Même les Dolos il parait.
winstonsmith (19 févr.) disait:Je suis encore en fin de croissance
Des tocards anorexiques vegans.
Tu souffles dessus ils tombent.
J'te leur ferais une petite semaine thématique moi, à base de croziflette/diots polenta/raclette/fondue tu vas voir s'ils arrivent encore à passer les cuisses dans leur slim...
anor@k (19 févr.) disait:non c'est une carte de uno, et accessoirement un meme. Tu demandera à tes mômes
C'est un sigle de votre école d'ingé ? Pour signifier que vous êtes ouverts à toutes propositions, tous en rond ?
Calixte (19 févr.) disait:
anor@k (19 févr.) disait:non c'est une carte de uno, et accessoirement un meme. Tu demandera à tes mômes
C'est un sigle de votre école d'ingé ? Pour signifier que vous êtes ouverts à toutes propositions, tous en rond ?
stuntmanbo (19 févr.) disait:
Découverte d’un nouveau run ce matin, avec surtout, comme belle récompense, une descente de 1100m dans de la croûte re-gelée <3
i.lensdump.com
i.lensdump.com
i1.lensdump.com
Mig (19 févr.) disait:
east bear (19 févr.) disait:
Ouais, y'a plein truc qui sont top par bonne neige.
Demande à ton second ski. Il y a passé du temps
Marceaul (19 févr.) disait:Antoine a pas eu de soucis l’autre fois, mais oui, je pensais que ça marchait pas cette année ... Ça a l’air aléatoire.
Faudrait que je revienne un coup par chez toi tiens
Mais ils font chier avec les bons PDS apparemment...
JLO (19 févr.) disait:
Mig (19 févr.) disait:
east bear (19 févr.) disait:
Ouais, y'a plein truc qui sont top par bonne neige.
Demande à ton second ski. Il y a passé du temps
tu parles comme ça au Grand Gourou toi ?
Hellsass (19 févr.) disait:
Matiouf (19 févr.) disait:
Mig (19 févr.) disait:
Ben là c'est beau temps et chaud à perte de vue...
Et oui!
stuntmanbo (19 févr.) disait:
Marceaul (19 févr.) disait:Antoine a pas eu de soucis l’autre fois, mais oui, je pensais que ça marchait pas cette année ... Ça a l’air aléatoire.
Faudrait que je revienne un coup par chez toi tiens
Mais ils font chier avec les bons PDS apparemment...
skiato (19 févr.) disait:
En fait, nous, les gars qui mangeons de la raclette, de la croziflette et de la fondue, c'est pas qu'on est gros... Ca nous permet juste de gagner en maturité et en densité.
C'est pas moi qui le dit, hein, ce sont les conseillers de Macron. Ca doit donc nécessairement être vrai.
#facepalm
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:
J'ai pensé tout pareil le jour où j'ai rencontré WS.
Tchak-Tchak (19 févr.) disait:
"Le culte de la personnalité est l'adulation excessive d'un chef d'État dans un régime."
"une société qui se veut démocratique, qui se doit de l'être, copie ces habitudes féodales dans une dérive égocentrique. La nouveauté réside également dans la modernité des moyens mis en œuvre : le xxe siècle offre les outils techniques d'une médiatisation sans précédent à l'époque féodale. Via la radio, les journaux ou l'affichage, la personne du chef, qu'il soit Führer, Petit père des peuples, Grand Timonier, Caudillo, Duce, Président de la République ou candidat à cette présidence, pénètre dans l'intimité quotidienne des citoyens endoctrinés. George Orwell fera une satire de ce culte nouveau avec la figure de Big Brother (« Grand Frère » dans son roman 1984."
fr.wikipedia.org
Je pose ça là comme ça hein.
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:
J'ai pensé tout pareil le jour où j'ai rencontré WS.
On ne ressort pas indemne de ce genre d'expérience.
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:
Bof, en termes de suçage de bite, ça ne vaudra jamais :
fabien.38 (19 févr.) disait:
Roux aux yeux bleus ? Quand je tape ça sur google il me sort tout de suite : "Seul 1% des roux ont les yeux bleus : c’est la combinaison cheveux / couleur des yeux la plus rare au monde !"
inscrit le 19/02/03
13K messages