G.Abitbol (26 févr. 2016) disait:
Bon les amis, la saison est fini pour moi !
courage, patience et bon rétablissement...
ak (26 févr. 2016) disait:
grosses épaules et petites cuisses c'est sexy?
Merci pour vos messages, c'est sympa
Je suivrai vos compte rendus !
G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:
Bande de nazes !!! Je me suis marré !
Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ?
Piidoxyt (27 févr. 2016) disait:
Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ?
En suisse je sais pas, mais j'avais fait un stage chez les pisteurs de Val d'isère il y a quelques années, le tarif sur piste et hors piste était plus ou moins du simple au double.... Et je viens de verifier l'arreté municipal de Val pour cette année: sur piste 345€ et hors piste 691€ c'est pas la meme!
valdisere.fr
En suisse je sais pas, mais j'avais fait un stage chez les pisteurs de Val d'isère il y a quelques années, le tarif sur piste et hors piste était plus ou moins du simple au double.... Et je viens de verifier l'arreté municipal de Val pour cette année: sur piste 345€ et hors piste 691€ c'est pas la meme!
valdisere.fr
Bien vu, c'est exactement ça, j'ai été facturé 345€ car pris en charge sur le domaine skiable "éloigné".
Comme quoi j'ai bien fait de faire un peut rambo
Après si ça se trouve mon assurance rembourserai l'un comme l'autre sans disctinction.
Là où j'hallucine un peut c'est le transport en ambulance du front de neige au centre médical, il doit y avoir ...500m ? 172€ !!!!
valdisere.fr
Bien vu, c'est exactement ça, j'ai été facturé 345€ car pris en charge sur le domaine skiable "éloigné".
Comme quoi j'ai bien fait de faire un peut rambo
Après si ça se trouve mon assurance rembourserai l'un comme l'autre sans disctinction.
Là où j'hallucine un peut c'est fle transport en ambulance du front de neige au centre médical, il doit y avoir ...500m ? 172€ !!!!
Bon les amis, la saison est fini pour moi !
Je sort juste de 3 jours au CHU de Bourg St Maurice... Mercredi j'ai pris un gros carton sur Val D'Isere, a la troisième descente avec ces bons vieux Dictator qui ne demandaient qu'à être dans l'axe !!!
Il y avait de la poudre on été euphorique, j'ouvrais la trace mais en plein jour blanc je n'ai pas vu le creux formé par le vent puis surtout le petit mur bien traitre au bout du creux que j'ai pris pleine balle !!! Je me suis fais faucher les jambes et catapulter,les fix ont lachées ma jambe gauche aussi :
Fracture du pilon tibial avec luxation du pieds, dans des Lange RS130 pas réputées souple, serrées correctement, le choc a été violent je l'ai encore en tête... Surtout le crac ... Ensuite la tête qui s'encastre plus loin et le corps qui continu son salto, de nouveau crac les cervicalles, mais gros coup de bol, aucun dégat a ce niveau la juste les muscles du coup en vrac, ça c'est la bonne nouvelle
Voilà, 3 mois d'arrêt, saison finit, ça tombe bien elle démarre juste non ???
Je récupère mes skis dimanche hate de voir leur gueule, à priori ils n'ont pas plié !
Donc à vendre :
- dictator
- LP 194 orange
- DP pro+
- AK tout modèles & tailles
- Kabookie rand
- Titicaca, etc, etc...
...
Non allez on se calme, on touche à rien et je vais essayer de pas déprimer
Faites pas les fous, envoyez la purée mais PAS en aveugle !
Si jamais, pour les barbus modérés, y'a depuis peu des Corvus 15/16 à 399€ port compris chez Conrad, et ce matin y'avait encore toutes les tailles dispo, la preuve y'a un 193 qui a fini dans mon panier !
target="_blank" rel="nofollow">http://www.sport-conrad.com/aktionen/black-crows-special/corvus.html?utm_source=Maileon&utm_medium=email&utm_campaign=331_Februar_BlackCrowsSpecial_DE&utm_content=http%3A%2F%2F
karamazofaucunlien (27 févr. 2016) disait:
Reviens plus classe que jamais G.A et si jamais t'as besoin de matos, médical cette fois-ci, fais moi signe.
G.Abitbol (28 févr. 2016) disait:
Reviens plus classe que jamais G.A et si jamais t'as besoin de matos, médical cette fois-ci, fais moi signe.
J'suis chaud patate pour un déhambulateur en titanal !
Pour répondre à Adrien, les genoux n'ont rien pris et ça c'est un soulagement.
Mon voisin de chambre avait des arrachements osseux sur les deux croisées... Je crois que je préfert ce que j'ai eut !
G.Abitbol (28 févr. 2016) disait:
J'suis chaud patate pour un déhambulateur en titanal !
Mig (29 févr. 2016) disait:
Je dois être bizarre car seul le flex de la languette A me convient sur mes Krypton. Sinon ça pompe trop...
Je crois que j'ai que du C à la maison et c'est peut-être pas adaptable.
Steve te fournit pas ça chez Sole?
Parce que chez Sanglard, Damien et Jules me les filent sans souci pour les pompes achetées chez eux.
Va falloir qu'on se fasse une petite rando ensemble au printemps
powderoflavancher (29 févr. 2016) disait:
Mig (29 févr. 2016) disait:
Je dois être bizarre car seul le flex de la languette A me convient sur mes Krypton. Sinon ça pompe trop...
Je crois que j'ai que du C à la maison et c'est peut-être pas adaptable.
Steve te fournit pas ça chez Sole?
Parce que chez Sanglard, Damien et Jules me les filent sans souci pour les pompes achetées chez eux.
Va falloir qu'on se fasse une petite rando ensemble au printemps
Ouai avec plaisir pour la rando
Et bien dans la boîte j'avais une paire blanche en C et une paire orange en A.
La C elle pourra convenir en attendant, mais va vite falloir que je passe sur du D.
Je les ai prises à côté de chez moi à Annecy, je suis pas encore passé par la case Sole pour le travail de la chaussure. Mais je pense que je vais devoir y aller pour pousser un peu la coque aux niveau des Métatarses.
Je verrai avec eux alors pour la languette.
tartiflette_power (29 févr. 2016) disait:
Mais 1er frouze! Bravo!
D'ailleurs c'est quoi ce squat des allemands? C'est pas en Autriche?
loul (29 févr. 2016) disait:
tu es en train de nous dire que tu t'es fumé par des parigots et des marseillais. dur pour toi.
manski (29 févr. 2016) disait:
félicitations killa!!!
c'est quoi cette histoire de chrono??
sinon le 19 mars y a le qualifier de ste foy...
l'ambiance l'annee derniere y etait plus que sympa et la face tres sympa aussi...
inscrit le 06/02/03
91K messages