Les gars, j'ai mon mail pret a partir, faites passer vos adresses mail si vous voulez du 202 de la mort qui tue. Killa?winston? vous avez peur ?
anto73500 ( 6 janv. 2016) disait:
Les gars, j'ai mon mail pret a partir, faites passer vos adresses mail si vous voulez du 202 de la mort qui tue. Killa?winston? vous avez peur ?
winstonsmith ( 6 janv. 2016) disait:
anto73500 ( 6 janv. 2016) disait:
Et merde j'ai oublié de te répondre ce matin .. T'as mon mail non? Attends je te l'envoie pas sms pour être sûr.
Bien sûr que je suis OK!
mik ( 6 janv. 2016) disait:
Si quelqu'un la veut avec frein 115/120 pas de soucis j'ai du stock, je recupere le 100, pour vous arranger bien sur
Si quelqu'un la veut avec frein 115/120 pas de soucis j'ai du stock, je recupere le 100, pour vous arranger bien sur
D'ailleurs en parlant de fix: est ce qu'un petit gabarit teigneux, femme, enfant lourd, ou genoux usés veut une pivot 14 chrome?
C'est le dernier countdown, mon dernier appel à la France hein! (Gab) dernier appel!
Le frein fait genre 100 je crois.
Pour 80 balles elles sont à toi barbu, à toi homme de goût ou à toi gentleman skieur ou même à toi femme fatale envoyeuse de gros, so don't be shy call me now!
PS: les mecs du 05 peuvent même la peindre en vert et jaune il n'y a aucun probl.
Dispo soit sans plaque de rehausse avec vis courtes ou plaques 6mm et vis correspondantes.
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac...
karamazofaucunlien ( 6 janv. 2016) disait:
T'as vraiment des freins de cette taille à larguer-vendre ?
Winston: et oh c'est mon fond de commerce le comique de repetition, hein
Karama: à echanger, ils sont sur une paire de fix, pas de rab
gab ( 6 janv. 2016) disait:
balance une photo par mail....
Karama: yes dis moi quand tu passes dans la region
Winston: je te les prends si pas vendues, on peut faire affaire quand je monte te voir ou t'es pressé?
Too late... J'ai comme une vieille "dette" envers l'ami mik. Et cette fix ne sera qu'une bien maigre compensation.
C'est lui qui l'emporte...
Too late... J'ai comme une vieille "dette" envers l'ami mik. Et cette fix ne sera qu'une bien maigre compensation.
C'est lui qui l'emporte...
Notre chemin....
youtube.com
Bon puisque vous avez décidé de vous faire du mal ce soir autant passer au dernier volet du raffinement dans la violence:
https://youtu.be/NYvM6j56IBk
winstonsmith ( 7 janv. 2016) disait:
nanh mais sans déc c'est quoi ces skis en carton là?!
inscrit le 26/08/11
638 messages