le fab (15 juin) disait:
Tiens, Gab a enfin trouvé la paire de ski s'il lui fallait ???
Nan mais ça c’est Cl3m ou son sosie officiel ❤️
Matiouf (18 juin) disait:
Et bien, 4 jours de ski cette semaine 2 jours a Val d’Isère, 2 à Tignes dans de de très bonnes conditions avec un très bon enneigement à l'instar de l'an dernier... n'en déplaise au Daubé qui dénigre le ski d'été en disant que c'est fini... Ben non c'est pas fini, ça se réduit peu à peu et c'est condamné à long terme, mais pas à moyen terme... Bon après pour cette année faut espérer qu'il n'y ait pas trop de canicules... Adishat
seb68 ( 4 mai) disait:Yo !
skiato ( 4 mai) disait:
C'est plutôt l'inverse. Plus tu as de taper, moins le ski ancre, et inversement.
Sinon, sur les Aluflex, pour avoir pû en tester et finalement craquer sur une paire de PM 192, ben c'est une tuerie.
Rarement vu des skis aussi efficaces tout en étant aussi filtres et faciles. Ca passe partout dans un confort de pullman.
J'ai une petite préférence pour les shapes alpins sur les "petites largeurs" : PM ou Ephémère.
Pour du plus large, je partirais plutôt sur les shapes G, mais c'est moins un domaine où Aluflex est au-dessus du lot, malgré un construction et un travail de la spatule dans le haut du panier pour déjauger.
Qu’est-ce qui a fait pencher la balance du côté du PM plutôt que de l‘Ephemere ? A taille égale ?
Maxlm (24 juil.) disait:
Salut les experts !
J'ai une petite question : Chez Shalom les QST 106 et Stella 106 sont ils équivalent niveau flex ? En gros est ce qu'on parle maquillage et marketing avec une gamme femme ou est ce qu'ils ont aussi allégé et assoupli le bordel ?
Merci d'avance !
Maxlm (24 juil.) disait:
Salut les experts !
J'ai une petite question : Chez Shalom les QST 106 et Stella 106 sont ils équivalent niveau flex ? En gros est ce qu'on parle maquillage et marketing avec une gamme femme ou est ce qu'ils ont aussi allégé et assoupli le bordel ?
Merci d'avance !
Calixte (24 juil.) disait:
Maxlm (24 juil.) disait:
Salut les experts !
Merci d'avance !
Tailles. 157 165 173
nan rien
skiato (20 juin) disait:
...
Pour une paire unique, l'Ephémère me semble plus adapté : il déjauge mieux, se met facilement en dérive, et dispose d'un ratio performance / facilité hallucinant.
...
Matiouf (24 juil.) disait:
Maxlm (24 juil.) disait:
Salut les experts !
Merci d'avance !
Le QST 106 allégé (un peu et un peu plus souple) c'est le QST Echo 106
HerveC (25 juil.) disait:
L'Echo c'est juste un truc pas skiable si tu pousses un poil sur la languette .... la rigidité en torsion est pas top du tout du coup tu sens un ski fuyant dès que t'envoies un peu ... j'ai vraiement pas aimé ce ski ...
Tchak-Tchak (25 juil.) disait:
L'Echo c'est juste un truc pas skiable si tu pousses un poil sur la languette .... la rigidité en torsion est pas top du tout du coup tu sens un ski fuyant dès que t'envoies un peu ... j'ai vraiement pas aimé ce ski ...
P'tre que si tu fais 65 kg, ça passe
Rider de Terre (25 juil.) disait:
Stella, écho... On s'éloigne du titanal, non ?
Tchak-Tchak (25 juil.) disait:
P'tre que si tu fais 65 kg, ça passe
JLO (27 juil.) disait:
Va falloir t'allonger et nous en parler tranquillement..
Poulaient (15 août) disait:
Maxlm (14 août) disait:
En parlant de skis j'ai un scoop !
Bon et du coup c'est quoi ton scoop? ?
inscrit le 07/10/06
31K messages