stuntmanbo (27 mars) disait:
10 posts plus haut …
Ah oui, grandiose. Je n'avais pas compris que c'était lui.
Tchak-Tchak (27 mars) disait:
Maxlm (27 mars) disait:
"Profil du testeur : 30 ans | 1,85m | 85kg | Expert | Lyon
Acheté : 400€ en magasin "
Cherche pas, l'archetype du lyonnais qui skie 8 jours par an sur des pistes bleues, c'est sur qu'il va pas les user ses fixations
Je parie que le mec est fan de winteractivity tant qu'on y est !!!
Tchak-Tchak (31 mars) disait:
C'est surtout sa fan base de décérébrés qui me désole... Tu lis les commentaires sous ses videos...
Gaetan33 (30 mars) disait:oui
(sous la même vidéo peut être?)
BOOZ (31 mars) disait:
C'est surtout sa fan base de décérébrés qui me désole... Tu lis les commentaires sous ses videos...
Faut pas se faire du mal comme ça, c'est pas notre taf. On n'est pas des sociologues de la débilité humaine...
Calixte (31 mars) disait:
BOOZ (31 mars) disait:
Faut pas se faire du mal comme ça, c'est pas notre taf. On n'est pas des sociologues de la débilité humaine...
Quand on côtoie des étudiants, si, un peu quand même
Cl3m (31 mars) disait:mais arrètez avec avec Bimboé y fait c'qui veut bien le gars personne est obligé de faire pareil,
Moi ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que le CNC finance les chaines Youtube porteuses et donc celle de Bimbeos... qui va se foutre des pente sur la gueule avec notre thune.
Shoei ( 3 avril) disait:
Neige béton ce matin, un régal à skier
Dur c'est mieux, dur c'est plus palpable...
youtube.com
Gaetan33 ( 3 avril) disait:
Oliver_64 ( 3 avril) disait:
Nan mais c'est bien la poudreuse, surtout celles de jedi prochain ?
T'es trop tard...
just180 ( 4 avril) disait:
Hum là jsuis pas trop mal, main droite qui traine un tout petit peu, mais l empilement sur le pied exte est bon, tête haute direction pente manque un peu d orientation épaule ligne de pente, C est une dérive donc un allègement du contact ski neige. Je déteste assez les pubs ou ya des positions moche pour avoir mis une photo techniquement plutôt bonne.
Spatules au niveau tube direction, butées derrière tige de selle, les pompes chaussées sur skis sac à dos accroché aux pompes.
montagnes-magazine.com
inscrit le 26/02/13
1427 messages