Clairement si je devais sortir une nouvelle fixation, je changerais aussi les entraxes de sorte à créer des conflits, pour être certain que tous mes clients soient obligés d'acheter des nouveaux skis de ma marque...
ronron (23 mars) disait:
Tout ça parce que 3 barbus se plaignent parce qu'ils peuvent pas changer de fix...
Le truc qui n'arrive jamais au commun des mortels.
Marceaul (23 mars) disait:sinon tu dit que le ski est uniquement compatible avec les fix de ta marque à cause d’un renfort spécifique #vwerks
Clairement si je devais sortir une nouvelle fixation, je changerais aussi les entraxes de sorte à créer des conflits, pour être certain que tous mes clients soient obligés d'acheter des nouveaux skis de ma marque...
stuntmanbo (23 mars) disait:
Marceaul (23 mars) disait:sinon tu dit que le ski est uniquement compatible avec les fix de ta marque à cause d’un renfort spécifique #vwerks
ronron (23 mars) disait:
Tout ça parce que 3 barbus se plaignent parce qu'ils peuvent pas changer de fix...
Marceaul (23 mars) disait:
ronron (23 mars) disait:
Bah juste le fait de devoir updater les gabarits dans tous les shops c'est déjà bien pourrave...
Il y a un cout, une logistique et un délai pour avoir l'ensemble de shops équipés.
ronron (23 mars) disait:
ronron (23 mars) disait:
Bah juste le fait de devoir updater les gabarits dans tous les shops c'est déjà bien pourrave...
Il y a un cout, une logistique et un délai pour avoir l'ensemble de shops équipés.
Sérieusement, c'est quedal.
On va pas s'empêcher de changer une conception juste parce qu'il faut changer les gabarits de montage des shops.
Ils vont les recevoir en même temps que les nouvelles fixs si le commercial est pas trop teubé.
Maxlm (23 mars) disait:
On a bien commencé à vendre des voitures électrique sans bornes de recharges !
ronron (23 mars) disait:
ronron (23 mars) disait:
Sérieusement, c'est quedal.
On va pas s'empêcher de changer une conception juste parce qu'il faut changer les gabarits de montage des shops.
Ils vont les recevoir en même temps que les nouvelles fixs si le commercial est pas trop teubé.
Matiouf (23 mars) disait:
ronron (23 mars) disait:
Ben si tu revends tes anciens skis fixés moins cher que le prix des fix neuves, tu veux les garder, elles étaient parfaites et inusables.
Le commun des mortels vote Mcron et se fait piquouser , donc pour lui les fix... (ok, j sors) ok, ok...
east bear (23 mars) disait:
winstonsmith (23 mars) disait:
Réponse dans 3 semaines
Quand on voit le niveau général, quel que soit le résultat y'aura pas de quoi se réjouir.
BOOZ (23 mars) disait:
Bon, j'ai lavé ma caisse pour la première fois de la saison, sable le lendemain.
Je viens de farter au jaune pour la première fois de la saison, il va neiger.
BOOZ (23 mars) disait:
Bon, j'ai lavé ma caisse pour la première fois de la saison, sable le lendemain.
Je viens de farter au jaune pour la première fois de la saison, il va neiger.
Moi de toutes façons je fais tellement corps avec le carrelage que je ne suis pas sûr de savoir encore skier dans de la neige souple...
Je pense que je me mets un tête-pied juste en poussant sur mes bâtons.
Matiouf (23 mars) disait:
oué, c'est sur... t'as le choix entre la peste, le choléras... ou le Covid...
winstonsmith (23 mars) disait:prudence quand mème tu devrais demander à Jean Luc...
east bear (23 mars) disait:
Réponse dans 3 semaines
Quand on voit le niveau général, quel que soit le résultat y'aura pas de quoi se réjouir.
Moi tout ce qui tend inéluctablement vers l'anarchie ça me réjouit.
winstonsmith (23 mars) disait:lol je valide, les journées sont cazi infame
A la limite faut que ça reste comme ça. C'est mieux.
Juste d'évoquer de la poudreuse, du froid, Snowgod, et tout ça, j'ai mon syndrome de Gilles de la Tourette qui me reprend.
Tiens d'ailleurs Snowgod grosse pute!
Calixte (23 mars) disait:samedi en famille (mais on a une place), peut etre lundi avec ma copine et mercredi pour le retour du mauvais temps.
le fab (23 mars) disait:Tu montes dans les prochains jours ?
Bah ici c'est soleil et moquette tous les jours
Même pas jaloux
gglapeuf (24 mars) disait:on est au printemps, faut penser a sortir du frigo les gars !
winstonsmith (23 mars) disait:lol je valide, les journées sont cazi infame
A la limite faut que ça reste comme ça. C'est mieux.
Juste d'évoquer de la poudreuse, du froid, Snowgod, et tout ça, j'ai mon syndrome de Gilles de la Tourette qui me reprend.
Tiens d'ailleurs Snowgod grosse pute!
inscrit le 18/06/12
4033 messages