La y'a du niveau
ak ( 2 nov. 2015) disait:
gab ( 2 nov. 2015) disait:
C'est qui l'acheteur sur le ragnarok qui m'a devancé ???
Mais qu'est ce que tu veux foutre avec un ski pareil???
G.Abitbol ( 2 nov. 2015) disait:wooooooaaaaaaaaaaaaaaqaqqaaaaaaqqqhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'estzzzzc'estqu'temerde?!
Et pour concurencer 'zalpinette (que l'on dit haute) voilà le genre de montage que j'ai eut à remettre d'aplomb ce week end ... Non mais j'vous jure !!!
gab ( 2 nov. 2015) disait:
Je trouve qu'il était assorti à ceux là... que j'ai aussi à la maison
winstonsmith ( 2 nov. 2015) disait:
G.Abitbol ( 2 nov. 2015) disait:wooooooaaaaaaaaaaaaaaqaqqaaaaaaqqqhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'estzzzzc'estqu'temerde?!
Et pour concurencer 'zalpinette (que l'on dit haute) voilà le genre de montage que j'ai eut à remettre d'aplomb ce week end ... Non mais j'vous jure !!!
Pfffouuu mais c'est génial ça!
Tu l'as acheté dans le 05?!? En Roumanie?!
Ça y est j'ai retrouvé la vid....
Mais pas sûr que le gars soit américain
Globalement le film est longuet mais certaines séquences de ski talon sont assez majeures.
https://youtu.be/kG2pL0eT91o
Et puis le type à une grosse détente pour un grand sec...
G.Abitbol ( 2 nov. 2015) disait:
JLO ( 2 nov. 2015) disait:je plussoie !
Globalement le film est longuet mais certaines séquences de ski talon sont assez majeures.
Ouaaaaaaaaais !! ya du talon et de la 3ieme dimension ! Les jeunes ne pourront pas apprécier cet Art
hautezalpinette ( 2 nov. 2015) disait:
tu es looiiiiiin devant, sans concurrence!
par contre t'écorches pas mon pseudo, bro, sinon je t'arrache un bras, ok?
nan mais.
Marco7512 ( 2 nov. 2015) disait:
JLO ( 2 nov. 2015) disait:je plussoie !
Ouaaaaaaaaais !! ya du talon et de la 3ieme dimension ! Les jeunes ne pourront pas apprécier cet Art
C'est marrant la position de ses bras toujours en l'air, ça me rappelle celle des premiers gars en monoski.
Tiens d'ailleurs j'ai encore un rossignol Fait d'hiver 194 monté avec des 747 equipe demo, c'est barbu ça ?
le même que sur la photo:
tu es looiiiiiin devant, sans concurrence!
par contre t'écorches pas mon pseudo, bro, sinon je t'arrache un bras, ok?
nan mais.
Pour le repos de mes 2 bras, sist : "Mes imputations étaient totalement infondées, n'étaient pas une appréciation honnête et ont été dictées par pure malice. Je regrette toute affliction qu'elles vous ont causé à vous ainsi qu'a fotre famille. Je m'engage solennellement à ne pas les répéter sous quelque forme que ce soit de tel propos" voila voila
J'hésite...
je vais peut etre mpe séparer de ça :
evo.com
J'arrive pas à savoir si c'est vraiment du ski de barbu à proposer ici ou pas...
au fait, c'est légal dans le monde de la barbe, ça?
ou bien faut migrer direct?
KillaWhale ( 3 nov. 2015) disait:
au fait, c'est légal dans le monde de la barbe, ça?
ou bien faut migrer direct?
Moi par exemple j'ai vraiment un problème... Je l'ai regardé 2 fois hier soir en me demandant ce qui allait pas et il aura fallu que je vois le mot "ailettes" ce matin pour tilter
Auvernha ( 3 nov. 2015) disait:
En parlant de Black D, Jeremy Prévost rejoinds leur team ski cet hiver.
Ça nous promet de belles images.
#livefreeride
Et ça c'est pour le roi de la classe:
skitour.fr
P't'être un poil cher quand même...
winstonsmith ( 3 nov. 2015) disait:
Nicolas Patron ( 3 nov. 2015) disait:
Ouais ça me semble pas abberant comme montage, pas classe pour autant ceci dit !
Nicolas Patron ( 3 nov. 2015) disait:
Bin après il y a eu des trés bon skis chez Salomon (du moins des skis que j'adore), enfin si ça lui plait. C'est lui qui les ski, mais moi si tu veux mon opinion ça fait un peu.....has-been.
Un soulseven aurait plus de classe !
Dsl je me suis re-re-re-re-re-re-re-re-regardé LE flim hier !
winstonsmith ( 3 nov. 2015) disait:
Merci pour le poid.
Pouah c'est lourd... C'est ça quand on met que de la fibre et pas de bois dans les skis...
B'en le montage est tout à fait adapté, c'est fait dans les règles de l'art et avec un bon goût certain (les représentants du 05, prenez des notes là au niveau des couleurs... , la classe c'est ça!)
Mais enfin Salomon et leur construction cap... Pff on a pas idée de faire des trucs pareil! Ca gâche tout!
Effectivement tordre des stop de STH c'est easy.
Tordre des stop de STH² c'est pas la même... ça te reste dans les pinces une fois sur 2...
Bon comme Nicolas a raflé le ragnarok, j'ai du me rabattre sur une paire de ski cailloux....
je reste dans le budget...
50 euros le legend pro 194 qui n'a pas beaucoup servi...
C'est pas un stockli, mais il y a du titanal de l’épaisseur sous le patin....
leboncoin.fr
inscrit le 13/10/99
8433 messages