Maxlm (27 oct.) disait:
le fab (27 oct.) disait:
Je suis pas sûr que des countdown light soient le meilleur choix pour rider le pipe !
-->[]
Tu gagnerais à découvrir ce super topic !
<3
Maxlm (27 oct.) disait:
le fab (27 oct.) disait:
Je suis pas sûr que des countdown light soient le meilleur choix pour rider le pipe !
-->[]
Tu gagnerais à découvrir ce super topic !
lessismore (26 oct.) disait:
Is a light serie ( L ) of the Countdown in the pipe?
Calixte (31 oct.) disait:
lessismore (26 oct.) disait:
Is a light serie ( L ) of the Countdown in the pipe?
Bonnes nouvelles
source : instagram.com
twann74 (30 janv.) disait:
quelqu'un a des cd110 par ici (ceux là ) ?
J'en ai récupéré une paire hier et j'arrive pas à trouver les recos de percage sur le site down car ils sont en train de le reconstruire
Dans le doute je les mettrais à 43% ou entre -5 et -7 mais si certains ont l'info ca peut m'aider ! Gregor si t'es dans le coin
Edit, les miens ne sont pas ceux de Tom.B (je n'ai pas de perçage pivot) qu'il avait vendu à Esk1mo : skipass.com
Bon, ok c'était en 2015 et ils ont eu le temps d'être terminés 10x ou d'être revendus 15 fois, mais l'espoir est permis ! Si quelqu'un a son contact
Il y a celui ci pour toi :
leboncoin.fr
et comme il est en vente depuis longtemps, tu peux négocier...
Calixte (22 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette (22 déc.) disait:
Les prix doivent être dans l'ére du temps pour les habitués du neuf
Sur le 114, l'augmentation de la semelle et des carres est une bonne chose autant en fiabilité que skiabilité, la plaque d'alu au milieu c'est plus un truc pour l'arrachement (quels qualité et quels essences dans le noyau ?)
La modification de forme de noyau pour se rapprocher d'une courbe au lieu d'un trapèze ça peut être une bonne chose si ça a été testé pour gérer les dégressivités au mieux et avoir un flex homogène.
Le 196 reste sacrément joli je serais curieux d'essayer
RPM (22 déc.) disait:
sauf que le force de Down (et le discours) c'était de proposer des prix agressifs avec la suppression des intermédiaires. Du concepteur à l'utilisateur ...
là ils ont les mêmes prix que les majors ...
Nicolas Puylanguette (22 déc.) disait:
Les prix doivent être dans l'ére du temps pour les habitués du neuf
Sur le 114, l'augmentation de la semelle et des carres est une bonne chose autant en fiabilité que skiabilité, la plaque d'alu au milieu c'est plus un truc pour l'arrachement (quels qualité et quels essences dans le noyau ?)
La modification de forme de noyau pour se rapprocher d'une courbe au lieu d'un trapèze ça peut être une bonne chose si ça a été testé pour gérer les dégressivités au mieux et avoir un flex homogène.
Le 196 reste sacrément joli je serais curieux d'essayer
JLO (27 déc.) disait:
j ai un toujours un CD104 en 187 je crois ou 184 à refourguer, 10 sorties grand max, si j'osais je dirai 5.
150e sans les fix'
lessismore (27 déc. 2023) disait:
JLO (27 déc.) disait:
j ai un toujours un CD104 en 187 je crois ou 184 à refourguer, 10 sorties grand max, si j'osais je dirai 5.
150e sans les fix'
La version 104L?
Pamplemousse (22 déc. 2023) disait:
WTF les prix
lessismore (10 janv.) disait:
En pre-sale une paire de Down tournait autour des 329 euros. Tu achetais Un ski virtuel. Il raconte n'importe quoi.
Un Raven est moins cher que le Countdown. Sans compter que les shapes n'ont pas bougé.
- pas un team comme faction
- pas un budget marketing monstrueux comme les gros acteurs
- R&D un peu à la peine
Parfois il vaut mieux vendre pas cher et écouler plus.
Calixte (10 janv.) disait:
3. For what it's worth. Not smart and viable to sell handmade full carbon ski for 400 euros. Not smart and not viable. That is also the Truth.
inscrit le 04/02/19
5160 messages