Maxidry pour la flotte, jaune au quotidien et moufles pour le froid, il est là le quiver gants parfait ♥️
pikatch_73 ( 6 sept.) disait:
sinon y'a ça, testé en condition de mousson, et ben ca marche pas mal et meilleure préhension que le modèle jaune
manomano.fr
Sardineaioli05 ( 6 sept.) disait:
Faut être con pour skier sous la flotte quand même, non ?
Si en plus, sous la pluie en skis, tu te mets ça dans les oreilles ...
youtu.be
Matiouf ( 7 sept.) disait:
Alors, je dois être con, mais ça tu le savais déjà. En faite, si tu es bien protégé et que ça ne colle pas, sur pistes ça peut être très sympat, la neige est douce et il n y a personne....
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
Alors, je dois être con, mais ça tu le savais déjà. En faite, si tu es bien protégé et que ça ne colle pas, sur pistes ça peut être très sympat, la neige est douce et il n y a personne....
Ben si, comme dit plus haut... des connards.
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
Ben si, comme dit plus haut... des connards.
gglapeuf ( 1 oct.) disait:
Oliver_64 ( 1 oct.) disait:saleté! yen a trop maintenant...
Ils ont ouvert la chasse aux marmottes ?
ws serait Talamoni...
un peu du Fratoni aussi va
Gaetan33 ( 2 oct.) disait:
ws serait Talamoni...
un peu du Fratoni aussi va
D'ailleurs il y avait des gentianes là où ça s'est éboulé? Comme ça fait des années qu'il promet de buter les gentianes, p'tête qu'il est passé à l'acte...
winstonsmith ( 2 oct.) disait:
Bon enfin ils sont mignons quoi.
Si vous voulez venir skier cet hiver l'hélico ça reste la base pour arriver sur site.
Il était pas barbu mais il envoyait bien plus.
newschoolers.com
Rip Tof Henry.
francbord ( 3 oct.) disait:
titomy
le betonnage superficiel est une bonne mesure pour emprisonner l'eau dans la roche, apres il n'y a plus qu'a attendre que tout se casse la gueule, programme pour quelques decennies plus tard sans doute
ronron (12 oct.) disait:
Maxlm (14 oct.) disait:
Montagne très isolée par rapport à ce qu’on peut connaître en Europe et même en Himalaya. Je pense que ça n’aide pas.
inscrit le 04/02/18
7539 messages