C'est impressionnant d'arriver à écrire une aussi grosse flopée de conneries et de stéréotypes en si peu de phrases...
Et c'est quelqu'un qui adore les ski avec peu de rockers qui dit ça...
Mais tu as pas du en tester beaucoup pour dire des inepties pareilles ou alors c'est que toi, tu ne sais pas skier avec ces machins !
Certes les bidules genre Hellbent/Bench c'est souple mais y a quand même des mecs qui arrivent à en faire des trucs, sinon y a d'autres
types qui avec des double rockers arrivent à skier vite et fort, et ils sont nombreux (Sage, Dana...). Et en amateur il y en a plein qui skient très bien aussi avec.
Ceux qui savent pas skier ils feront rien que ce soit avec des doubles rockers ou avec des skis FIS !
[/quote]
pourquoi autant de méchanceté dans tes propos...
Mon post ne trashe pas les rockers bien au contraire j'en ai skié, j'en ai une paire et je suis pas du genre à vanter 100 journées de ski par an... je ne dirai pas combien de jours je skie, ni non plus mon niveau de ski. Le telepherique est à 300m de mon garage... Et dieu sait si j'en voie passer des comme toi les week ends et heureusement qu'on prends pas les même itinéraires pour descendre.
Le ski reste une activité de plaisir loisir et je voie pas comment on peu féderer ainsi des affirmations gratuites et sans apporter rien de constructif sur les dits skis. en positifs ou négatif
Buberto, Merlinm, ont des propos constructifs et instructifs par contre le killawhale, et autre pingumotion sont plutot du genre "moi je"...
la phrase des "122kmh au gps avec prise de courbe" celle-là est magnifique, t'as pas des photos du gps en action??
un jour vous deux vous comprendrez peut-être qu'un bon skieur ne se mesure pas grace aux skis qu'il utilise mais à sa manière de skier et de glisser avec son engagement et les risques qu'il mesure en sachant lire le terrain et la neige.
En 1933 Hannes Schneider avec fait un film à St Anton Arlberg avec ses Rockers skis ou il envoyait bien fort partout mais les rockers était faits pour skier facilement les neiges pas dammées et poudreuse de l'époque.
mais ça c'était avant
inscrit le 21/11/04
1243 messages