winstonsmith (11 mars) disait:
just180 (11 mars) disait:
Nan Dimanche c est l échauffement. Lundi c est le D date.
C'était pas encore clair pour vous ça?
Et demain c est le pré échauffement...
Matiouf (11 mars) disait:
winstonsmith (11 mars) disait:
just180 (11 mars) disait:
Nan Dimanche c est l échauffement. Lundi c est le D date.
C'était pas encore clair pour vous ça?
Et demain c est le pré échauffement...
Voilà, comme j'ai la confrontation d'idées je poste ça ici.
letemps.ch
fabien.38 (12 mars) disait:Ce serait plutôt une étable, vu l'équipe de bovidés que je risque d'accueillir.
WS il va ouvrir un hôtel en Aurienne qu'il appellera "L'Arche de Noé".
Yeahdemen (12 mars) disait:
Pas mal cet article ! Bon moi ils sont en train de tout remettre en quarantaine, il y a bien moyen que je vienne faire un tour en aurienne ces deux prochaines semaines
winstonsmith (12 mars) disait:
fabien.38 (12 mars) disait:Ce serait plutôt une étable, vu l'équipe de bovidés que je risque d'accueillir.
WS il va ouvrir un hôtel en Aurienne qu'il appellera "L'Arche de Noé".
Déjà s'ils se pointent cet été avec des objets contre-nature comme des vélos à guidons tordus et des pneus de - de 2.4 je leur perce les pneus direct en guise de bienvenue.
Comme ça ils sont direct dans l'ambiance.
Et le 1er qui affiche une photo de Patrick Dupond en dessus de sa paillasse (rapport aux collants) je lui brûle son cuissard.
Je vais leur faire passer leur envie irrépressible de goudron moi, à ces amoureux de la nature en carton.
toi oui.
Moi j'aurai peut-être toujours des hivers de 4 mois, et ronron il passera 12 mois sur le vélo.
D'ici là l'ourson m'aura enfin lâché certains skis.
Ou peut-être que vous aurez enfin vu la lumière, et qu'on habitera tous en maurienne, et là vous ferez moins vos malins, parce que vous serez encore en phase de bizutage.
winstonsmith (12 mars) disait:lui il a pas lu l'article de killa !
Tchak-Tchak (12 mars) disait:
Comme quoi meme avec plusieurs décennies d'hygiène de vie déplorable, on peut vieillir relativement en bon etat ???
ak (12 mars) disait:la chance doit jouer beaucoup quand même
après y a plusieurs facteurs...
la chance
à quel moment tu as ces décennies
et ce que tu fais après ces décennies... et avant aussi, accessoirement...
le fab (12 mars) disait:
ak (12 mars) disait:la chance doit jouer beaucoup quand même
après y a plusieurs facteurs...
la chance
à quel moment tu as ces décennies
et ce que tu fais après ces décennies... et avant aussi, accessoirement...
ronron (12 mars) disait:
ak (12 mars) disait:
ça... on est quelques uns à le penser
Sauf qu'il est riche et qu'il s'est déjà fait changer son sang...
Rider de Terre (12 mars) disait:
J'ai des doutes sur ce qu'il raconte. Faut creuser, mais là on a juste sa parole rapportée par un journaliste, j'aimerais bien voir une analyse plus poussée et confrontée à la littérature scientifique actuelle.
Quand je lis ça :
"il a développé des programmes informatiques et des algorithmes capables non seulement d’analyser mais encore de produire des méta-raisonnements et d'apprendre de leurs erreurs. «Mais pour le moment, j’utilise une version simplifiée de ce programme, car les PC actuels ne sont pas encore suffisamment performants pour traiter assez rapidement ces données""
Ben un mec qui dit ça, j'ai des doutes. Soit il sait pas coder, soit il a pas accès à des puissance de calcul du marché. Dans les deux cas, quelqu'un qui annonce avoir créé tout seul un modèle informatique complexe mais trop lourd pour les calculateurs actuels... je pense que c'est un charlot.
J'ai des doutes sur ce qu'il raconte. Faut creuser, mais là on a juste sa parole rapportée par un journaliste, j'aimerais bien voir une analyse plus poussée et confrontée à la littérature scientifique actuelle.
Quand je lis ça :
"il a développé des programmes informatiques et des algorithmes capables non seulement d’analyser mais encore de produire des méta-raisonnements et d'apprendre de leurs erreurs. «Mais pour le moment, j’utilise une version simplifiée de ce programme, car les PC actuels ne sont pas encore suffisamment performants pour traiter assez rapidement ces données""
Ben un mec qui dit ça, j'ai des doutes. Soit il sait pas coder, soit il a pas accès à des puissance de calcul du marché. Dans les deux cas, quelqu'un qui annonce avoir créé tout seul un modèle informatique complexe mais trop lourd pour les calculateurs actuels... je pense que c'est un charlot.
Quand je lis ça :
Je rajoute, pour AK.
C'est le gars qui a créé le NivoTest. J'ai pas d'avis dessus, mais AlpineMag en a un :
"Le NivoTest est un outil qui se veut quantitatif et décisionnel, basé sur un système de points que l’on ajoute les uns aux autres, dans l’objectif de prendre une décision. Malheureusement, les critères et les points qui leur sont associés n’ont aucune base scientifique. Leur nombre et l’incertitude qui leur est associée a tendance à provoquer uniquement des renoncements, d’où l’inutilité de l’outil pour une prise de décision. Enfin on ne peut pas prouver qu’en utilisant le NivoTest, pas si simple au demeurant, compte tenu de certains critères difficilement objectivables, le nombre d’accidents diminuerait."
Calixte (12 mars) disait:L'hiver dernier aucun (ou quasiment.)
Ca m'arrange si il a raison, mais vous avez vu beaucoup de coups de froids avec <-15°C à 2000 ces 2/3 derniers hivers ?
winstonsmith (12 mars) disait:Werner Munter ?
Moi j'ai posté ça pour que vous dissertiez en fait, mais en vérité j'ai pas d'avis sur la question
Donc cherchez un vrai climatosceptique pour vous fighter.
winstonsmith (12 mars) disait:du mal est fait, c'est certain !
Perso je pars du principe qu'on verra bien et que globalement le mal est fait, et il est fait depuis longtemps.
Rider de Terre (12 mars) disait:j'avais acheté son bouquin (intéressant) et son test avec
"Le NivoTest est un outil qui se veut quantitatif et décisionnel, basé sur un système de points que l’on ajoute les uns aux autres, dans l’objectif de prendre une décision. Malheureusement, les critères et les points qui leur sont associés n’ont aucune base scientifique. Leur nombre et l’incertitude qui leur est associée a tendance à provoquer uniquement des renoncements, d’où l’inutilité de l’outil pour une prise de décision. Enfin on ne peut pas prouver qu’en utilisant le NivoTest, pas si simple au demeurant, compte tenu de certains critères difficilement objectivables, le nombre d’accidents diminuerait."
inscrit le 23/05/03
18K messages