aaah les Tenerezze...
le fab ( 1 mars) disait:
Shoei ( 1 mars) disait:c'est toi Brice de Modane ? ^^
Perso, je reste fidèle à la Maurienne. Je sens que ça arrive.
hautezalpinette ( 1 mars) disait:
Salut la compagnie ?
je poste là par flemme de me demander où poster
vous pouvez me redire comment on fait pour incliner plus des pompes ( en l'occurence de rando, dynafit radical pro)
je pense que j'ai un problème à ce niveau là
hautezalpinette ( 1 mars) disait:Salut, C'est quoi tes fixs?
Salut la compagnie ?
vous pouvez me redire comment on fait pour incliner plus des pompes ( en l'occurence de rando, dynafit radical pro)
derdide ( 1 mars) disait:
hautezalpinette ( 1 mars) disait:Salut, C'est quoi tes fixs?
Salut la compagnie ?
Salut la compagnie ?
Hellsass ( 1 mars) disait:
A partir du moment où tu mets une calle derrière ton mollet, forcément tu augmentes l'angle de ton tibia, et t'es plus en appui sur les languettes.
Sauf si tu as de très gros mollets qui te positionnent déjà très en avant, auquel cas c'est à éviter.
Salut la compagnie ?
twann74 ( 2 mars) disait:
Poulaient ( 2 mars) disait:
D'ailleurs quel est le lien de parenté entre un bossœur et une bellefrère?
je suis prêt, ça va être mythique je le sens
twann74 ( 2 mars) disait:
D'ailleurs quel est le lien de parenté entre un bossœur et une bellefrère?
je suis prêt, ça va être mythique je le sens
Ah merde, mais moi je dis des bêtises, faut pas croire qu'ya des réponses a tout mes jeux de mots bidons. J'ai pas encore assez roulé ma bosse dans le milieu de l'humour
Matiouf ( 2 mars) disait:
Salut la compagnie ?
Un problème d equilibration, c est pas simple a regler. Il y a tant de causes.
- Montage du ski (les preco sont differents parfois de 5cm d'une marque à une autre, ce qui est énorme, 1cm ça se ressent bien...) Perso (selon mes apppuis) sur l Armada Locator 104 je suis à-4cm, ce qui est mieux que -3cm.
- delta des fix, t as des Salomon c est assez neutre, qu avais tu avant?
- semelle de la pompe, une talonnette peut t envoyer plus devant.
- inclinaison de la pompe par une réglage quand il y en a, ou un spoiler ( il y en a plein sur le net tu peux les fixer avec un bon double faces, puis les rivetter à la coque si ça convient et ne tient pas)
Tous ces ingrédients interagissant, il n est donc pas facile de déterminer ce qui ne va pas. Essaye le spoiler... il y en a des plus ou moins épais...
ak ( 2 mars) disait:
Hellsass ( 1 mars) disait:
A partir du moment où tu mets une calle derrière ton mollet, forcément tu augmentes l'angle de ton tibia, et t'es plus en appui sur les languettes.
Sauf si tu as de très gros mollets qui te positionnent déjà très en avant, auquel cas c'est à éviter.
quand je faisais du ski de bosses, l'entraineur nous mettait une noix de muscade dans la godasse... derrière le mollet
lessismore ( 2 mars) disait:
Matiouf ( 2 mars) disait:
Salut la compagnie ?
Un problème d equilibration, c est pas simple a regler. Il y a tant de causes.
- Montage du ski (les preco sont differents parfois de 5cm d'une marque à une autre, ce qui est énorme, 1cm ça se ressent bien...) Perso (selon mes apppuis) sur l Armada Locator 104 je suis à-4cm, ce qui est mieux que -3cm.
- delta des fix, t as des Salomon c est assez neutre, qu avais tu avant?
- semelle de la pompe, une talonnette peut t envoyer plus devant.
- inclinaison de la pompe par une réglage quand il y en a, ou un spoiler ( il y en a plein sur le net tu peux les fixer avec un bon double faces, puis les rivetter à la coque si ça convient et ne tient pas)
Tous ces ingrédients interagissant, il n est donc pas facile de déterminer ce qui ne va pas. Essaye le spoiler... il y en a des plus ou moins épais...
Avance de 2 ou 3cm pour compenser la position de ton centre de gravité et l'angle de tes chaussures. Tu retrouveras probablement ton équilibre. Mais il faut déjà arriver à vaincre la phobie du centre. Sinon talons aiguilles avec des inserts.
inscrit le 04/07/02
421 messages