east bear ( 6 mars) disait:
Toujours. One ski quiver.
Non mais prends aussi un truc de 70 et un de 90.
Three ski quiver is much better.
BOOZ ( 6 mars) disait:
Mig ( 5 mars) disait:
BOOZ ( 5 mars) disait:
On va à Cham, on va à Cham,
Se faire griller nos petites guibolles...
Ah ben je suis aux Grands aujourd’hui
J'ai fait Brèche Puiseux...
C'est vrai qu'au final c'est pas énorme pour un truc accessible.
Déjà que tout le début de la aurienne en rando des fois t'as l'impression d'être en station alors forcément...
youtube.com
Shoei ( 6 mars) disait:mais t'es sur les arcs?.. sur la plagne si tu veux la semaine prochaine... y devrait faire beau... (mauvaise blague ok)
J'ai bien envie d'aller me perdre côté emosson moi, marre de l'usine à gaz des Arcs
Bon finalement je risque de faire un saut entre le 14 et le 19. Préparez-vous !
east bear ( 6 mars) disait:J'ai des lattes de 72 sous le pied par 174 de long et 16m de rayon.
Bon finalement je risque de faire un saut entre le 14 et le 19. Préparez-vous !
Nan ça je m'en mêle pas, y'a assez des fins diplomates de l'OTAN.
J'ai pris abonnement babbel en anglais, russe et chinois, histoire de parer toute éventualité.
Demain je pense même que je vais ajouter teuton, des fois que les hallemands arrivent.
karamazofaucunlien ( 6 mars) disait:
J’ai de l’iode sinon, à troquer contre une paire de René montés sur une Porsche (pas jaune mais avec avec un gros aileron siouplé.
karamazofaucunlien ( 6 mars) disait:
J’ai de l’iode sinon, à troquer contre une paire de René montés sur une Porsche (pas jaune mais avec avec un gros aileron siouplé.
francbord ( 6 mars) disait:ben voilà... en fait c'est comme ici
pour gglapeuf: canada: froid et neige, la saison a débuté par du très froid sec donc :peu d'épaisseur(30 une fois par dix jours) mais poudreux (la vraie, pas comme dans la yaute) maintenant un peu moins froid même épaisseur, bon, faut pas rêver non plus, car dès dix heures du mat, tout est tracé, défoncé .
karamazofaucunlien ( 7 mars) disait:
Tant qu'elle a un aileron, ça me va... c'est pour éviter qu'on se mélange avec le peuple quand on va au Mc Do. C'est pas hyper confort mais c'est quand même bien pratique ces bagnoles.
gglapeuf ( 6 mars) disait:
Shoei ( 6 mars) disait:mais t'es sur les arcs?.. sur la plagne si tu veux la semaine prochaine... y devrait faire beau... (mauvaise blague ok)
J'ai bien envie d'aller me perdre côté emosson moi, marre de l'usine à gaz des Arcs
inscrit le 24/06/14
25K messages