ak (25 déc. 2013) disait:
_thomas_ (25 déc. 2013) disait:
ak (25 déc. 2013) disait:
Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?
il n'y a aucun rapport entre les deux… le pemier m'a insulté, a insulté ma femme, mes amis, m'a menacé par mp, m'a menti, fait du chantage et est puant (ça c'est subjectif
) le deuxième m'insupporte juste
Désolé, tu aimes bien croire ce que tu écris, mais je n'ai que rapporté les propos qu'on m'a tenu à ton égard et à celui de ta femme. Je sais que ça te fait chier d'admettre ça, mais c'est la stricte vérité. Tu devrais plutôt être content que je sois le seul honnête que te dit par devant ce que certains disent par derrière. Et tu vois, je peux le jurer sur la tête de mes gosses, ces propos m'ont bien été rapportés par des skipasseurs qui t'ont côtoyé. Maintenant, le fond n'est peut être pas vrai, mais c'est bien ce qu'on a dit. Sans compter que je t'ai envoyé un MP pour te le dire, c'est toi qui vient le rendre public pour dire ensuite que je t'insulte
Quant au chantage, à l'insulte de tes amis, si tu fais allusions à Bydon, ça fait juste 10 ans que vous me traitez de burne, de moule, de crétin et j'en passe. Faut pas t'étonner parfois de prendre en retour.
Et ça te fait chier qu'on puisse rigoler à des blagues sur toi et qu'on se moque de toi ou de ta famille au point d'envoyer des MP à des participants pour essayer de savoir qui a rigolé à ces blagues... Tu es un vrai môme en fait.
Faut faire comme moi, être fier que des gens comme toi qui détestent subir ce qu'ils font subir aux autres ne t'aiment pas
inscrit le 10/05/07
17K messages