L'occasion de pouvoir quitter ce p***** de plat pays et retrouver la montagne.
Laurent Van Hille (16 nov. 2012) disait:
Salut
Moi j'aime la glisse. Essayer de toujours trouver la prépa parfaite. La bonne structure qui va et la prépa fart qui va dessus.
Après plus précisément, j'aime carver avec un 21 m sur une piste bien damée ou m'enfoncer dans 50 cm de peuff avec un fat de 190. Bref j'aime glisser.
A+
Raghnarok (17 nov. 2012) disait:
Moi j'aime bien faire genre je sais bien skier et me retrouver avec une grognasse dans mon lit, mais bon ça arrive pas souvent.
el_bodeguero (16 nov. 2012) disait:
de se faire réveiller au doux bruit de la dynamite
Blacksite (15 nov. 2012) disait:
Bonsoir,
Je voulais savoir d'où venait cette passion pour le ski chez les Skipasseurs : "héritage" familial, goût de l'aventure et/ou des sensations fortes, contact avec la nature,...
Merci d'avance !
manski (20 nov. 2012) disait:j'aime aussi ces jours de mauvais temps ou on skie la foret entre potes entre personnes pretes a se cailler les miches, a se geler les doigts avec la banane rivee sur le visage toute la journee
Stug (19 nov. 2012) disait:
13 février 1992.
J'avais quasiment jamais skié de ma vie, et depuis Paris, j'ai vu en direct Grospiron devenir champion olympique d'un sport que je ne connaissais meme pas.
Ca m'a choqué, je ne m'en suis jamais remis. Quand je regarde les images encore aujourd'hui, ca fait encore le meme effet!!
manski (20 nov. 2012) disait:
jamais je n'aurais pense avoir un point commun avec stug
mais ce jour la a ,moi aussi, marque ma vie de skieur
j'etais etudiant et j'avais un rdv avec ma tutrice
j'ai fais saute ce rdv et pour m'en excuser je lui avais dit mais madame il y avait la finale des bosses
ma tutrice n'etait tres certainement pas skieuse mais devant l'importance que cela revetait pour moi elle n'a pas eu d'autre reponse que de me proposer un nouveau rdv
batonette (20 nov. 2012) disait:
enlever les chaussures de ski le soir, et l'odeur qu'il dégagent aussitôt....
Surtout le premier soir avec tout les poils du tibia qui collent dans la chaussette....
steve_winwood (17 nov. 2012) disait:
Raghnarok (17 nov. 2012) disait:
Moi j'aime bien faire genre je sais bien skier et me retrouver avec une grognasse dans mon lit, mais bon ça arrive pas souvent.
A Vancouver en ce moment on a tous plus ou moins ce qu'on nomme couramment le "ski boner" ici. Une sorte d'épidémie (plutôt masculine...) qui sévit semble t-il tous les ans à partir de début Octobre jusqu'à fin Novembre....
RPM (20 nov. 2012) disait:
Stug (19 nov. 2012) disait:
13 février 1992.
J'avais quasiment jamais skié de ma vie, et depuis Paris, j'ai vu en direct Grospiron devenir champion olympique d'un sport que je ne connaissais meme pas.
Ca m'a choqué, je ne m'en suis jamais remis. Quand je regarde les images encore aujourd'hui, ca fait encore le meme effet!!
manski (20 nov. 2012) disait:
jamais je n'aurais pense avoir un point commun avec stug
mais ce jour la a ,moi aussi, marque ma vie de skieur
j'etais etudiant et j'avais un rdv avec ma tutrice
j'ai fais saute ce rdv et pour m'en excuser je lui avais dit mais madame il y avait la finale des bosses
ma tutrice n'etait tres certainement pas skieuse mais devant l'importance que cela revetait pour moi elle n'a pas eu d'autre reponse que de me proposer un nouveau rdv
héhéhé ! ce 13 février, j'avais la chance de faire parti des 20 000 personnes qui étaient à Tignes en bas de la piste de bosses. Ambiance de malade malgré la neige qui tombait comme des pizzas.
GruikGruik (23 nov. 2012) disait:
J'adore quand il fait -20°C, le souffle coupé par le froid, les dialogues sur le télésiège les machoires crispées:
-Crrrr?
-Vin chaud à l'arrivée?
-Crrr!
inscrit le 16/10/01
1448 messages