Il est censé y avoir une grosse pétée dimanche. Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud.
tonido (28 janv. 2016) disait:
gab (28 janv. 2016) disait:
t'es pas assez "vieux barbus" pour comprendre tonido...
faisait malheureusement reference à l'herbe et a la terre, qui gagnent du terrain chaque jour
mik (28 janv. 2016) disait:
Si jamais ça interesse quelqu'un d'entre vous, pour financer une vie ou janvril et fevriaoût sont des mots interdits, je destocke:
Ft10pro 194 +px15 metal etat neuf 250€ (non gab, pas 100 )
Ft10 189 nu non percé 150€
FT Seth 27,5 3 sorties avec chausson neuf jamais utilisé 230€
Par rapport au dp pro (tu parles du 105 à rocker?), toucher de neige moins fin, mais dejauge mieux à basse vitesse.
Voila
Ce ski etait utilisé par La Comète aux recos et F.Meynet au Derby.
Ça ressemble assez a un squad moderne en fait
powderoflavancher (29 janv. 2016) disait:
Ce ski etait utilisé par La Comète aux recos et F.Meynet au Derby.
Ça ressemble assez a un squad moderne en fait
En parlant de derby, tu viens le weekend prochain Mik aux Aillons ?
Mig (29 janv. 2016) disait:
Il y a un derby aux Aillons????
C'est con que je ne sois pas dispo le week-end prochain car j'ai vraiment envie d'y retourner (c'est là que j'ai skié de l'âge de 2 ans à 16 ans).
Si jamais ça interesse quelqu'un d'entre vous, pour financer une vie ou janvril et fevriaoût sont des mots interdits, je destocke:
FT Seth 27,5 3 sorties avec chausson neuf jamais utilisé 230€
karamazofaucunlien (31 janv. 2016) disait:
Dites voir, y'a encore une question qui m'interroge au sujet de la compatibilité P18 / Seth. Avec le premier modèle de Seth comme le mien, ça joue oubien ?!
Attention rien à voir mais je trouve que c'est intéressant sociologiquement, dans le top-ten des montages les plus pourris de tous les temps je vous présente:
leboncoin.fr
karamazofaucunlien ( 1 févr. 2016) disait:
Y'a quoi comme lattes dans la veine d'un TX87 de bien à tester les gars ? Vous avez vu des Faction Agent en test quelque part ? L'hiver finira il par arriver ?
winstonsmith (31 janv. 2016) disait:
Attention rien à voir mais je trouve que c'est intéressant sociologiquement, dans le top-ten des montages les plus pourris de tous les temps je vous présente:
leboncoin.fr
Oulah, y'en a un à réanimer là !!!
sickboy90s ( 1 févr. 2016) disait:
Y'a quoi comme lattes dans la veine d'un TX87 de bien à tester les gars ? Vous avez vu des Faction Agent en test quelque part ? L'hiver finira il par arriver ?
Salut
J'ai une paire d'agent 100 sur Nancy, je les vends, mais si tu passes dans les Vosges (j'ai cru comprendre que tu y étais de tps en tps?) et que je les ai encore, tu peux tester.
Ils sont montés en Marker Tour, tu peux même les essayer en rando.
inscrit le 10/02/04
20K messages