east bear (28 janv.) disait:
Avec un décompte des mm de neige décédés?
Écoutez Jean Emmanuel oui ici en direct je peux vous dire que la situation du flocon est dramatique. On déplore déjà des milliers de m3 de flocons noyés tandis que plus haut en altitude ce sont d'autres millions de m3 de bébé-flocons qui apparaissent, et ce de manière exponentielle, et qui semblent vouloir descendre plus bas en altitude pour aidez les flocons les plus vieux qui sont en train de mourir dans des circonstances vraiment terrible.
J'ai vu des choses vraiment horribles comme cette personne hier soir qui essayait vainement de monter sous un déluge de flocons furieux et le malheureux avait des jantes tôles sur son Koleos. Ce qui bien sûr l'a empêché de rejoindre la station avant l'heure du couvre-feu et donc il a dû appeler l'assistance.
60€ de l'heure HT + la prise en charge du véhicule avant destruction, les housses sur les sièges c'est pour moi, ça me fait plaisir.
Voilà je vous ferai un prochain point de la situation très prochainement car là je vois un véhicule de type suv 2 roues motrices 40000€, avec bonus écologique inclus car il brûle de l'huile avec un fap bouché, qui est manifestement en mauvaise posture. Je vais faire un reportage et je reviendrai vers vous avec des news.
inscrit le 06/03/01
5110 messages