Y a quelques costauds chez les barbus ?
Alors dépêchez vous....
leboncoin.fr
Juste un truc : pour les histoires de vis récalcitrantes, un truc tout con qui fait une ENORME différence en termes de force de serrage (ou de desserrage évidemment, c'est selon) : j'utilise des gants de bricolage avec du caoutchouc sur la paume. Ca peut paraitre ridicule, mais différence de transmission de force est juste énorme. Bref ça solutionne quasi tous les problèmes !
Ce modele pour etre précis, je le trouve parfait :
leroymerlin.fr
hautezalpinette (22 janv.) disait:
bon ben selon mes sources haut placées, fin du we: confinement musclé pour un mois.
voilà la corde qui nous pend sous le mélèze
....
bon ben selon mes sources haut placées, fin du we: confinement musclé pour un mois.
....
winstonsmith (22 janv.) disait:
R U serious?!
Je vais perdre mon pari c'est ça?!
J'avais misé le 8/02!
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
J'avais misé sur un début entre le 15 et le 30 Janvier... C'est ça la puissance intellectuelle !
le fab (22 janv.) disait:
....
du coup ca ne concerne que les départements mélèzés ?
Après celle à 135€ c'est combien déjà?
Hellsass (22 janv.) disait:
c'est qq1 que je connais qui bosse à l'Intérieur
pas du genre à faire des blagues de merde
A l'intérieur de quoi ?
1450 un truc dans l'genre...
....
Francis917 (22 janv.) disait:
Nan ça c'est juste pour les roux si y se font pécho
Francis917 (22 janv.) disait:ah la pute...
200€ la seconde si dans les 15 jours.
La violation des mesures de confinement reste à 135 euros, mais si une deuxième violation des règles de confinement est constatée dans un délai de 15 jours, une contravention de 5e catégorie peut être relevée. Le décret porte donc à 200 euros le montant de cette amende pour contravention de 5e catégorie.
Cette amende est majorée à 450 euros si elle n’est pas payée dans les 45 jours
sudouest.fr
Francis917 (22 janv.) disait:
200€ la seconde si dans les 15 jours.
La violation des mesures de confinement reste à 135 euros, mais si une deuxième violation des règles de confinement est constatée dans un délai de 15 jours, une contravention de 5e catégorie peut être relevée. Le décret porte donc à 200 euros le montant de cette amende pour contravention de 5e catégorie.
Cette amende est majorée à 450 euros si elle n’est pas payée dans les 45 jours
Calixte (22 janv.) disait:avec les hoji aux pieds et le sac air bag sur le cul je cours pas très vite.
Fais nous croire que tu ne vas pas à nouveau courir dré dans l'pentu.
Mig (22 janv.) disait:bah. Ça a très bien marché à Noël et Jour de l'An. Avec les résultats qu'on a 15/20 jours plus tard.
Ah mince j'avais misé initialement sur le 20 janvier puis je m'étais ravisé sur le 6 février. Je vais pas être bon...
En même temps garder les remontées fermées et permettre à tout le monde de se déplacer pour les vacances d'hiver c'est juste débile.
Calixte (22 janv.) disait:avec les hoji aux pieds et le sac air bag sur le cul je cours pas très vite.
Fais nous croire que tu ne vas pas à nouveau courir dré dans l'pentu.
ronron (22 janv.) disait:
T'as pas une caisse d'embout pour tester les têtes de tournevis?
le fab (22 janv.) disait:
mais du coup, si ils nous reconfinent, ils peuvent ouvrir les RM non ?
Gaetan33 (22 janv.) disait:
Alors, 1 ce sont les anciens skis à Sardine (ceux avec GPS intégré réglé sur P1 pour le Derby de la Meije), donc je vais lui demander à quoi il a monté. C'est monté direct sur les skis, ce sont des Legend Pro XXL 2007 ou 2008.
...
Marceaul (22 janv.) disait:
Question con comme vous avez l'air d'être des pros et que j'ai la flemme de chercher : y a des dérogations spéciales pour voyager après 18h ? C'est quoi le risque ? Sont au taquet dans le 74 ces derniers temps ou bien 30min de retard c'est ok ?
A vot' bon coeur
Question con comme vous avez l'air d'être des pros et que j'ai la flemme de chercher : y a des dérogations spéciales pour voyager après 18h ? C'est quoi le risque ? Sont au taquet dans le 74 ces derniers temps ou bien 30min de retard c'est ok ?
A vot' bon coeur
A vot' bon coeur
ak (22 janv.) disait:
Madati (22 janv.) disait:
Sur le bas chablais, les contrôles sont fréquents ces derniers temps, surtout sur l'axe Thonon / Genève.
ah c'est marrant
chui à bons en chablais... et rien de rien...
Sardineaioli05 (22 janv.) disait:
Gaetan33 (22 janv.) disait:
Alors, 1 ce sont les anciens skis à Sardine (ceux avec GPS intégré réglé sur P1 pour le Derby de la Meije), donc je vais lui demander à quoi il a monté. C'est monté direct sur les skis, ce sont des Legend Pro XXL 2007 ou 2008.
...
Gaëtan, j'en sais rien...
J'ai pas bougé les fix de ces skis qui viennent avant moi de chez Seb68.
Mais si ça bouge pas... Y a des chances que ce soit collé à l'époxy.
Concernant colle + WD40, vu qu'il va y coller des Pivots (vraies ou fausses) il ne va pas réutiliser les trous... Et AMHA Gaëtan va être le dernier proprio de ces lattes donc bon...
Seb ? Une idée ?
inscrit le 27/10/09
22K messages