Moi je dis tous les goûts sont dans la galaxie
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:
BOOZ (26 févr.) disait:
just180 (26 févr.) disait:
stuntmanbo (25 févr.) disait:
C’est petit.
M en fou les grand c est pas beau à voir skier!!
Dans mes bras!
M'enfin je pense que vous zavez pas le même style de ski quand même... 😁😉
Matiouf ( 3 mars) disait:la solution c'est 1V bourrin 1 félin
Désolé, mais un grand a plus de jeux vertical et s'il en joue tel un félin, c'est un plus et ça peut être superbe à voir...
Par-contre un grand un peu bourrin et pas félin, ça peut envoyer, mais c'est moche...
Matiouf ( 3 mars) disait:
Désolé, mais un grand a plus de jeux vertical et s'il en joue tel un félin, c'est un plus et ça peut être superbe à voir...
Par-contre un grand un peu bourrin et pas félin, ça peut envoyer, mais c'est moche...
De mémoire Flo fait bien une tête de plus que moi, il doit dépasser les 1.90.
youtube.com
BOOZ ( 3 mars) disait:c'est une maitresse qui demande à un p'tit arabe à l'école c'est quoi un philosophe?..
Mon père il était philosophe.
Il disait toujours "Y'a pas d'grands, y'a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les skis touchent bien par terre."
C'était un philosophe mon père. 😉
BOOZ ( 3 mars) disait:
Mon père il était philosophe.
Il disait toujours "Y'a pas d'grands, y'a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les skis touchent bien par terre."
C'était un philosophe mon père. 😉
winstonsmith ( 3 mars) disait:rablais le gars... et Carolle M version femme,
Après quand tu regardes des types vraiment forts. Genre au hasard un Hjorleifson par exemple.
Et b'en il est pas grand.
olivertwist ( 3 mars) disait:Et pourtant elles sont plus hautes qu’une sth2 wtr
la sensation d'avoir les pieds posé sur les skis
Hellsass ( 3 mars) disait:je défends la langue française môa et je ne peux décemment pas ecrire merde de taureau...si ?
Flutasse ou bullshit ?
stuntmanbo ( 3 mars) disait:ben ouais j'ai lu ça et j'ai des sth2 sur une autre paire ...gratt gratt bon déjà j'ai jamais skier ces lattes avec d'autres fixes et vice versa
olivertwist ( 3 mars) disait:Et pourtant elles sont plus hautes qu’une sth2 wtr
la sensation d'avoir les pieds posé sur les skis
just180 ( 3 mars) disait:
Matiouf ( 3 mars) disait:
Un grand peu être plus efficace oui. Mais les plus beau skieur sont petit. rien qu en Slalom c est quand même plus stylé de voir skier Albert Popov que Ramon zeinhausern zeino zeinauseurn oue Ramon quoi.... et au delà du jeu vertical ils ont plus d amplitude pour aller chercher les piquets loin du bassin. Non parce que le jeu vertical de nos jours est limité, c est quand même un truc de vieux
mavatavieu ( 4 mars) disait:
Bon bah c’était moyen ce matin. Comme attendu ils sont restés fermés à saas fee. Vu qu'ils ont eu un mort avec une avalanche qui s'est invitée sur la piste samedi ils pouvaient pas prendre de risques. Deux vallées plus loin on entendait les charges mais quasiment pas de neige fraîche : fallait bien chercher pour trouver de la semi-croutée.
inscrit le 05/05/15
10K messages