Gaetan33 (17 nov.) disait:
Matiouf (17 nov.) disait:
Oliver_64 (17 nov.) disait:
Matiouf (17 nov.) disait:
J’aime la vallée d’Ossau... De la base du Jean Pierre jusqu'au col!
Elle sert à rien cette vallée, déjà quand t’y rentre c’est d’un triste, on dirait la vallée d’Aspe! En plus t’as pas assez de belles pentes faciles d’accès à l’entrée, ils ne sont pas foutus d’y construire des bains thermoludiques, pas foutus de s’entendre pour relier leurs deux stations, et Gourette est hors de prix pour ses 30 pauvres km de piste et ses parkings fermés.
Heureusement qu'il y a le fromage, sinon cette vallée serait vraiment nulle!
A mon avis tu devrais y retourner, il y a plein d'autres belles choses... Un Must, la balnéo, on s'en fout!
Depuis le temps que j'essaie de l'embarquer pour une rando par là...
Mais un jour il va finir par craquer ou peut être sur un malentendu..😁
Anéou ça me va, c’est après le Jean Pierre! 😁 Mais il y a des coins bien mieux dans une autre vallée pleines de supers cirques. Ou les vallées voisines à l’est. Ou éventuellement l’Ariège de l’est, là où c’est un peu moins désert.
Anéou, c’est très joli, mais l’intérêt pour le ski y est moyen alors que cette vallée regorge de trésors skiistiques (et je suis loin de tous les connaitre) que visiblement tu n'imagines même pas...
Au hasard par exemple vers l’Ariel, l’Estibère, le Sanctus ou de l’autre côté au-dessus de Bious?
Si si j’imagine bien mais si je le reconnais je pourrais plus critiquer la vallée!
Bon et de toute façon à part le Sanctus on est après JP...
Au moins t'auras pu skier le sanctus aujourd'hui.
Faut juste un peu de bonne volonté, enfin 1100D+ de portage avant de chausser 🙂
inscrit le 23/03/15
3838 messages