Tiens voilà une photo du sacrilège:
tonido (21 déc. 2015) disait:
Par respect pour l'ordre public j'ai peu envoyé de photos, mais là je rentre dans 3 jours et je commence sérieusement à baliser...
Pour ce qui voulaient mon retour sur le Renegade186
C'est vite plié, à côté mon 4.0 fait pâle figure.
Sur dur pour commencer, mieux vaut anticiper et ne pas trop lâcher les chevaux, Ca peut être un peu délicat. Néanmoins le grip qu'on récupère sur la carre est impressionnant tant il savonne à plat. Carving, peut être pas, il change pas vraiment de rayon, et l'angle qu'il faut mettre pour qu'il coupe ne permet pas d'appuyer j'usqua le déformer.
En poudre (hors piste quoi )
J'ai skié toutes sortes de poudre, compacte, lourde( comprendre qu'il restes dessus) intermédiaire ou duvet d'oie. L'engin accélère de folie est stable à souhait. J'ai apprécier particulièrement dans les neiges plus compactes. Il continue de faire sa loi là ou mes skis se déforment trop. Le talon est quand même bien présent. Se reculer pour sauter des branches ou les réceptions a cul sont quand meme moins drôle qu'avec mes nouilles. Mention spéciale pour la spatule en qui j'ai une confiance infini. Elle torpille tas de neiges, pillows et autres irrégularités avec rage, et vous envoie les restes dans le museau.
Bref les limites du ski sont dans les jambes du skieur. Ou peut être dans les petits chemins de retour avec les jambes cramés, les séances de bûcheronnage pour trouver la ligne, les petits passages gèlés sur les crête etc...
Pour ceux qui veulent mon retour sur le 4.0
Ca coupe pas, C'est mou, c'est drôle, c'est pas fatiguant.
Pensons aussi aux hérétiques:
skipass.comhttps
winstonsmith (21 déc. 2015) disait:
Mouais ça manque de fantaisie ce montage..
Ils l'avaient pas en orange fluo?
Bon ça y est j'ai compris pourquoi la météo reste en mode été indien comme ça: en fait elle attend que je récupère les 3 dernières paires de mon quiver...
Ça va se faire la semaine pro.
Donc promis dès que je les ai je balance les fix dessus et ça pourra donc envoyer du gros cumul dés le début 2016 quoi disons.
Mais gros gros par contre, préparez vous a chialer par manque de visibilité, tout au radar et risque 5 et tout le bordel hein.
Désolé pour le retard hein j'essaierai de faire mieux l'année prochaine.
Mig (21 déc. 2015) disait:
Je les ai rachetées à quelqu'un neuves pour 120€ (il pensait qu'elles étaient d'occasion). Et puis je trouve que le gris leur va mieux
Les mecs du 05 auraient foutu une 920 rouge !
Bon ça y est j'ai compris pourquoi la météo reste en mode été indien comme ça: en fait elle attend que je récupère les 3 dernières paires de mon quiver...
Alors maintenant imagine le même ski avec 19cm de plus, outline plus tendu que le 196, même shape, raide à souhait mais restant relativement léger vu la surface.
Bientôt...
aegir_98 (21 déc. 2015) disait:
Oh l'autre héééééééé !
Killapowa, mojomachin...Tsssssssss : gros barbus grincheux sans volonté quoi, comme les autres !
Et sinon, tu/vous m'oubliez pas hein : des Bod en 186 svp ?
Piidoxyt (21 déc. 2015) disait:
Euhhhh tu parles de quoi comme arme la????
aegir_98 (21 déc. 2015) disait:
Oh l'autre héééééééé !
Killapowa, mojomachin...Tsssssssss : gros barbus grincheux sans volonté quoi, comme les autres !
Et sinon, tu/vous m'oubliez pas hein : des Bod en 186 svp ?
Mais euh c'est 2 paires achetées depuis 3 mois... Avant le mojo Killapower quoi. Et la dernière c'est pas un ski de barbu c'est pour faire toucher les crochets de la pompe sur le ski intérieur (enfin si on perd 8 degrés un jour quoi), bref ça compte pas!
Voui voui mon radar à bodacious est activé comme d'hab mais c'est calme plat pour l'instant...
Je te tiens au jus si ça s'affole.
Piidoxyt (21 déc. 2015) disait:
Euhhhh tu parles de quoi comme arme la????
Pas de celle à laquelle tu penses. Une autre.. Plus large quoi (125)
Une arme "personnelle".
L'autre c'est en cours on va dire. Mais tu auras des infos en temps voulu comme convenu (à priori y'a rien qui presse là... )
anto73500 (21 déc. 2015) disait:
Besoin de vous les barbus, quelqu un aurait une paire de stop skis p18, les vieux modèls coudés environ 100 mm. Merci
G.Abitbol (21 déc. 2015) disait:
J'ai un stock tampon pas loin de chez moi de vieilles FKS (Emmaüs) l'embase n'a pas vraiment évolué.
Pour 10€ je peux te sortir une paire, d'autant que je serai à Villrodin pour Noël ... J'me demande bien pourquoi d'ailleur !!! ok pour chialer c'est l'autre sujet
Tiens moi au courant.
G.Abitbol (21 déc. 2015) disait:si tu as le bon model avec plaisir oui, C est sympa
Besoin de vous les barbus, quelqu un aurait une paire de stop skis p18, les vieux modèls coudés environ 100 mm. Merci
J'ai un stock tampon pas loin de chez moi de vieilles FKS (Emmaüs) l'embase n'a pas vraiment évolué.
Pour 10€ je peux te sortir une paire, d'autant que je serai à Villrodin pour Noël ... J'me demande bien pourquoi d'ailleur !!! ok pour chialer c'est l'autre sujet
Tiens moi au courant.
gab (21 déc. 2015) disait:C est un model avec les stop qui font un coude, je veux plus tenter de les tordre j ai plus de stock si b ai la main lourde. Puis je veux quelque chose de propre pour un ski propre.
Anto> un vieux tuto pour elargir des stopskis 70mm des fks racing de base... applicable sur la vieille zr aussi
ça m’étonne que tu ne connaisses pas....
tetongravity.com
Bon allez les pivotiens, avouez qu'au moins une fois vous vous êtes pris le putain de ressort dans la gueule
gab (21 déc. 2015) disait:C est un model avec les stop qui font un coude, je veux plus tenter de les tordre j ai plus de stock si b ai la main lourde. Puis je veux quelque chose de propre pour un ski propre.
avec la photo c'est mieux
winstonsmith (22 déc. 2015) disait:
Bon bon bon M. Powder essaie de la jouer profil bas mais j'aimerais bien qu'il nous explique son histoire de talonnière arrachée sur un fameux ski à rocker (encensé par les critiques.)
Trop de violence aveugle sur une fix de loc (de merde), pas de bol ou délaminage?
Ca m'intéresse d'y voir plus clair.
G.Abitbol (23 déc. 2015) disait:non malheureusement ce n est pas Ca, j arrive à trouver une image sur le net. C est de l époque des p18 racing grise foncés, le stop ski n étaient pas juste un déport avec un angle a 90. Je cherche je cherche
avec la photo c'est mieux
Les fix dont je te parlais c'est celle là
Comme embase pour mettre sur des B-Squad tout neuf (si j'ai bien tout compris !) c'est pas très clean...
mik (19 déc. 2015) disait:
On peut etre barbu et avoir du style, un squad vert avec pivot vertes, ben c'est la classe.
Des Aluflex avec pivot grise, pareil mais en mieux
karamazofaucunlien (23 déc. 2015) disait:
Le père Noël n'avait plus de peaux sans colle, me suis rabattu sur des G3 Alpinist LT, joli produit. Vous pensez qu'il va se mettre à neiger si je les découpe maintenant ?
Rhum1 (23 déc. 2015) disait:
pm 185 avec 916 grises j'y tiens
inscrit le 10/02/04
20K messages