raph.m (15 déc.) disait:Ta ta ta, le message m'était adressé à l'origine
Pas de problème, je veux bien 2 paires !!!
twann74 (15 déc.) disait:
yes, bien recu vos mp les amis, je vous contacte mais je préviens d'avance, peu de chance que je puisse en récupérer un container
twann74 (15 déc.) disait:
yes, bien recu vos mp les amis, je vous contacte mais je préviens d'avance, peu de chance que je puisse en récupérer un container
aegir_98 (15 déc.) disait:Genre un G3 highball 185 ?
Calixte (14 déc.) disait:
source : le test d'aegir
Ils sont toujours échangeables contre autre chose typé poudre un peu moins grand et un peu moins viril d'ailleurs...
aegir_98 (15 déc.) disait:
Calixte (14 déc.) disait:
source : le test d'aegir
Ils sont toujours échangeables contre autre chose typé poudre un peu moins grand et un peu moins viril d'ailleurs...
Yeahdemen (15 déc.) disait:Hier j'ai trouvé ça au fond du garage, sur des vieux chausson race Atomic, ça t'intéresse ?
Heilà les barbus, y aurait-il quelqu'un qui saurait où je peux trouver des spoilers velcro online (truc de se genre fulltiltboots.com ). Ou si quelqu’un peut m'en recup dans son shop local je lui paye le tout + expe, ici c'est de l'ordre du miracle pour en trouver...
Calixte (15 déc.) disait:
(Mes Bod)
aegir_98 (16 déc.) disait:
Calixte (15 déc.) disait:
(Mes Bod)
j'étudie tout !
Mon mail : chilean.fab[@]gmail.com
@petit_ourson : oui tjs curieux, sauf que euh, j'ai rien reçu de ta part non ?
G.Abitbol (16 déc.) disait:
Yeahdemen (15 déc.) disait:Hier j'ai trouvé ça au fond du garage, sur des vieux chausson race Atomic, ça t'intéresse ?
Heilà les barbus, y aurait-il quelqu'un qui saurait où je peux trouver des spoilers velcro online Ou si quelqu’un peut m'en recup dans son shop local je lui paye le tout + expe, ici c'est de l'ordre du miracle pour en trouver...
Les chaussons sont morts, ils ne m'en voudront pas de les dépouiller
derdide (16 déc.) disait:
Mig (16 déc.) disait:ou Carrera GTS...
derdide (16 déc.) disait:
La voiture a l'air miam aussi...
991 phase 2 Carrera ou Carrera S logiquement
twann74 (16 déc.) disait:
c'est meme pas une vraie en plus… elle est pas refroidie à air
Mig (16 déc.) disait:
Elle a surtout un turbo qui fait un bruit d'aspirateur vu que c'est une phase 2. In atmo we trust
Mig (16 déc.) disait:
Elle a surtout un turbo qui fait un bruit d'aspirateur vu que c'est une phase 2. In atmo we trust
Rider de Terre (16 déc.) disait:
Ya du titanal dans la 911 ?
Sinon ya personne qui va en suisse ?
Mig (16 déc.) disait:
c'est clair, le 6 à plat atmo est trop cool à emmener !
Mig (16 déc.) disait:
Subaru c'est du 4 à plat et pas 6 à plat logiquement.
J'avions point fait gaffe que c'est à l'autre bout de la suisse. Je vais demander aux collègues de munich, tiens.
Rider de Terre (16 déc.) disait:Quel coin en Suisse? Je suis plutôt vers le centre et l'est.
Ya du titanal dans la 911 ?
Sinon ya personne qui va en suisse ?
J'avions point fait gaffe que c'est à l'autre bout de la suisse. Je vais demander aux collègues de munich, tiens.
CHARLOT (16 déc.) disait:
Bonjour
Besoin d avis j avais conclu un achat monster 98 184 avec un Espagnol mais il veut le garder et me propose un enforcer 100 en 185
Connaît pas le nordica
Bon plan ce ski ?
Merci
bkkaset (16 déc.) disait:
Et je vais peut-être bientôt me séparer de mon Monster 98 184 si jamais .
bkkaset (16 déc.) disait:
Et je vais peut-être bientôt me séparer de mon Monster 98 184 si jamais .
inscrit le 15/11/07
3146 messages