Nicolas Puylanguette (16 mars) disait:
Pour qu'ils touchent la neige une fois dans l'hiver, j'ai sorti les Bod aujourd'hui, c'est vraiment efficace dans les neiges qui posent problème d'habitude (neige dense qui prend les talons, énorme soupasse) et c'est carrément bon l'accélération quand on lui en met dans la tête, et au moins lui il a du caractère, plus que le Cochise 2018
Ça gomme vraiment tout, j'aurais adoré la neige nécessaire pour tester les réceptions avec de la vitesse dans la fraîche
Je déconseille néanmoins en dryski/virages sautés, c'est peu efficace
Sur le dur ça marche sur la carre en mode alpin (un 118 c'est pas sensé couper comme ca) mais je me suis retrouvé à cul plusieurs fois en essayant d'ajuster ma vitesse sur des bosses dures (adaptation sans doute, ça viendra)
Par contre vous aviez raison j'ai mal aux genoux
C'est badass comme latte. La rigidité en torsion alliée à une largeur sous le pied assez déraisonnable le rend potentiellement brutal sur neige dure et ruinée quand on a pas l'habitude.
Par contre il est incroyable en grosse poudre tracée.
Un petit recul des fix limite fortement le backseat et augmente encore sa capacité à trancher les gros tas (de neige.)
Bref ce ski est un petit ovni.
Mais il est exigeant pour le plateau tibial.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 16/03/2022 - 22:29
inscrit le 24/06/14
25K messages