8 degrés à 1100m a 8h du mat, du f****** sable qui colle de partout... Ça commence à puer cette fin de saison.
Marceaul (16 mars) disait:Pareil
Je ne pense pas avoir connu une saison aussi catastrophique depuis que j'habite près des montagnes, mais je n'ai pas une bonne mémoire et je ne suis pas là depuis bien longtemps
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
Tu voudrais pas nous tenter un ponçage au sable ?
ak (16 mars) disait:
BOOZ (16 mars) disait:
Sinon quand c'est mou c'est bien.
Mais là c'est vraiment, vraiment, vraiment trop mou.
toi, tu penses vraiment comme un vieux....
ak (16 mars) disait:
Attends, il se graisse le pédalier là ?
ce serait pas un poil homophobe ça, pour un modo?
ak (16 mars) disait:
C’est le truc quand on n’aime pas les fiotes c’est ça ?
Francis917 (16 mars) disait:
ak (16 mars) disait:
C’est le truc quand on n’aime pas les fiotes c’est ça ?
Fiotte ça prend 2 T.
Toute ressemble avec un personnage existant épilé serait purement fortuite, hein !
Nicolas Puylanguette (16 mars) disait:
Pour qu'ils touchent la neige une fois dans l'hiver, j'ai sorti les Bod aujourd'hui, c'est vraiment efficace dans les neiges qui posent problème d'habitude (neige dense qui prend les talons, énorme soupasse) et c'est carrément bon l'accélération quand on lui en met dans la tête, et au moins lui il a du caractère, plus que le Cochise 2018
Ça gomme vraiment tout, j'aurais adoré la neige nécessaire pour tester les réceptions avec de la vitesse dans la fraîche
Je déconseille néanmoins en dryski/virages sautés, c'est peu efficace
Sur le dur ça marche sur la carre en mode alpin (un 118 c'est pas sensé couper comme ca) mais je me suis retrouvé à cul plusieurs fois en essayant d'ajuster ma vitesse sur des bosses dures (adaptation sans doute, ça viendra)
Par contre vous aviez raison j'ai mal aux genoux
Nicolas Puylanguette (16 mars) disait:
Pour qu'ils touchent la neige une fois dans l'hiver, j'ai sorti les Bod aujourd'hui, c'est vraiment efficace dans les neiges qui posent problème d'habitude (neige dense qui prend les talons, énorme soupasse) et c'est carrément bon l'accélération quand on lui en met dans la tête, et au moins lui il a du caractère, plus que le Cochise 2018
Ça gaume vraiment tout, j'aurais adoré la neige nécessaire pour tester les réceptions avec de la vitesse dans la fraîche
Je déconseille néanmoins en dryski/virages sautés, c'est peu efficace
Sur le dur ça marche sur la carre en mode alpin (un 118 c'est pas sensé couper comme ca) mais je me suis retrouvé à cul plusieurs fois en essayant d'ajuster ma vitesse sur des bosses dures (adaptation sans doute, ça viendra)
Par contre vous aviez raison j'ai mal aux genoux
inscrit le 03/01/07
2191 messages