Pour faire simple, je cherche a renouveler un paire de ski court pour neige dure (des Atomic qui doivent avoir une dizaine d'années) ...
Depuis ma première paire d'Omeglass II, j'ai pris mal de cheveux blancs !
Est-ce que l'un d'entre-vous peut m'expliquer les différences qu'il y a dans les gammes SL FIS 165 :
- Entre un Dynastar et un Rossignol ...
- Entre un Atomic et Salomon ...
Le tout par rapport aux modèles 2012/2013 que l'on peut trouver sur internet à environ 500 E.
Ça fait des années que je ne m’intéresse vraiment à ça ... mais si vous avez eu l'occasion de comparer ces skis, je suis preneur : à priori, je recherche le plus tolérant au manque de jambes ... qui d'après des copains semblerait être le Salomon.
Merci pour vos conseil de djeuns
Depuis ma première paire d'Omeglass II, j'ai pris mal de cheveux blancs !
Est-ce que l'un d'entre-vous peut m'expliquer les différences qu'il y a dans les gammes SL FIS 165 :
- Entre un Dynastar et un Rossignol ...
- Entre un Atomic et Salomon ...
Le tout par rapport aux modèles 2012/2013 que l'on peut trouver sur internet à environ 500 E.
Ça fait des années que je ne m’intéresse vraiment à ça ... mais si vous avez eu l'occasion de comparer ces skis, je suis preneur : à priori, je recherche le plus tolérant au manque de jambes ... qui d'après des copains semblerait être le Salomon.
Merci pour vos conseil de djeuns
inscrit le 07/11/12
0 message