MonsieurFraise
MonsieurFraise

inscrit le 29/11/12
4 messages
Hey all,

Tout nouveau ici pour moi ! Voilà, je pars dès le 15 décembre à Morillon (Grand Massif, Flaine, Samoens, tout ça...!). Je reste là bas jusqu'au 31 mars et je reherche des amies (oui, oui !) pour skier, sortir, découvrir la région, etc, etc... Comme Morillon est un village de 500 habitants, je préfère prendre de l'avance.
Donc, je ne suis pas un skieur exceptionnel mais je progresse vite (la preuve en est de ma saison dernière). Et comme je vais avoir pas mal de jours de congés hors vacances scolaires, je veux en profiter un max !! Et puis bah pour les sorties... je vous fais confiance (hé hé;)!
Bon, en tout cas, merci d'avance à ceux/ celles qui prendront le temps de me lire, de me répondre, tout ça tout ça !
La saison arrive bientôt, que d'impatience !!

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'accepter, Mesdames, Messieurs, tout le funk du monde. Que la vibes soit !!

Mr Fraise
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment dire...

aidez moi les gars...

Madame chocolat est par là?
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Entre le mec qui s'intéresse pas aux ski qui veut acheter des Fis et celui qui veut se faire un stock de copines avant tout, on derive pas mal.

Tout ça avec des comptes même pas activés, ça doit presser!!!!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Chatroulette?
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

J aime bien les mecs funky

youtube.com

bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7398 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://youtu.be/_ve2ZCAoQZo
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Roh merci Bonagva :D:D:D Magique :D
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
tu va taffer ds quoi ?
MonsieurFraise
MonsieurFraise

inscrit le 29/11/12
4 messages
Et bien, ça taille pas mal, bravo ! Super mentalité !

Sinon, je suis animateur, je vais bosser à la garderie.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
MonsieurFraise ( 7 nov. 2012) disait:

Et bien, ça taille pas mal, bravo ! Super mentalité !

Sinon, je suis animateur, je vais bosser à la garderie.

Ce n'est pas que ça taille, c'est que ce genre de demande fait plutôt sourire. :)
Le clin d'oeil à Jean-Claude DUS est très bien trouvé! :D

Si tu es animateur en garderie tu feras surement des connaissances...ne t'inquiètes pas va, et puis tu pourras draguer les MILF qui viennent chercher leur gosse. ;)
MonsieurFraise
MonsieurFraise

inscrit le 29/11/12
4 messages
Qu'y a t'il de dérangeant dans cette demande ? Elle est prendre au second degré, je ne cherche pas d'amis, bien sur ! Mais peut être certaine personne se rendent sur Morillon cet hiver et peuvent m'aiguiller !

Je voulais surtout savoir si je pouvais trouver par avance des personnes qui partent également en saison là bas, histoire de connaitre un peu mieux la commune, les stations, Flaine, etc...

Et pourquoi "Jean Claude Duss" ? Je pensais trouver des gens un peu plus intéressant en m'inscrivant ici ? Mais au vue de vos réponses, il semblerait que je me sois trompé...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

Qu'y a t'il de dérangeant dans cette demande ? Elle est prendre au second degré, je ne cherche pas d'amis, bien sur ! Mais peut être certaine personne se rendent sur Morillon cet hiver et peuvent m'aiguiller !

Je voulais surtout savoir si je pouvais trouver par avance des personnes qui partent également en saison là bas, histoire de connaitre un peu mieux la commune, les stations, Flaine, etc...

Et pourquoi "Jean Claude Duss" ? Je pensais trouver des gens un peu plus intéressant en m'inscrivant ici ? Mais au vue de vos réponses, il semblerait que je me sois trompé...

non il faut juste un peu d'humour et un peu de recul ;)
MonsieurFraise
MonsieurFraise

inscrit le 29/11/12
4 messages
Ha...
J'essaye pourtant mais...

Quoi qu'il en soit, le topic n'avance pas. Ravie d'avoir perdu mon temps.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Ah bah c'est sur que si tu veux pas perdre de temps... Bon t'as de la chance tcsa est pas encore passé.
MonsieurFraise
MonsieurFraise

inscrit le 29/11/12
4 messages
tcsa ? C'est quoi / c'est qui ?

Nan mais c'est serieux ? C'est quoi le probleme sur ce forum ? Je parles pas français ? On m'insulte (navré mais JC duse, c'est pas vraiment une reference !) et on se fout de ma gueule ! Et bien bravo !
super@lioran15
super@lioran15

inscrit le 28/12/07
15 messages
C'est de l'humour de skipassiens ...
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
je avoir camarade russe qui vient skier courchevielle avec beaucoup d'amies très jolies possible lui t'en prêté une ou deux ( ah le mélange des cultures....!!!!!)

çà fais du bien de rire et en plus c'est pas encore taxer par l'état!!!!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero ( 7 nov. 2012) disait:

J aime bien les mecs funky

youtube.com

erreur de lien

youtube.com
yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis

Hey all,

Tout nouveau ici pour moi ! Voilà, je pars dès le 15 décembre à Morillon (Grand Massif, Flaine, Samoens, tout ça...!). Je reste là bas jusqu'au 31 mars et je reherche des amies (oui, oui !) pour skier, sortir, découvrir la région, etc, etc... Comme Morillon est un village de 500 habitants, je préfère prendre de l'avance.
Donc, je ne suis pas un skieur exceptionnel mais je progresse vite (la preuve en est de ma saison dernière). Et comme je vais avoir pas mal de jours de congés hors vacances scolaires, je veux en profiter un max !! Et puis bah pour les sorties... je vous fais confiance (hé hé;)!
Bon, en tout cas, merci d'avance à ceux/ celles qui prendront le temps de me lire, de me répondre, tout ça tout ça !
La saison arrive bientôt, que d'impatience !!

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'accepter, Mesdames, Messieurs, tout le funk du monde. Que la vibes soit !!

Mr Fraise

Avant toutes choses, je te demande juste de lire ça.
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7398 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
yone74 ( 8 nov. 2012) disait:

Excellent !
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Est-ce que par hasard le gros quiproquo ne serait pas dans le fait que MonsieurFraise aurait mis un "e" involontairement à "amies" dans son titre ? ;-)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
C'est LE Mr Faize qui fait des spectacle? Ou un copieur?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages

Merci!!!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
MonsieurFraise ( 8 nov. 2012) disait:

tcsa ? C'est quoi / c'est qui ?

Nan mais c'est serieux ? C'est quoi le probleme sur ce forum ? Je parles pas français ? On m'insulte (navré mais JC duse, c'est pas vraiment une reference !) et on se fout de ma gueule ! Et bien bravo !

Tu parles d'humour mais apparemment tu as un énorme problème là dessus...
En parlant de JC DUS bien sûr qu'il fallait le prendre au second degrés, comme l'objet de ta demande, en aucun cas c'est insultant, c'est juste du chambrage...mais si t'es susceptible arrête les forums. ;)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
arghoops ( 8 nov. 2012) disait:
mais si t'es susceptible arrête les forums. ;)

Les forums, je sais pas, celui là c'est sur qu'il faut avoir une bonne couche de gras pour le supporter.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
du gras, du gras...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Raghnarok ( 8 nov. 2012) disait:

arghoops ( 8 nov. 2012) disait:
mais si t'es susceptible arrête les forums. ;)

Les forums, je sais pas, celui là c'est sur qu'il faut avoir une bonne couche de gras pour le supporter.

Surtout avec un sujet comme ça, il fallait s'attendre à ce genre de réponse. :)
funkytown
funkytown

inscrit le 12/11/12
5 messages
Raghnarok ( 8 nov. 2012) disait:

Merci!!!

Bien vu ^^ Je retrouve quelques trucs très vrais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass