Ah b'en attends, je te la fais:
Ecoutez, croyez bien que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour prendre la meilleure décision.
Alors si vous me posez la question de l'ouverture des stations de ski je vais répondre sans détours: non, non il n'est pas simple de répondre à cette question, mais avec tout le courage dont j'ai su faire preuve tout au long de ma carrière politique et bien je vous le dis, et je vais vous le dire à l'instant même, de la manière la plus claire possible: oui, oui nous envisageons toutes les possibilités, toutes vous m'entendez? Toutes!
Alors les possibilités quelles sont-elles me direz-vous? Et c'est bien là le coeur de la question n'est ce pas?
L'ouverture d'une côté et l'absence d'ouverture de l'autre. Voilà tout est dit.
Pardon? Ah l'ouverture des stations...
Ecoutez, je pense qu'il est prématuré de répondre mais sachez que tous les ministres travaillent 24h sur 24 et font le maximum, mais cependant... C'est aux Français de faire l'effort. L'effort difficile, qu'ils ont maintenant l'habitude de faire depuis plusieurs mois, d'écouter pendant des plombes mes conneries qui ne veulent rien dire et qui répondent à côté de la question.
Alors hélas, les services de santé étant saturés, mon opération visant à me faire greffer deux testicules est repoussée une nouvelle fois. Décidément le sort s'acharne mes chers compatriotes...
Mais ne perdez pas espoir... Le vaccin placebo est bientôt là.
inscrit le 10/02/04
20K messages