ce style d'architecture avec du portefeuille en haut et du grilamid est surement l'avenir des pompes à tout faire.
r.rom1 ( 7 janv. 2014) disait:
Salut tout le monde,
pour ceux qui veulent en savoir plus sur la gamme 2015 faudra être présent aux Quest Days 2014... certains d'entre vous vont recevoir sous peu un mail pour information sur le programme et les inscriptions de cette saison. surveillez vos mails...
rom salomon
KillaWhale ( 7 janv. 2014) disait:
r.rom1 ( 7 janv. 2014) disait:
Salut tout le monde,
pour ceux qui veulent en savoir plus sur la gamme 2015 faudra être présent aux Quest Days 2014... certains d'entre vous vont recevoir sous peu un mail pour information sur le programme et les inscriptions de cette saison. surveillez vos mails...
rom salomon
Hey Rom,
Pour les précédentes éditions des Rocker Days je n'avais pas reçu de mail (mais j'avais pu participer à celui de la Grave en 2012), depuis j'ai posté des tests, est-ce que je vais le recevoir ? Je suis curieux de voir ce que vous allez nous proposer !
Salut à tous,
J'ai trouvé du nouveau sur la page Facebook d'un magasin
Y'a toute les nouveautés ROSSIGNOL et ya des photos.
Ca a de la geule la nouvelle gamme !
facebook.com
Quelques images issus du facebook de la Rider Cup / Atomic :
facebook.com
Quelques nouveautés chez Dynafit aussi
instagram.com
"introducing the new #Beast14 #Radical2 #PierreGignoux by Dynafit new for 2014/15"
snowboar2se (11 janv. 2014) disait:
Salut Rom, j'ai déjà posté un test, tout comme mon frère, et pourtant il a bien reçu un mail et pas moi... Est-ce bien normal? Vais-je pouvoir participer aux Quest Days ?
Pauline
Encore un petit lien.. le BD Carbon Convert me parait bien goutû!
snewsnet.com
merlinm (14 janv. 2014) disait:
le BMT 122, avec un cambre à la renegade et le poids d'un lotus 120 ça me botte pas bien.
au fait cedric, tes 120 spoon pink monster, ça dit quoi ?
matriders (14 janv. 2014) disait:
Deux dynastar
ils l'appellent X-drive 88 fs
un ski de piste à rocker léger avec du jus en torsion mais qui sait aussi déraper.
en tout cas c'est ce qui est ecrit là
siasnowshow.snowsports.org
là on voit un peu mieux a quoi ressemble le futur bentchetller, ou le futur du ski de poudre tout court...
tetongravity.com
merlinm (16 janv. 2014) disait:
ou le futur du ski de poudre tout court...
Cl3m (16 janv. 2014) disait:
merlinm (16 janv. 2014) disait:
ou le futur du ski de poudre tout court...
à ce point?
merde moi rêvait du retour des palins de 2m qui était bien amorcé avec le shiro et le ST...
Parce qu''il y a pas à dire mais ces fats là quand il y a de la place, de la peuf et de la pente, c'est le rêve absolut.
candide94 (16 janv. 2014) disait:
Monax; tu les as vu ou ces exclusivités?
Rossignol refait sa gamme expérience -80 /88- avec spatule en nid d àbeille, ça semble pas mal.
Les dynastar ont l air étroit o patin, Cc les nouveaux outland ?
Les Scott the ski ont semblent ils un shape plus travaillé, pour plus de perfs sur piste ?
inscrit le 20/11/09
4098 messages