bon puis vous plaignez pas qu'il fait chaud, voilà à quoi j'en suis réduite en bike pour égayer mon quotidien alors bon...
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:
Bon, ça mousse ?
Je passais vite fait, histoire de prendre la température, découvrir les nouvelles tendances...
hautezalpinette (20 févr.) disait:
bon puis vous plaignez pas qu'il fait chaud, voilà à quoi j'en suis réduite en bike pour égayer mon quotidien alors bon...
y a deux ou trois trucs à prendre
youtube.com
hautezalpinette (20 févr.) disait:
gab (20 févr.) disait:t'y va plus en longboard avec les gosses ?
Ah non mais c'est du masochisme d'aller faire du vélo (même avec des enfants) au parc de la tête d'or.... surtout quand le printemps pointe le bout de son nez...
à la limite un jour de semaine en hivers par -10°C hors vacances scolaire à 6h du mat' et encore....
Gaetan33 (20 févr.) disait:
Dites les gens, pour des Legend Pro XXL, d’après vous, c’est quoi le mieux, un montage à 1cm devant les 43% ou derrière les 43%? J’ai un conflit de perçage à cause de Baron qui me casse les coquilles et j’ai pas énormément de choix...
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:
Toi t'aimes pas les U-boat...
ak (20 févr.) disait:
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:
Toi t'aimes pas les U-boat...
youtube.com
fut un temps, où balancer ça à 2h du mat, des lasers plein la salle... ça faisait son effet...
Hellsass (20 févr.) disait:
Le repère est a combien ?
Vu la capacité de dejauge de l'engin, je dirais plutôt un poil derrière.
Hellsass (20 févr.) disait:
Gaetan33 (20 févr.) disait:
Dites les gens, pour des Legend Pro XXL, d’après vous, c’est quoi le mieux, un montage à 1cm devant les 43% ou derrière les 43%? J’ai un conflit de perçage à cause de Baron qui me casse les coquilles et j’ai pas énormément de choix...
Remonter des barons ?
winstonsmith (20 févr.) disait:
Faut avoir un bagage technique pour faire du derby?
Globalement faut juste pas trop faire fonctionner son cerveau pendant quelques minutes...
Et avoir un peu les cannes, de la proprioception, et un Vo2max de chamois.
Plus sérieusement savoir skier, ça sert quand même...
à 1'58'' c'est exceptionnel
youtube.com
ak (20 févr.) disait:Qu'est-ce que ça me manque
ak (20 févr.) disait:
youtube.com
fut un temps, où balancer ça à 2h du mat, des lasers plein la salle... ça faisait son effet...
généralement on enchainait avec...
youtube.com
et là, le petit robot sortait de terre avec ses 2 téléscans de 6000 watts
ak (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
stuntmanbo (20 févr.) disait:
Aussi un peu le sens de l’orientation ?
ça c'est que sur les super longs qui ont des coins à groseilles...
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
stuntmanbo (20 févr.) disait:
Aussi un peu le sens de l’orientation ?
ça c'est que sur les super longs qui ont des coins à groseilles...
J'ai pas vu de table d orientation à P1 !
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
à 2'45 le mec avec sa put*ain de caméra, si c'est moi qui strike il a intérêt à repartir très trèèès vite..
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
à 2'45 le mec avec sa put*ain de caméra, si c'est moi qui strike il a intérêt à repartir très trèèès vite..
Faut avoir un bagage technique pour faire du derby?
Globalement faut juste pas trop faire fonctionner son cerveau pendant quelques minutes...
ak (20 févr.) disait:
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
tout ça parce que t'as reçu tes nouveaux skis de nouveaux riche...
JLO (20 févr.) disait:c'était pas un rabbit j'espère ?
Là le mec il m'a mis en mode On Off, non seulement je l ai rattrapé, il a voltigé et j'ai été sympa, je suis reparti avec son ski que j ai balancé 100m plus bas dans la foret
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
tout ça parce que t'as reçu tes nouveaux skis de nouveaux riche...
Nan j' étais déjà riche avant ! Mais j en avais pas conscience
Un batard d' Anglais avait striké mon neveu de 10 ans, en plein schuss chasse neige sur un chemin de monetier, il se relève, re-chausse et repart en hurlant fuck off..
Là le mec il m'a mis en mode On Off, non seulement je l ai rattrapé, il a voltigé et j'ai été sympa, je suis reparti avec son ski que j ai balancé 100m plus bas dans la foret
le fab (20 févr.) disait:
JLO (20 févr.) disait:c'était pas un rabbit j'espère ?
ak (20 févr.) disait:
...
c'est très rigolo comme dans certaines situations, notre cerveau reptilien reprends le dessus
moi j'ai qu'à imaginer le teubé de 14 ans, qui va débarquer le casque à moitié enfoncé sur sa tête, pour venir chercher ma fille en scoot...
anor@k (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
...
c'est très rigolo comme dans certaines situations, notre cerveau reptilien reprends le dessus
moi j'ai qu'à imaginer le teubé de 14 ans, qui va débarquer le casque à moitié enfoncé sur sa tête, pour venir chercher ma fille en scoot...
Moi, quand je vois ma fille de 15ans en mini-jupe, Doc Marteens mi-montante, super jolie, bien rock, me dire "Tchao p'pa, je dors chez Clara..." je préfère prendre un Xanax :-/
Calixte (20 févr.) disait:Dans le thème soirées j'ai vu passer ça
ak (20 févr.) disait:Qu'est-ce que ça me manque
ak (20 févr.) disait:
youtube.com
généralement on enchainait avec...
youtube.com
et là, le petit robot sortait de terre avec ses 2 téléscans de 6000 watts
inscrit le 23/11/05
9019 messages