Sinon j'ai eu confirmation que la vendeuse des Goliath verts était bien la propriétaire des skis... Elle doit pas faire semblant de skier !
winstonsmith (28 nov. 2015) disait:
Effectivement une hautezalpinette m'a fait passer des photos assez impressionnante.
L'année dernière c'était vous cette année c'est nous.
Quand on est gentil on prête sa neige!
En terme de paire de latte et de démence le seuil se situe autour de 15 je crois. Et 5/6 achetées en automne c'est pas mal.
Mais ça dépend des zinzindividus...
PS: j'ai dû en vendre 4 et acheter 8 cette année mais à part ça ça va.
Nicolas Patron (28 nov. 2015) disait:
Effectivement une hautezalpinette m'a fait passer des photos assez impressionnante.
L'année dernière c'était vous cette année c'est nous.
Quand on est gentil on prête sa neige!
En terme de paire de latte et de démence le seuil se situe autour de 15 je crois. Et 5/6 achetées en automne c'est pas mal.
Mais ça dépend des zinzindividus...
PS: j'ai dû en vendre 4 et acheter 8 cette année mais à part ça ça va.
Ouais effectivement c'est pas la joie...
Bon du coup ça vas j'ai encore la marge avant de sombrer dans la démence. C'est que j'ai tellement peur de manquer de fix' pour les années à venir que j'ai un peu tendance à stocker là !
Hum les sth16 grises...
Mi piacciono molto...
toto7569 (28 nov. 2015) disait:
Je te sens proche de craquer là ! Pour les skis ou sa proprio j'en sais rein mais ...
Ouais enfin là y'en à 4 paires qui vont être monté ce qui m'en laissera seulement 3 en stock c'est pas non plus........euh.....
Faut prévoir quoi c'est bientôt la pénurie là !!
Ouais moi aussi je les aime bien...par contre elle pèse !
tom.B (28 nov. 2015) disait:
Si jamais tu sais que j'en ai une en vente hein
A défaut de ski ce WE, récup des CD0 à Peckor, bouchage-perçage, élargissement de freins... Montage et test WE prochain si tout va bien... Des SD115 mais en 124 ! Ca promet !!!
J'ai trouvé une méthode simple et efficace pour virer la barrette et éviter tout jeu possible, à l'occase s'il y a des salomonistes intéressés je vous ferai un p'tit tuto.
karamazofaucunlien (28 nov. 2015) disait:
Quand je pense à toutes ces jolies courbes que tu aurais pu faire à la cool en switch...
Tsssssiiiii... Je regrette pas une seconde
J'ai trouvé une méthode simple et efficace pour virer la barrette et éviter tout jeu possible, à l'occase s'il y a des salomonistes intéressés je vous ferai un p'tit tuto.
ça m'interresse oui !
karamazofaucunlien (28 nov. 2015) disait:Oui tout à fait
karamazofaucunlien (28 nov. 2015) disait:
Quand je pense à toutes ces jolies courbes que tu aurais pu faire à la cool en switch...
Tsssssiiiii... Je regrette pas une seconde
Au fait, c'est des chants droits sur cette version ?
Pas mal effectivement, au cul de la xantia de compete ! Bon pour les CD1, désolé c'est pas ma tasse de thé ! Réussi à trouver de la place au milieu de l'emmental, du coup centré à -8... Ca va le faire comme il faut, pas de doute ! Et le fiston s'est gavé de bonbecs toute la journée et voulais revenir te voir en fin d'am !! Bref prochaine rencontre sur des lattes, chez toi ou par chez moi...
Une perceuse, un étau, une petite fraise ou une meuleuse 125, une scie à métaux pour couper l'embase plastique.
En fait je me sers de la vis du stop ski pour bloquer la barrette que je plie sur elle même.
Je te fais des photos dès que possible mais là c'est un peu la merde à cause de la neige
Ah désolé j'ai pas ça en stock, seulement des Shalom !
Rho c'est moqueur ça.....
Rho c'est moqueur ça.....
De la taquinade...
Oh mais arrête vous allez vous refaire. Bah tu sais c'est pas la mort non plus avec demain ça fera que 4 sorties dans la semaine
'tain c'est vraiment un hôpital psychiatrique ici...
Y'en à qu'un qui essaie de s'en sortir ici ! Un!
Attends il est où mon truc?!
peckor (28 nov. 2015) disait:
T'achetes des skis pas cher pour récupérer les fix, toi, non??? Parce que la, y'a du niveau !faut envoyer cette photo à salomon, c'est comme les pizzas, la dixieme est gratos !
Et t'enfonce le couteau........arf c'est le jeu, ça vas quand même bien arrivé chez nous aussi !
peckor (28 nov. 2015) disait:
T'achetes des skis pas cher pour récupérer les fix, toi, non??? Parce que la, y'a du niveau !faut envoyer cette photo à salomon, c'est comme les pizzas, la dixieme est gratos !
C'est un peu ça oui, les dernières que j'ai récupérer été posé sur des salomon twentytelve à 50 balles. Après ponction des fix' les skis vont finir en étagère chez un pote !!!
Ouais je la voie déjà la photo, le ciel bleu, la mer de nuage permanente de chez Killa en arrière plan et les "précieux" au pied........rhooo ça vas être beau !
Et au pire j'viendrai par chez toi je connais un peu, j'y est passé mon enfance et j'ai toute la famille là haut !!
Ouais je la voie déjà la photo, le ciel bleu, la mer de nuage permanente de chez Killa en arrière plan et les "précieux" au pied........rhooo ça vas être beau !
C'est le genre de phrase de sudiste qui fait totalement rêver hz ça!
Winston, a quand un derby anonyme, voire underground !, dans ton pays ? Rassemblement de poilus ! Que des skis type skis "précieux", chacun son truc... Euh... Enfin presque . Une chouille, un gite, et de la dépose de cerveaux le lendemain. Fin mars 2016, qui qu'est partant ?
hautezalpinette (28 nov. 2015) disait:
Oui, disons que nous, au sud, on n'a pas besoin de colorer la neige pour donner l'impression que le ciel est bleu électrique..
Le vent va tourner, le vent va tourner
inscrit le 05/02/06
26K messages