Après, si t’as peur d’user tes languettes, tu peux bouffer autant que tu veux, ça ne changera pas grand chose…
east bear (13 janv.) disait:
Le cas du M108 est réglé a priori, il devrait finir chez just. Par contre lui vend toujours son 191.
east bear (13 janv.) disait:je ne suis pas très bien là.
Le cas du M108 est réglé a priori, il devrait finir chez just. Par contre lui vend toujours son 191.
Calixte (13 janv.) disait:
Manger comme un porc c'est bien, mais si je veux courir avec les 2 lyonnais un jour ça va pas aider... Déjà que je mise tout sur les pertes liés à l'âge...
francbord (13 janv.) disait:le chêne c'est bien pour faire du feu ou de la menuiserie.
winston,
la caisse, c'est frêne ou chêne?
Calixte (13 janv.) disait:
Manger comme un porc c'est bien, mais si je veux courir avec les 2 lyonnais un jour ça va pas aider... Déjà que je mise tout sur les pertes liés à l'âge...
hautezalpinette (13 janv.) disait:ça peut m'intéresser, sans les fautes.
´tain je suis tombée sur un truc tout pile pour toi, dingue
autant t'auras un ts dédicacé avant moi alors que ça fait des années et des années et des années que jz demande gentiment un élan heather red manches longues taille L dédicacé
skiato (13 janv.) disait:milieu de chaussures sur marque recommandé
Petite question ciblée
@lefab, si tu passes dans le coin (ou si qq'un a son 06...) : si je ne me trompe pas, tu as un Bonafide en télémark ?
Si c'est bien le cas, tu peux me dire comment tu l'as monté par rapport au recommandé ski ?
J'ai une paire de Kabookie 187 que je vais passer en télémark (en g3 Targa pour des chaussures en 28.5), mais étant novice dans la discipline, je n'ai aucune idée de la manière dont je dois percer... Au recommandé, à -1, à -2 ?
Bref, toute aide serait la bienvenue
Merci !
le fab (13 janv.) disait:Merci !
skiato (13 janv.) disait:milieu de chaussures sur marque recommandé
Petite question ciblée
@lefab, si tu passes dans le coin (ou si qq'un a son 06...) : si je ne me trompe pas, tu as un Bonafide en télémark ?
Si c'est bien le cas, tu peux me dire comment tu l'as monté par rapport au recommandé ski ?
J'ai une paire de Kabookie 187 que je vais passer en télémark (en g3 Targa pour des chaussures en 28.5), mais étant novice dans la discipline, je n'ai aucune idée de la manière dont je dois percer... Au recommandé, à -1, à -2 ?
Bref, toute aide serait la bienvenue
Merci !
Jamais essayé autre chose
Il semblerait que cela devienne de plus en plus usuel avec les skis modernes, avec rocker
Sinon un etat des lieux du sujet dans le post de karnag :
skipass.com
Tu confonds avec Lada.
Je suis très content de ma Skoda.
hautezalpinette (13 janv.) disait:
autant t'auras un ts dédicacé avant moi alors que ça fait des années et des années et des années que jz demande gentiment un élan heather red manches longues taille L dédicacé
Poulaient (14 janv.) disait:
hautezalpinette (13 janv.) disait:
Ah tiens! Tu traines sur le stupermarché aussi?
east bear (13 janv.) disait:mais personne ne parle de télémark ici...
La charte autorise à parler de télémark ?
inscrit le 07/10/06
31K messages