nan mais c'est juste un hypotiroïdien consanguin qui cherche un public...
skiato ( 3 févr.) disait:déjà on va diviser par 10 le budget marketing, et multiplier par 3 le budget R&D.
Marceaul ( 3 févr.) disait:Le mec, pour nous sortir un programme, il attendra d'avoir la hauteur des gentianes.
winstonsmith ( 3 févr.) disait:
imagine si je gagne une nouvelle fois un pari (après la non-ouverture des RM à Noël, et de la revanche de la gentiane jaune)
Putain... Là je suis direct nommé ministre du futur, de la divination et des sciences occultes.
J'peux peut-être même remplacer Delfraissy, et devenir Empereur...
Magnifique ça
"Oui, heu, alors, niveau économie, les gentianes sont formelles, ça va être la débandade sur les 30 prochaines années. Par contre, niveau neige, on prévoit de la poudrerie de type bouchère. Mon programme est donc simple et sans équivoque. Foutu pour foutu, on passe les vacances de Noël à 8 mois, de Novembre à Juin, histoire de voir large et d'aider les acteurs de la montagne à se relever. Et pour relancer l'économie, on rend l'achat de pass annuels obligatoire et on nationalise Rossignol et Salomon histoire de leur apprendre à faire des vrai skis, avec l'objectif de devenir leader mondial du secteur. Quoi ? Ils sont déjà leaders mondiaux de la fabrication de ski ? Bon, ben on nationalise quand même. Ca me fait trop mal de voir ça".
winstonsmith ( 3 févr.) disait:
du coup, j'ai pas suivi...
Qui a skié vos nouveaux blackops en LT ou mieux en marker duke pt?
Vous en êtes content? Vous avez "ridé" free vos races?
Matiouf ( 4 févr.) disait:si les RM ouvrent aux arc je viens avec plaisir.
Bon, oui, désolé, je suis un vendu, j'ai reçu ça à tester via skipass :
Franchement à part la déco, c’est un beau ski et probablement un bon ski, ici en 194... Si tu veux Winston ,je te les prèterais si tu viens en Tarentaise (double punition!). Par-contre, le montage ici à -1 ça ne va pas le faire... je vais passer ça à -4 /-5.
Ah oui, on va attendre pour les tester que les morveux sortent de leur morve pour permettre aux RM de fonctionner... et dire que le M88 va arriver très vite (et le M98 partir)... Putaing être dépendant de ces morveux c'est intolérable... un non sens...
Bon, j'ai un montage de Hoji en LT à revoir, ça va m'occuper le cerveau ça ... oui mais je suis si bien sur les OG105 bien légers et passe-partout... toutes neiges tous terrains...
Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:
Les fixations sont pas mal. A part ça, le reste...
winstonsmith ( 4 févr.) disait:bah si, on peut toujours rêver !
Mais bon faut pas rêver. Ils ne nous laisseront pas ouvrir.
le fab ( 4 févr.) disait:
on va tous débarquer !
FastNico ( 4 févr.) disait:
la dole dans le jura (station en suisse, route et parking en france) va peut être pouvoir ouvrir
winstonsmith ( 4 févr.) disait:
Matiouf ( 4 févr.) disait:si les RM ouvrent aux arc je viens avec plaisir.
Bon, oui, désolé, je suis un vendu, j'ai reçu ça à tester via skipass :
skipass.fr
Franchement à part la déco, c’est un beau ski et probablement un bon ski, ici en 194... Si tu veux Winston ,je te les prèterais si tu viens en Tarentaise (double punition!). Par-contre, le montage ici à -1 ça ne va pas le faire... je vais passer ça à -4 /-5.
Ah oui, on va attendre pour les tester que les morveux sortent de leur morve pour permettre aux RM de fonctionner... et dire que le M88 va arriver très vite (et le M98 partir)... Putaing être dépendant de ces morveux c'est intolérable... un non sens...
Bon, j'ai un montage de Hoji en LT à revoir, ça va m'occuper le cerveau ça ... oui mais je suis si bien sur les OG105 bien légers et passe-partout... toutes neiges tous terrains...
winstonsmith ( 4 févr.) disait:bah si, on peut toujours rêver !
Mais bon faut pas rêver. Ils ne nous laisseront pas ouvrir.
en mars l'argument "bain de foule" commence à tomber à l'eau
surtout en l'absence de clientèle étrangère
en tout ca moi je mise tout sur mars !
winstonsmith ( 4 févr.) disait:
En fait si elles ouvrent à peu près n'importe où j'irai (ouais p't'être pas dans les Vosges, faut pas déconner non plus...)
Tu sais que nous, on a un TK qui fonctionne ? Tu veux une licence ?
tf1.fr
Calixte ( 4 févr.) disait:
C'est dommage qu'ils aient désinstallé le TKD La Combe, c'était un bon prétendant pour tourner incognito aux arcs (enfin Peisey)
Matiouf ( 4 févr.) disait:à priori ce sera possible, donc la semaine du 15 au 20 je serai à Nancroix, si t'es chaud pour se faire une grive puis descente jusqu'à la navette... (selon l'enneigement évidemment).
C'est dommage qu'ils aient désinstallé le TKD La Combe, c'était un bon prétendant pour tourner incognito aux arcs (enfin Peisey)
Il y est! Mais vue le nombre de peaudfoqueurs dans le coin, incognito c'est po possible...
Matiouf ( 4 févr.) disait:à priori ce sera possible, donc la semaine du 15 au 20 je serai à Nancroix, si t'es chaud pour se faire une grive puis descente jusqu'à la navette... (selon l'enneigement évidemment).
Il y est! Mais vue le nombre de peaudfoqueurs dans le coin, incognito c'est po possible...
Et sinon quelqu'un connait Nicolas Didry et Nicolas Piot ? J'ai besoin d'être pistonné.
Pour faire freerando en sport noté au 2nd semestre il n'y a que 8 places sur mon créneau; donc si quelqu'un peut aider pour ma sélection...
Merci d'avance
Matiouf ( 4 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
Non, il y a les pompes aussi.
T'aimes po mon canapé?
east bear ( 4 févr.) disait:
C'est bien, vous vous laissez aller à rêver, c'est bouleversifiant.
Je veux pas vous gâcher la fête, mais là je cumule un max de CP. Si ça ouvre je vais camper toute la fin de saison dans les AN.
Le meilleur est donc bel et bien derrière vous.
inscrit le 06/02/03
91K messages