winstonsmith (25 janv.) disait:
2x2x12=48.
48 sorties?
48 heures?
48 kilos?
Coïncidence ?
Un gorille. Winston. 48 ans. C'était pas une coïncidence.
20minutes.fr
2x2x12=48.
48 sorties?
48 heures?
48 kilos?
Coïncidence ?
Hellsass (26 janv.) disait:
hautezalpinette (26 janv.) disait:
oh là lâ mais dans la forêt au dessus de la casa c'était tellement bon!!
dire que dans 24h ça va se faire dévaster par la pluie pfff
Ah...
Parfois c'est pas tant beau les Vosges..
Hellsass (26 janv.) disait:
BOOZ (26 janv.) disait:
Attention, je peux être très con aussi.
Ton côté féminin ?
winstonsmith (26 janv.) disait:
La revanche de la aurienne.
Aurienne revenge in english.
Bast03 (26 janv.) disait:
2x2x12=48.
48 sorties?
48 heures?
48 kilos?
Coïncidence ?
Un gorille. Winston. 48 ans. C'était pas une coïncidence.
20minutes.fr
hautezalpinette (26 janv.) disait:
winstonsmith (26 janv.) disait:
La revanche de la aurienne.
Aurienne revenge in english.
mouais
tu rajoutes un g à Maurienne et ça fait géranium.
étrange hasard! .....
just180 (27 janv.) disait:Joli ! Hier c'était clairement une journée a avoir la GoPro !
Bon en vrai c était pas si bon que ça… c était meilleur
3 semaines de retard, donc mesures plus strictes...
https://youtu.be/JPN0JV-ZP3A?t=64
Mig (27 janv.) disait:
winstonsmith (27 janv.) disait:
Sans compter qu'au bout d'un moment les Communes vont en avoir plein le cul de se retrouver sur le devant de la scène avec des cartons en montagne (et tous les risques que ça implique pour les Maires de se retrouver au TGI le plus proche) et vont déposer des arrêtés pour interdire purement et simplement la pratique.
Et là ce sera triste, parcequ'on va pouvoir ressortir nos petits autocollants "non à la montagne interdite" qui ont bien pris la poussière mais ça ne marchera pas du tout, car on va nous mettre dans la gueule que c'est l'imprudence des pratiquants qui est à l'origine de tout ça.
Bref soit on prend les choses en main et on arrête d'obéir bêtement soit on finit dans une cage stérile, dans laquelle on ne risquera certes pas de mourir de la covid, mais où on ne risquera pas de vivre non plus.
Et là ce sera triste, parcequ'on va pouvoir ressortir nos petits autocollants "non à la montagne interdite" qui ont bien pris la poussière mais ça ne marchera pas du tout, car on va nous mettre dans la gueule que c'est l'imprudence des pratiquants qui est à l'origine de tout ça.
boulet69 (27 janv.) disait:
Mig (27 janv.) disait:
ça fait un moment qu'il faut oublier au mini le mois de février pour le ski de rando hormis pour les ultra locaux/chanceux
Madati (27 janv.) disait:Voilà!
Par contre là ou je te rejoins c'est que clairement d'un côté on nous rabache "de toute façon il faudra apprendre à vivre AVEC ce virus" alors que toute la démarche actuelle est de vivre CONTRE le virus, en enchainant confinement, semin confinement, couvre feu, semi couvre feu, couvre confinement et confinement de feu avant 21:34...
Bref, si on doit apprendre à vivre AVEC il faudrait commencer par responsabiliser les gens plutot que les contraindre.
anor@k (27 janv.) disait:Ah mais on l'a mauvaise t'inquiètes pas.
Sans compter également qu'après avoir "sauvé" une partie de l'été des français, qui a bien été insensée dans les médias, vous vous retrouvez boucs-émissaires de l'hiver...
Je l'aurais mauvaise...
Mig (27 janv.) disait:
ça fait un moment qu'il faut oublier au mini le mois de février pour le ski de rando hormis pour les ultra locaux/chanceux
Oh putain Gabriel, rassure nous: t'es con où t'es con?
Il faut tenter 2 fois de suite la même connerie et se planter 2 fois de suite pour comprendre?
C'est pas comme si avant le 2ème confinement Marseille puis Paris avait dû subir un couvre-feu et comme si, déjà à l'époque, ça marchait pas.
C'est un remake d'Histoire sans fin?
C'est un sketch qu'ils font depuis le début la 7ème Compagnie là???
anor@k (27 janv.) disait:Ah mais on l'a mauvaise t'inquiètes pas.
Sans compter également qu'après avoir "sauvé" une partie de l'été des français, qui a bien été insensée dans les médias, vous vous retrouvez boucs-émissaires de l'hiver...
Je l'aurais mauvaise...
Par contre l'automne prochain, avec notre petite expérience de foutage de gueule de l'espace, on va pouvoir leur mettre dans la gueule que c'est pas parce que les stations, les resto, les cinés, étaient fermés l'hiver dernier que le virus ne circulait pas.
Et j'ai l'impression que c'est un peu en train de monter au cerveau de beaucoup.
De là à dire que c'est la même chose pour le couve-feu et par extension pour les simulacres de confinements il n'y a qu'un pas.
ronron (27 janv.) disait:
Mig (27 janv.) disait:
Oh putain Gabriel, rassure nous: t'es con où t'es con?
Il faut tenter 2 fois de suite la même connerie et se planter 2 fois de suite pour comprendre?
C'est pas comme si avant le 2ème confinement Marseille puis Paris avait dû subir un couvre-feu et comme si, déjà à l'époque, ça marchait pas.
C'est un remake d'Histoire sans fin?
C'est un sketch qu'ils font depuis le début la 7ème Compagnie là???
Juste une adaptation à ça : francetvinfo.fr
Parce que clairement, la situation n'est plus la même qu'avant avec un virus potentiellement plus mortelle, plus contagieux et pour lequel on ne connait pas l'efficacité des vaccins.
Il se peut qu'avec la résurgence des différents variants les vaccins actuelles deviennent inefficace.
Voilà, c'était pour la petite touche d'espoir.
Calixte (27 janv.) disait:
Je viens de chercher, au 21 janvier il y avait au total 51 morts COVID de 39ans ou moins (on peut rapidement supposer qu'ils possédaient des comorbidités...).
Pour 2,78 millions d'étudiants confinés/en distanciel depuis mi octobre.
Je commence à bouillir...
ak (27 janv.) disait:Au point ou j'en suis... Je commence à avoir quelques symptômes de la dépression alors que j'ai un "bon" cadre par rapport à d'autres étudiants. En généralisant un peu on se demande ce que les raclures de bidet qui nous dirigent vont encore pondre... Je répète à qui veut l'entendre depuis plus d'un mois que 2 semaines confinés après les fêtes valait mieux que 1mois entier en février avec, once again 3semaines de retard...
Tout ce que je demande c'est sport "individuel" (= distance entre les pratiquants) en extérieur autorisé.
t'en demande de moins en moins...
Je dirais une simple figure de style qui n'est pas à prendre au sens littérale.
derdide (27 janv.) disait:
Madati (27 janv.) disait:Voilà!
Par contre là ou je te rejoins c'est que clairement d'un côté on nous rabache "de toute façon il faudra apprendre à vivre AVEC ce virus" alors que toute la démarche actuelle est de vivre CONTRE le virus, en enchainant confinement, semin confinement, couvre feu, semi couvre feu, couvre confinement et confinement de feu avant 21:34...
Bref, si on doit apprendre à vivre AVEC il faudrait commencer par responsabiliser les gens plutot que les contraindre.
ak (27 janv.) disait:Au point ou j'en suis... Je commence à avoir quelques symptômes de la dépression alors que j'ai un "bon" cadre par rapport à d'autres étudiants. En généralisant un peu on se demande ce que les raclures de bidet qui nous dirigent vont encore pondre... Je répète à qui veut l'entendre depuis plus d'un mois que 2 semaines confinés après les fêtes valait mieux que 1mois entier en février avec, once again 3semaines de retard...
Tout ce que je demande c'est sport "individuel" (= distance entre les pratiquants) en extérieur autorisé.
t'en demande de moins en moins...
Et chez nos amis des hôpitaux aussi l'ambiance commence à être sacrément morose...
Je viens de chercher, au 21 janvier il y avait au total 51 morts COVID de 39ans ou moins (on peut rapidement supposer qu'ils possédaient des comorbidités...).
Madati (27 janv.) disait:
Je dirais une simple figure de style qui n'est pas à prendre au sens littérale.
C'est pas tant la figure de style qui me chagrine que le manque de conséquence face à un tel constat. Les gouvernements veulent absolument dévisser une vis à tête plate avec un embout torx. Et même quand on se rend compte qu'on n'utilise pas le bon outil, on persiste.
ronron (27 janv.) disait:Oui c'est exactement ça.Le confinement est juste là pour ralentir la propagation du virus et éviter l'effondrement de notre système hospitalier.
C'est pas tant la figure de style qui me chagrine que le manque de conséquence face à un tel constat. Les gouvernements veulent absolument dévisser une vis à tête plate avec un embout torx. Et même quand on se rend compte qu'on n'utilise pas le bon outil, on persiste.
winstonsmith (27 janv.) disait:C'est pas dis que t'en aies aussi, t'es encore trop jeune
Calme toi, ça va bien se passer, oublie pas qu'en plus tu va devoir payer nos retraites, sale jeune.
Marceaul (27 janv.) disait:
Bah oui mais les embouts torx c'est la vie, ça marche du tonnerre !
inscrit le 27/01/03
1222 messages