Je donne des leçons moi? Rassure moi..
winstonsmith (27 févr.) disait:ben ouais mème si ça change rien c'est légitime
hautezalpinette (27 févr.) disait:
ak (27 févr.) disait:
Matiouf (26 févr.) disait:
C'est sur mais cela n autorise pas d’accepter l inacceptable... IL faut lutter...
Lutter, oui. Râler sur Skipass, bof...
t'as un pti désir caché d'être modo ou quoi
B'en ouais, si on peut pas râler (parce qu'on ne peut pas skier) sur un site dédié au ski je ne vois pas où est-ce qu'on va pouvoir râler.
A moins qu'on se mette à râler sur skitour, mais ce sera moins pertinent.
ak (27 févr.) disait:
Je donne des leçons moi? Rassure moi..
BOOZ (27 févr.) disait:ouais c'était, et ça reste un grand raleur anti stupidité
winstonsmith (27 févr.) disait:
ak (27 févr.) disait:
La vie d'avant ?
D'avant Bacri.
D'après Bacri
Le maître.
ak (27 févr.) disait:
Ça m'aurait vraiment tendu triste que tu me voies comme ça...
Mig (27 févr.) disait:
Bon demain il est possible qu'on se fasse une mission avec un pote (genre 1700m de D+ alors que mon max est à 1300m).
Je vous dirai si j'ai tenu... Va falloir se coucher tôt et espérer que les enfants dorment.
Tchak-Tchak (27 févr.) disait:
Je vais me faire un 2000m + à velo lundi plutôt je pense !
Mig (27 févr.) disait:suivant l'orientation je te donne pas 250m avant de te rendre à l'évidence en faisant demi-tour.
Bon demain il est possible qu'on se fasse une mission avec un pote (genre 1700m de D+ alors que mon max est à 1300m).
Je vous dirai si j'ai tenu... Va falloir se coucher tôt et espérer que les enfants dorment.
Mig (27 févr.) disait:suivant l'orientation je te donne pas 250m avant de te rendre à l'évidence en faisant demi-tour.
east bear (27 févr.) disait:
C'est beau le goût de l'effort. Faut reconnaître, y'a un panache certain chez les conquérants de l'inutile.
Bon vu les conditions décrites je suis bien content de ne pas être descendu cette semaine.
D'ailleurs on se demande comment, sans que tu sois descendu, il peut y avoir des conditions aussi péraves.
east bear (27 févr.) disait:
D'ailleurs on se demande comment, sans que tu sois descendu, il peut y avoir des conditions aussi péraves.
Pathologie chronique. Le ski est mort.
#crustedisthenewpowder
ak (27 févr.) disait:
Sardineaioli05 (27 févr.) disait:
Tchak-Tchak (27 févr.) disait:
Je vais me faire un 2000m + à velo lundi plutôt je pense !
En 50mm ?
C'est des milliminutes?
C'est un sketch ?
francetvinfo.fr
o_O
Non Matiouf, ne regarde pas !!!
Francis917 (28 févr.) disait:
Bah les niçois vont dans leur appart de montagne dès qu'ils le peuvent. Neige ou pas neige, vacances ou pas vacances, ça toujours été comme ça.
Avec les stations basses et hautes qu'on a tout autour, y'a de quoi blinder de monde rien qu'avec les locaux.
anor@k (28 févr.) disait:
Bah les niçois vont dans leur appart de montagne dès qu'ils le peuvent. Neige ou pas neige, vacances ou pas vacances, ça toujours été comme ça.
Avec les stations basses et hautes qu'on a tout autour, y'a de quoi blinder de monde rien qu'avec les locaux.
ça, je n'en doute pas Francis...
Mais là, en l'occurrence, c'est un peu ubuesque :
"Il est en effet autorisé de se déplacer de la zone confinée vers les stations, même samedi. Précisions de la préfecture, il faut tout de même présenter un justificatif, un document attestant que vous avez réservé un appartement ou une chambre d'hôtel. Il n'est par contre pas possible de rejoindre sa résidence secondaire. Les policiers veillent à ce que la mesure soit respectée."
Ingwe (28 févr.) disait:
En même temp si il faut juste un justif, il suffit de prendre une nuit sur booking sans paiement par avance et d'annuler direct en gardant le premier mail de confirmation et basta, je penses que les flics appellent l'hôtel pour vérifier la réservation.
ak (28 févr.) disait:L'oeuf et la poule...
En même temps, si la France n'était pas ce pays où la plupart grugent y aurait pas besoin de toutes ces règles à la con... Une ou deux suffiraient... Comme en Suisse
anor@k (28 févr.) disait:
ça, je n'en doute pas Francis...
Mais là, en l'occurrence, c'est un peu ubuesque :
"Il est en effet autorisé de se déplacer de la zone confinée vers les stations, même samedi. Précisions de la préfecture, il faut tout de même présenter un justificatif, un document attestant que vous avez réservé un appartement ou une chambre d'hôtel. Il n'est par contre pas possible de rejoindre sa résidence secondaire. Les policiers veillent à ce que la mesure soit respectée."
inscrit le 06/02/03
91K messages