Duagt (20 déc. 2013) disait:
Non mais si eventuellement on peut dire
"Avec une doudoune pareil, 60mg/m3 c'est un peu leger, tu aurais du prendre plus chaud vu que tu n'a pas pris un Oldo XtraWarm"
"Cette matiere est pas terrible, le coreloft est au même prix et pour autant de chaleur , ça respire mieux"
"ah tu as prime ta primaloft chez X , il font un modele identique chez Y, mais qui est bien plus resistant a l'usage"
"Dommage que tu ais pris un Oldo Warm, le modele de cette année c'est le Evolution Warm, qui chauffe autant tout en resistant mieux".
Bref, j'invente un peu, mais j'attendais de la valeur ajoutée quoi, de la part de personnes connaisseuses, qui peuvent faire des retour dexperience ou donner des avis dexpert.
Je cherchais pas forcement des avis de raleurs & reactionnaires notoires.
Mais lol, t'es arrivé comme une fleur genre "les gars, j'ai 1500€ à pour une tenue de ski, je veux du hdg, vous proposez quoi?"
On ne sait même pas si t'as des sous couches, on ne sait même pas quel "style" tu cherches, t'as fait 0 recherche, tu croyais quoi?
Sérieusement à ta place je serais allé en magasin, j'airai posé des questions aux vendeurs, j'aurai essayé des modèles en ENSUITE j'airai posé des questions ici...
Là le topic n'avance pas par ta faute, tu veux qu'on te sorte une tenue qui va t'aller comme un gant sans même qu'on te connaisse...
inscrit le 06/02/03
91K messages