Calixte (25 févr.) disait:comme ak?..
En gros tu t'es épilé...
Mig (25 févr.) disait:c'est le printemps qui tue! et les tourterelles qui roucoulent, avec ces cons de pigeons ça m'fout les boules
Matiouf (25 févr.) disait:
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
JLO (25 févr.) disait:
Matiouf (24 févr.) disait:
Et c est où le spot? Voire si je suis libre et que c est po trop loin...
T'as l'age pour participer, on dira que tu seras l' ancêtre..Mais bon tu vas nous mettre la fessée à la montée..
Faut voir avec le comité de la 300Dmax si on te fait une dérog' !
Nan, il va nous casser les bu*** avec les angles de rampes, les conn*** du gvt, le prix de l'EPHAD et tout... ca va être lourd
Ben là, j ai trop randonné, j ai plus de jus, rincé complet le vieux... il y a 8 jours j étais en pleine forme et puis du jour au lendemain plus rien, batteries à plat... mais t as raison Sardine c est la faute a Cassetout et son gvt si les remontées étaient ouvertes j serais moins ko...
J’avais un peu la caisse avant le week-end dernier où j’étais KO aussi. Rien compris... J’espère que ça ira mieux ce week-end.
Mig (26 févr.) disait:
Calixte (25 févr.) disait:
En gros tu t'es épilé...
C’est bizarre je me suis dit la même chose
BOOZ (26 févr.) disait:
Matiouf (25 févr.) disait:
JLO (25 févr.) disait:
Matiouf (24 févr.) disait:
Et c est où le spot? Voire si je suis libre et que c est po trop loin...
T'as l'age pour participer, on dira que tu seras l' ancêtre..Mais bon tu vas nous mettre la fessée à la montée..
Faut voir avec le comité de la 300Dmax si on te fait une dérog' !
Nan, il va nous casser les bu*** avec les angles de rampes, les conn*** du gvt, le prix de l'EPHAD et tout... ca va être lourd
Ben là, j ai trop randonné, j ai plus de jus, rincé complet le vieux... il y a 8 jours j étais en pleine forme et puis du jour au lendemain plus rien, batteries à plat... mais t as raison Sardine c est la faute a Cassetout et son gvt si les remontées étaient ouvertes j serais moins ko...
stacause...
J'aimerais bien avoir ta caisse à ton âge, je dis ça avec respect.
Il a quoi comme bagnole Matiouf?
Et ça c'est barbu ? youtube.com
Au moins tu sais pourquoi t'as chaud lol
winstonsmith (26 févr.) disait:t'as encore essayé de monté avec un truc large et banané, c'est pour ça !
J'ai été victime d'une destruction de motivation dans les règles. Refus d'obstacle. J'ai dû faire 250m de deniv avant de me rendre à l'évidence.
Rider de Terre (26 févr.) disait:
Tiens, je suis tombé sur une pub pour un week-end rando/shooting sur Chamonix avec bruchez et M dumas.
Yen a qui ont déjà fait ce genre de week-end payants ? C'est quoi le public et le style ? Genre très débutants /découverte ou ça skie un peu ?
winstonsmith (26 févr.) disait:
J'ai été victime d'une destruction de motivation dans les règles. Refus d'obstacle. J'ai dû faire 250m de deniv avant de me rendre à l'évidence.
stuntmanbo (26 févr.) disait:
Figurez vous qu’hier j’ai trouvé de la neige potable vers 2400m NW. Vieille poudre juste revenue. Ça devait être pile la bonne heure. A chaque virage tout partait en sluff.
Donc WS, ressaisi toi, fais pas ton touriste !
ak (26 févr.) disait:Oui
le massif du valais?
Yeahdemen (26 févr.) disait:ha ouais! pas mal et pas croutée là
winstonsmith (26 févr.) disait:j'veux du lourd c'est bien, plus stable,
Non mais moi je vais recevoir mes nouveaux skis lourds demain. Lundi je serai surmotivé.
Je vais remonter un couloir bleu en crabes et puis voilà.
Matiouf (26 févr.) disait:
...
Débile, on vit dans un monde de débiles qui ne réfléchissent pas et gobent tout!!! C'est à gerber.
ak (26 févr.) disait:les gouvernements démocratique ou pas ont tendance à faire des généralités, égalité tout ça...
"les gens", "les gens"... non.
certaines personnes...
les généralités c'est pas la réalité.
le fab (26 févr.) disait:
winstonsmith (26 févr.) disait:t'as encore essayé de monté avec un truc large et banané, c'est pour ça !
tu aurais monté et pris tes GS en LT, tu nous narguerais ("haha, c'était trop bon !!" )
hautezalpinette (26 févr.) disait:[b]
winstonsmith (26 févr.) disait:
C'est pas sympa de montrer que tu coiffes au poteau tous les participants de la 300dmax
perso y'a un truc qui m'a fait sortir de ma semi-depression, c'est la fille d'une pote qu'est venue avec son spot "projecteur de galaxie"
waaaa un truc complètement psyché rose vert et violet, enfin y'a plein de trucs intersidéraux à bidouiller, n'importe quelle pièce se transforme en vieux night club sous champi, ça m'a fait trop délirer
( oui, il m'en faut peu certes, mais foutez la musique à fond avec ça dans votre salle de bain vous verrez )
ak (26 févr.) disait:
certaines personnes...
ak (26 févr.) disait:
certaines personnes...
Quand tu vois 95% de gens masqués dans l'artère principale bien large (hein pas dans une petite rue piétonne)... Ça fait peur!!!
Imagines, au bout d'un ans il y en a même qui demandent à être confinés!!! des cons finis!!!
gglapeuf (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:les gouvernements démocratique ou pas ont tendance à faire des généralités, égalité tout ça...
certaines personnes...
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
certaines personnes...
Quand tu vois 95% de gens masqués dans l'artère principale bien large (hein pas dans une petite rue piétonne)... Ça fait peur!!!
Imagines, au bout d'un ans il y en a même qui demandent à être confinés!!! des cons finis!!!
oui... sauf que tu vois pas tout ceux qui profitent et qui sont pas là
inscrit le 03/09/09
5629 messages