Je suis peut-être trop méfiant. Mais ça sent le piège...
Sardineaioli05 (28 janv.) disait:
JLO (28 janv.) disait:
y sait faire le Peter
J'ai jamais eu de ski avec un flex autant..violent
Genre tu tends une ficelle aux extrémités, et te voilà équiper d'un arc
C'est un fake...
T'en pouvais plus et t'es allé à la Samse acheter une planche de pin...
Vendredi, comme toujours on réfléchit à la rando du lendemain.
Dilemne en pays humide qui pour le coup mérite bien le surnom donné par hz : monter haut pour pas se prendre de la flotte, pas aller trop pour pas se prendre un pan de montagne sur la courge sous la forme de caillasse, de boue ou de chose blanche et lourde imbibée d'eau, ou pas monter trop haut et se prendre de la flotte.
Petite fenêtre genre en attaquant à 6:30.
Tout ça alors qu'on sait que ce sera le dernier samedi en rando avant l'été.
Mouais, mouais, mouais, exitant tout ça...
https://youtu.be/y_z-adsJjmE
JLO (28 janv.) disait:
ak (28 janv.) disait:
Le mec il pèse ses skis tout neufs... Avec hôtel California dans les oreilles...
Avec un p'tit Jura pas trop tourbé
BOOZ (29 janv.) disait:
Vendredi, comme toujours on réfléchit à la rando du lendemain.
Dilemne en pays humide qui pour le coup mérite bien le surnom donné par hz : monter haut pour pas se prendre de la flotte, pas aller trop pour pas se prendre un pan de montagne sur la courge sous la forme de caillasse, de boue ou de chose blanche et lourde imbibée d'eau, ou pas monter trop haut et se prendre de la flotte.
Petite fenêtre genre en attaquant à 6:30.
Tout ça alors qu'on sait que ce sera le dernier samedi en rando avant l'été.
Mouais, mouais, mouais, exitant tout ça...
https://youtu.be/y_z-adsJjmE
C'était pas son heure..2h45 sous la neige, tu dois revoir ta vie en long en large et en travers..
france3-regions.francetvinfo.fr
le fab (29 janv.) disait:ouais, hôtel California c'est classe
JLO (28 janv.) disait:
ak (28 janv.) disait:
Le mec il pèse ses skis tout neufs... Avec hôtel California dans les oreilles...
Avec un p'tit Jura pas trop tourbé
Décidément monsieur a du goût !
JLO (29 janv.) disait:
C'était pas son heure..2h45 sous la neige, tu dois revoir ta vie en long en large et en travers..
france3-regions.francetvinfo.fr
Calixte (29 janv.) disait:
Bilan le vélo"taf" il mouille le cul
JLO (29 janv.) disait:
Ouais ! j'ai fait un pacte avec l' Ourson de l' Est !
Sardineaioli05 (29 janv.) disait:
https://ass-savers.com
C'est pas classe...
Mais bon, pour le velotaff...
east bear (29 janv.) disait:
Bilan d'hier? Combien de mm de neige décédée? Faut reconfiner pour éviter le génocide floconnier? Faut-il laisser les jeunes flocons câliner les vieux sans masque?
winstonsmith (29 janv.) disait:
east bear (29 janv.) disait:
Bilan d'hier? Combien de mm de neige décédée? Faut reconfiner pour éviter le génocide floconnier? Faut-il laisser les jeunes flocons câliner les vieux sans masque?
Écoutez Jean Emmanuel ici le bilan est lourd et humide, et pas définitif. Je dirais que l'on déplore une perte d'au moins 20cm d'épaisseur floconneuse.
Les recherches de victimes de poursuivent, et toutes orientations confondues le constat est éloquent.
Pas ou peu de gradient entre la vallée et la moyenne montagne, je vous donne les chiffres bruts qui parlent d'eux même: 3 degrés à 8h en vallée comme en montagne.
Il faut monter à plus de 2200m pour retrouver un population floconneuse plus jeune et donc totalement épargnée par le virus pluvieux.
Plus haut encore, en dessus de 2400/2500 c'est une forme de guerre neigeuse qui semble avoir eu lieu avec un ensevelissement total du relief, mais la zone reste interdite pour encore 24h.
Tchak-Tchak (29 janv.) disait:la clarté dans la confusion...
Des génies. Des VRAIS génies.
Tchak-Tchak (29 janv.) disait:
Sardineaioli05 (29 janv.) disait:
https://ass-savers.com
C'est pas classe...
Mais bon, pour le velotaff...
Tu as la version "tarif étudiant" ici :
decathlon.fr
Bast03 (29 janv.) disait:ah b'en il serait temps que Dieu doute.
On sent quand même une certaine exaspération qui monte... Même Delfraissy commence a douter..
ak (29 janv.) disait:
une bouteille vide coupée fait très bien l'affaire alors...
Bref l'effet fermeture des bars/restos/lieux de culture/stations de ski/confinement à 18h tarde un peu a se faire sentir en terme de limitation de la propagation du virus...
Enfin, l'important quand on adopte une stratégie de merde c'est d'y croire à priori.
ronron (29 janv.) disait:? J'ai pas compris a quel moment t'as pas compris...
ak (29 janv.) disait:
C'est quoi l'intérêt d'acheter une bouteille en plastique et d'en couper un gros bout pour jeter l'autre?
Perso, j'en ai aucune à la maison.
Tchak-Tchak (29 janv.) disait:Un étudiant ne rate pas ses partiels, il a juste pas de chance...
Bref l'effet fermeture des bars/restos/lieux de culture/stations de ski/confinement à 18h tarde un peu a se faire sentir en terme de limitation de la propagation du virus...
Enfin, l'important quand on adopte une stratégie de merde c'est d'y croire à priori.
Ce n'est pas un échec, c'est juste que ça n'a pas marché !
ronron (29 janv.) disait:? J'ai pas compris a quel moment t'as pas compris...
ak (29 janv.) disait:
C'est quoi l'intérêt d'acheter une bouteille en plastique et d'en couper un gros bout pour jeter l'autre?
Perso, j'en ai aucune à la maison.
winstonsmith (29 janv.) disait:En même temps, vu toutes les subtances qui ont eu être prise pendant la Rave, si ça se trouve, y a un remède miracle.
Par contre la rave party en Bretagne et les fêtes de Noël en famille étrangement ça n'a pas fait exploser les contaminations...
C'est bizarre quand même d'avoir tout faux tout le temps comme ça...
inscrit le 24/06/14
25K messages