Vous allez réussir à me faire peur avec ces lattes....c'est ça qu'est bon !!
gab ( 5 nov. 2015) disait:
Nico> si tu veux les vendre après ta première sortie, je te les reprend pour 100 euros...
Pour un test prévois de la place et un zone sans arbres devant toi...
Nicolas Patron ( 5 nov. 2015) disait:
J'vais avoir une P14 à vendre ou à échanger contre une 916 ou une STH 16 si desfois il y en à que ça interresse.
Vous allez réussir à me faire peur avec ces lattes....c'est ça qu'est bon !!
G.Abitbol ( 5 nov. 2015) disait:
J'vais avoir une P14 à vendre ou à échanger contre une 916 ou une STH 16 si desfois il y en à que ça interresse.
L'ideal ce serait une STH12... Ah ben coup de bol j'ai justement ça dans un carton !!!
La P14 je connais pas trop j'suis représentant Salomon cet année ... Mais ok pour l'échange alors ???
G.Abitbol ( 5 nov. 2015) disait:
L'ideal ce serait une STH12... Ah ben coup de bol j'ai justement ça dans un carton !!!
La P14 je connais pas trop j'suis représentant Salomon cet année ... Mais ok pour l'échange alors ???
Et bin ça donne envie ces lattes quand même ! Entre eux et les précieux vas falloir que ce soit un hiver bien gavé !!
winstonsmith ( 5 nov. 2015) disait:
Bon sur ce messieurs je vais aller chercher la disqueuse, la ponceuse à bande et la scie sauteuse à l'atelier. C'est pas l'tout mais je dois rendre sa dignité à un ski. L'exorcisme c'est un métier....
FLECHEDEVERMEIL ( 6 nov. 2015) disait:
En passant par l' atelier, tu pourras regarder si le bloc d' une PX 12 se démonte.
Sinon, parmi vous, y en a-t-ils qui vendraient pas cher une talonniere de PX12 ou Axial 2?
karamazofaucunlien ( 6 nov. 2015) disait:
C'est moche de faire ça à une paire de lattes
Ouais, je peux pas trop chambrer sur la double spat... j'ai encore deux-trois trucs dans le garage
winstonsmith ( 6 nov. 2015) disait:
C'est moche de faire ça à une paire de lattes
Eh qui à commencé à faire n'imp eux ou moi?
Moi je ne vais que rééquilibrer les choses...
J'imagine même pas comme ça doit être débile de faire des conversions avec un talon relevé, comme c'est absurde comme concept... Ca ajoute du poids pour rien, tu peux pas planter tes skis dans le dur en pente raide, et puis l'absence de surlongeur ne pénalisera pas la stabilité, puisqu'elle ne sert à RIEN mécaniquement sur la neige (à part à gommer la présence du talon...)
Le type qui a shapé ça c'est un criminel!
De toutes façons c'est trop tard les enfants...
Le sort en est jeté. Dés que j'ai vu le talon je savais ce qui allait se passer... La logique gagne toujours face à l'absurde.
Vous êtes trop dans le matérialisme là, moi je suis dans l'efficience...
Piidoxyt ( 6 nov. 2015) disait:
Pour les conversions, meme avec un corvus 196, je trouvais pas ca si terrible que ca.... Par contre l'argument du planter dans le dur est indiscutable! J'ai eu le meme probleme avec un swallow de Pure qui a commencé a se delaminer suite a une rencontre avec un coin de neige un peu trop solide....
Ok merci Winston,donc je cherche donc UNE talonnière de Px 12 ou équivalent à bas prix.
Piidoxyt ( 6 nov. 2015) disait:
Pour les conversions, meme avec un corvus 196, je trouvais pas ca si terrible que ca.... Par contre l'argument du planter dans le dur est indiscutable! J'ai eu le meme probleme avec un swallow de Pure qui a commencé a se delaminer suite a une rencontre avec un coin de neige un peu trop solide....
Ah ouais mais attends t'as pas vu la gueule du talon de l'amplid!
Non mais rien de comparable avec le mini relevé du corvus.... Là on parle bel et bien de cauchemar! Le truc ATROCE quoi, t'as ça en spatule sur un slalom t'enfourches jamais!
Le ski fait 191, et tu dois être monté au milieu (j'exagère à peine...)
Bon b'en je vais devoir faire des photos alors pour que vous compreniez bien la problématique...
Ok merci Winston,donc je cherche donc UNE talonnière de Px 12 ou équivalent à bas prix.
Demain je vais mettre ma "killattitude" à rude épreuve lors de l'événement qui rend fébrile n'importe quel barbouze en désintox... Une B aux S...
Bon je prends pas le break histoire d'avoir un petit joker...
Si je vois une PX qui traine je te tiens au jus.
Quel est ton budget max? 10/20/30?
Oh là là je crains le pire... Kiki! Donne moi ta force!
C'est dommage que l'on ait pas plus de retour sur ce nouveau 112 en 195...
La spatule est plus basse que l'ancien (pour moi c'est plutôt bon signe), et le flex n'a pas trop bougé, un poil plus souple p't'être par rapport au 198 mais pas pire..
Quelqu'un l'a skié cet hiver non?
Demain je vais mettre ma "killattitude" à rude épreuve lors de l'événement qui rend fébrile n'importe quel barbouze en désintox... Une B aux S...
Bon je prends pas le break histoire d'avoir un petit joker...
Si je vois une PX qui traine je te tiens au jus.
Quel est ton budget max? 10/20/30?
Oh là là je crains le pire... Kiki! Donne moi ta force!
Ouatitm ( 6 nov. 2015) disait:
[quote=Nicolas Patron ( 6 nov. 2015)
Si tu trouve une STH 16 ou une 916, ça m'interresse !
powderoflavancher ( 6 nov. 2015) disait:
tu vas à laquelle ? (auxquelles ?)
Hellsass ( 6 nov. 2015) disait:
Ben si tu prends le break alors...
Je recherche plusieurs paires de Pivots 18/15 (ou FKS) à pas trop cher en bon état ..
Largeur de frein 75, 95 ou 115; il me reste encore des embases donc peu importe
tu vas à laquelle ? (auxquelles ?)
Bah je vais descendre un coup à "biiiip" (règle n° 1 ne jamais dévoiler ses sources)
J'en fais 3 demain matin...
Je pense pas qu'on ratisse les mêmes zones
Si je vois du DP ou du Storm j'y penserai
J'en fais 3 demain matin...
Je pense pas qu'on ratisse les mêmes zones
Si je vois du DP ou du Storm j'y penserai
T'es un bon gars toi
Tu gères le nord moi le sud, on va ratisser large!
Mais c'est sans compter sur la terreur.. Le roi de le classe, le flambeur des bourses aux skis...
'tain lui il nous fait du mal...
B'en ouais c'est n'imp de chez n'imp en montagne...
J'enverrai les 2 talons à skipass s'ils veulent un souvenir!
Mais j'avais plutôt pensé les accrocher sur un pieu devant la porte de la maison, que les autres "double spat" du coin comprennent que s'ils s'approchent trop ils risquent leur vie en territoire hostile.
G.Abitbol ( 6 nov. 2015) disait:
2 dans le viseur demain ... ce sera 2 bains de sang en ouverture décalée en plus, comme dans un rêve
On debrief samedi soir !
J'ai un peut de bave qui coule là ...
inscrit le 24/12/12
421 messages