne va pas te/lui plaire.

Et pour répondre à la question de TCSA sur le fait que je sois présomptueux s'il fallait monter sur un ring, réponse en image :

TCSA, 100 kilos de graisse pour 170 cm qui boit des bières

Since, 90 de muscles pour 185 qui fait de la boxe :

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Donc, ça ne devrait pas te poser de problèmes...

Je vois que Ak, n'est pas le seul à collectionner les images. Il te faut combien de bons points pour avoir une image?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 25/12/2013 - 21:52
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Faut que tu arrives à comprendre un truc : ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi sur certains sujets et que je te le dis ouvertement et que tu crois, vexé et susceptible que tu es, intelligent de me répondre par l'insulte "trou du cul", qu'il faut penser que je veux en venir aux mains.

Ici, c'est Skipass, rien d'autre.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

purepeople.com

Honnêtement, je te trouve assez mal placé pour te moquer du physique des gens....

Ben tu as peut être un problème qui ne se guérit que chez le "bobolgue tétal"? Ou tu as un égo tellement surdimmensionné, que du coup la comparaison avec un homme connu plutôt en bien ne peut même pas être envisagé plus du coté du compliment que de la moquerie.

Désolé entre ces 2 photos il y a des similitudes incroyables. Après si t'aime pas le bonhomme, désolé; moi j'l'adore.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Je vois que Ak, n'est pas le seul à collectionner les images. Il te faut combien de bons points pour avoir une image?

Bah je ne collectionne pas les images, j'ai juste un dossier dans mon ordinateur qui s'appelle Ski test 2007, parce que j'y étais. Tout à fait normal que je sois en possession des photos puisque je suis également présent ici à la remise des "prix"
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

purepeople.com

Honnêtement, je te trouve assez mal placé pour te moquer du physique des gens....

Ben tu as peut être un problème qui ne se guérit que chez le "bobolgue tétal"? Ou tu as un égo tellement surdimmensionné, que du coup la comparaison avec un homme connu plutôt en bien ne peut même pas être envisagé plus du coté du compliment que de la moquerie.

Désolé entre ces 2 photos il y a des similitudes incroyables. Après si t'aime pas le bonhomme, désolé; moi j'l'adore.

Parce que la publication de cette photo n'est pas à des fins de moqueries? Tu m'en diras tant.

Sinon, pas de problème, je suis un beau gosse, j'ai du succès avec la gente féminine et mes enfants sont très régulièrement sollicités pour faire les unes des magazines. Mais aucun transfert, ils poursuivent leurs brillantes études, surtout le dernier ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Parce que la publication de cette photo n'est pas à des fins de moqueries? Tu m'en diras tant.
...

Ben non. Et si tu ne peux le concevoir qu'ainsi, c'est que tu as un gros problème.

Perso, le physique des gens ne m'intéresse pas trop. Tu as trois poils de cul sur la tête, les oreilles de Dumbo, le nez de travers et le menton en galoche et j'm'en fou totalement. Derrière l'apparence physique il y a quoi? C'est plutôt ça qui au quotidien m'intéresse. Enfin pas dans ton cas heinnn
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 25/12/2013 - 22:38
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

...

Ben non. Et si tu ne peux le concevoir qu'ainsi, c'est que tu as un gros problème.

Perso, le physique des gens ne m'intéresse pas trop. Tu as trois poils de cul sur la tête, les oreilles de Dumbo, le nez de travers et le menton en galoche et j'm'en fou totalement. Derrière l'apparence physique il y a quoi? C'est plutôt ça qui au quotidien m'intéresse. Enfin pas dans ton cas heinnn

Si tu l'as remarqué, c'est que tu ne t'en fou pas tant que ça.

Mais maintenant que je vois qui est since, j'aimerais vraiment une rencontre since/tcsa. Juste pour rigoler.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...

En plus tu as la peau grasse qui brille et tu as des plies de peaux très disgracieux. Mais moi je m'en tape totalement :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ronron (25 déc. 2013) disait:

Parce que tu remarques une chose, elle a de l'importance? Ma voisine a fait remplacer son pare brise à domicile sur sa voiture. Ca va certainement changé ma vie...

Skiator pourrait être le bellâtre pour lequel il se prend que ça ne changerait rien à ma vie. Il pourrait être le frère jumeau d'éléphantman que ça ne changerait toujours rien à ma vie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 25/12/2013 - 22:51
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Parce que tu remarques une chose, elle a de l'importance? Ma voisine a fait remplacer son pare brise à domicile sur sa voiture. Ca va certainement changé ma vie...

Skiator pourrait être le bellâtre pour lequel il se prend que ça ne changerait rien à ma vie. Il pourrait être le frère jumeau d'éléphantman que ça ne changerait toujours rien à ma vie.

Alors pourquoi t'en parle?

Si tu remarques une chose, c'est qu'elle a une certaine importance, même si elle n'a aucune incidence sur ta vie.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Si tu remarques une chose, c'est qu'elle a une certaine importance, même si elle n'a aucune incidence sur ta vie.

Ben non justement. Je remarque plein de choses qui n'ont strictement aucune importance. Pourquoi faut-il que les choses que l'on remarque aient une importance? Là j'avoue qu'il faut que tu m'expliques.

Tiens sur un réseau social, y'a un type ami d'une amie qui a le même avatar que toi. Ca va changer ma vie, ma relation avec mon amie. Ben non. Donc comme ça ne change rien, il faut pas que je le remarque. C'est interdit de le remarquer puisque ça ne change rien à ma vie? :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ben non justement. Je remarque plein de choses qui n'ont strictement aucune importance. Pourquoi faut-il que les choses que l'on remarque aient une importance? Là j'avoue qu'il faut que tu m'expliques.

Tiens sur un réseau social, y'a un type ami d'une amie qui a le même avatar que toi. Ca va changer ma vie, ma relation avec mon amie. Ben non. Donc comme ça ne change rien, il faut pas que je le remarque. C'est interdit de le remarquer puisque ça ne change rien à ma vie? :)

J ai pas dit que ca avait une conséquence sur ta vie, mais juste une certaine importance qui fait que tu le remarques.

Avec ak, vous êtes quand meme assez pathétique au sujet de ce since.
Tout ça pour votre réputation de nazes sur skipass...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

J ai pas dit que ca avait une conséquence sur ta vie, mais juste une certaine importance qui fait que tu le remarques.

Ben laquelle?
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis
http://www.greluche.info/coloriage/Garfield/Garfield-mange-du-popcorn.gif
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ben laquelle?

Je suis pas dans ta tete et heureusement.
T as l air pas mal dérangé et pas dans le bon sens du terme.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...

Ben comment fais-tu pour savoir si les choses ont ou n'ont pas d'importance pour moi????
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

...

Ben comment fais-tu pour savoir si les choses ont ou n'ont pas d'importance pour moi????

Si elles n'en avaient pas, tu ne les remarquerais pas.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ronron (26 déc. 2013) disait:

...

Donc toi tu ne vois que ce qui a de l'importance pour toi?
Tu es fermé à tout le reste?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La vache ... Vous êtes partis loin les gars O_o !!!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

...

En plus tu as la peau grasse qui brille et tu as des plies de peaux très disgracieux. Mais moi je m'en tape totalement :)

Quand on te voit, on comprend que tu n'as aucun sens de l'esthétique, donc je prends ça comme un compliment. De toute façon, les femmes me trouvent à leur goût...

Mais des plis disgracieux, tu en as sur le bide, pourquoi tu essaies même pas de le perdre? À mon avis, tu vois plus ta bite, du coup ta femme t'a largué pour un moniteur de ski et ça explique le transfert sur ton fils....

Sinon, tu as du charme dans son style aussi, surtout ton joli bonnet. Et tu as fais des progres à ski maintenant? Tu sais skier en poudreuse et dans les bosses?

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since99, 26/12/2013 - 10:49
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
woua...un moment que je ne suis pas venu sur skiprout, je regarde un sujet sympa avec une belle petite vidéo et au fil des pages...comment dire, ben finalement ça reste de la merde skiprout et avec les mêmes en plus...vs êtes pire que des supporters de football...bandes de

http://www.twikeodream.com/thumbs/9650819merdepuante.jpg
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
tcsa (26 déc. 2013) disait:

ronron (26 déc. 2013) disait:

...

Donc toi tu ne vois que ce qui a de l'importance pour toi?
Tu es fermé à tout le reste?

Non, je n ai jamais parler de l importance que par rapport a moi, gros lard ( j essaye ta methode, elle est plutot marrante).

Tiens pas de paragraphe de 15lignes avec pleins de termes scientifique que tu ne comprends pas, difficile de réfléchir par toi même?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Bonjour les filles.
Pour en revenir à une partie du titre du sujet:
[video=http://]youtube.com

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
iloan42 (26 déc. 2013) disait:

woua...un moment que je ne suis pas venu sur skiprout, je regarde un sujet sympa avec une belle petite vidéo et au fil des pages...comment dire, ben finalement ça reste de la merde skiprout et avec les mêmes en plus...vs êtes pire que des supporters de football.

Bah, la mécanique est toujours la même :

1. J'interviens sur le sujet
2. Ak ramène sa grande bouche pour m'insulter, publie ma photo, me dénigre
3. Je dis que je ne suis pas d'accord avec TCSA
4. Il me répond en me traitant de trou du cul

La solution serait de les ignorer, mais ces grosses bouzes sont toujours en travers de mon chemin, donc je ne fais que leur répondre sur le même ton.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Since99 (26 déc. 2013) disait:

iloan42 (26 déc. 2013) disait:

woua...un moment que je ne suis pas venu sur skiprout, je regarde un sujet sympa avec une belle petite vidéo et au fil des pages...comment dire, ben finalement ça reste de la merde skiprout et avec les mêmes en plus...vs êtes pire que des supporters de football.

Bah, la mécanique est toujours la même :

1. J'interviens sur le sujet
2. Ak ramène sa grande bouche pour m'insulter, publie ma photo, me dénigre
3. Je dis que je ne suis pas d'accord avec TCSA
4. Il me répond en me traitant de trou du cul

La solution serait de les ignorer, mais ces grosses bouzes sont toujours en travers de mon chemin, donc je ne fais que leur répondre sur le même ton.

c'est bien ça montre votre niveau, toujours obliger de ce mettre au niveau de la connerie de l'autre, c'est pathétique!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
legend77 (26 déc. 2013) disait:

c'est bien ça montre votre niveau, toujours obliger de ce mettre au niveau de la connerie de l'autre, c'est pathétique!!!!

Tout est dit. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Parfois avoir raison c'est simplement se taire.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Endorphin (26 déc. 2013) disait:

legend77 (26 déc. 2013) disait:

Tout est dit. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Parfois avoir raison c'est simplement se taire.

Bah disons que j'admets ma connerie sans problème. Sauf qu'elle n'est pas dirigée en permanence contre les autres pour les dénigrer comme certains
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
skiator j'ai 2m de corde a te depanner

si jammais....

aux pire je t'explique pour le nœud....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
labuche1 (26 déc. 2013) disait:

si jammais....

Au nom de la communauté, merci :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (26 déc. 2013) disait:

labuche1 (26 déc. 2013) disait:

si jammais....

Au nom de la communauté, merci :)

+100, au moins ak et tcsa ils postent parfois des interventions utiles... Skiator/JMF/Bott/Since1999/Since99 ne peut certainement pas en dire autant !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Dac avec Killtabaleine. Il y a d'ailleurs eu quelques réflexions totalement déplacées envers la bière; et ça, c'est tout à fait impardonnable!!!
Je lève donc mon verre à la santé de Tcsa!
loupita
loupita

inscrit le 26/12/13
2 messages
Since99 (26 déc. 2013) disait:

... du coup ta femme t'a largué pour un moniteur de ski ...

Monsieur,
Je lis skipass depuis des années. Et si je m’inscris ce soir c’est parce que je suis révoltée par vos propos.
Je connais tcsa depuis de nombreuses années et sa compagne depuis plus longtemps encore. Je ne vois pas ce qui vous autorise ces propos ordurier vis-à-vis d’une femme dont vous ne savez strictement rien. Peut être que les seules femmes à votre portée sont de celles que vous décrivez, prêtes à tromper leur compagnon au premier désaccord venu. Peut être que les seules femmes à votre portée ne sont intéressées que par le clinquant d’un aspect (mais dans votre cas plus certainement de ce que vous faites croire de votre patrimoine financier ).
La compagne de tcsa est une femme formidable, loin des bassesses que vous sous entendez. Je ne tente même pas de la décrire car tous les qualificatifs que je devrais utiliser vous sont intellectuellement inaccessible.
Vous êtes puant à vomir.

Je me permet de conclure en vous invitant à éviter toutes analyses pseudo psychologique. Vous êtes pitoyables.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Et bah ça y est, on a toute la famille troll au complet O_o ...