le fab (12 mars) disait:
winstonsmith (12 mars) disait:
Les engagements de mecs qui ont pas de face ça me fait vachement marrer moi.
avec un peu de chance on les change dans un an ... En espérant que ca tombe pas pire
ça n'a plus rien a voir avec le sujet mais c'est pas grave: le problème principal c'est que les types sortent du même moule. Ce sont des acteurs studio qui ne font que de la représentation, vu que toutes manières ils ont une marge de manœuvre très limitée et qu'ils n'ont aucun courage politique. Et ils sont là uniquement pour se maintenir au pouvoir. Ajouté à ça la peur du changement de la part des électeurs (des vieux cons) et de ceux qui nous gouvernent (des vieux cons) b'en il y a de quoi être pessimiste à ce sujet.
Ce sont les jeunes la solution à tous nos problèmes, mais les jeunes sont muselés et ils vivent dans une société organisée autour du déni, de l'hypocrisie, et de la préservation d'un glorieux passé qui cache plein de cadavres dans les placards.
Bref j'espère que le connard actuel va dégager en 2022, mais on sera contraint de voter pour un nouveau connard sûrement aussi connard que lui.
Je suis pas objectif hein, je suis un anarchiste, mais honnêtement je n'ai aucune forme d'espoir dans la politique, je n'en ai jamais eu. Et plus le temps passe pire c'est.
inscrit le 26/11/99
7354 messages