Itou ... en 192.
anor@k (22 mai) disait:
Un p'tit soutien à Gaetan33 :
Captur (essence, motorisation de base = une vraie merde) moins de 30 000kms (- de 3ans, je crois bien) -> boîte de vitesse HS !
2700€ réclamés par Renault ?!?
Après âpres négo avec la direction commerciale de Renault-France, dans les 700€ facturés...
karamazofaucunlien (23 mai) disait:en 183 il etait limite plus cohérent qu'en 192. Mais c'est un filtre dans toutes les tailles
Ah bah oui, en 192. C'est quasi les derniers qu'ils n'ont pas sagouiné non ?
Yeahdemen (24 mai) disait:
Il y en a qui ont testé le Kore 93 vs Rustler 9 ? Pour un ski famille/un poil sportif pour un ami... Je sais que c'est une notion désuète chez les barbus mais je tente haha
Yeahdemen (24 mai) disait:
Il y en a qui ont testé le Kore 93 vs Rustler 9 ? Pour un ski famille/un poil sportif pour un ami... Je sais que c'est une notion désuète chez les barbus mais je tente haha
Yeahdemen (25 mai) disait:
HéHé, faut savoir relativiser... je considère le 0g105 comme un des meilleurs ski de rando moderne que j'ai pu utiliser et tester durant ces 5 dernières années. Pas tester les nouveau 0g85 et 95 mais les anciens m'ont vraiment pas plu. Les Rustler permettent tout de même une bonne marge de manœuvre et d’évolution pour les skieurs moyen à très bon. Je préfère qu'on se tourne vers ça plutôt que d'autres modèles similaires qui se sont fait suffisamment trasher ici. Faut juste se sentir ou pas dans la cible! Moyen d’envoyer encore de belle courbes avec les brahma et bonnafide mais ça se voit qu'ils divaguent à vouloir améliorer un truc qui fonctionnait déjà très biens en 2012/2013.
winstonsmith (25 mai) disait:
Toujours en faisant preuve de mesure je dirais que Blizzard ils font vraiment de la merde depuis quelques années.
Je dirais même que c'est le retournement de situation le plus spectaculaire depuis Stöckli en 2015.
Bref, en restant extrêmement policé je dirais que c'est des gros tocards ces autrichiens.
bonagva (25 mai) disait:
Un précurseur, mais il manque les trous ...
winstonsmith (25 mai) disait:
Toujours en faisant preuve de mesure je dirais que Blizzard ils font vraiment de la merde depuis quelques années.
Je dirais même que c'est le retournement de situation le plus spectaculaire depuis Stöckli en 2015.
Bref, en restant extrêmement policé je dirais que c'est des gros tocards ces autrichiens.
east bear (26 mai) disait:
hypothermie. C'est une frileuse la mauriennaise.
ronron (26 mai) disait:
Vu que winston est un peu gr... enrobé :
"Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. De l'hypolipémie ! J'ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux..."
winstonsmith (26 mai) disait:
hypothermie. C'est une frileuse la mauriennaise.
Mon rêve... Avoir froid quand il fait moins de 20 degrés...
Matiouf (26 mai) disait:
T es mort alors...
hypothermie. C'est un frileux le mauriennais.
hautezalpinette (26 mai) disait:
et allez c'est r'parti...
hypothermie. C'est un frileux le mauriennais.
merci
J'espère quand même que vous allez télécharger l'appli Stop Covid pour qu'on sache que vous êtes juifs.
Euh enfin, infectés quoi.
Un peu de civisme bordel, allez vous dénoncer à la Kommandantur et tout se passera bien.
youtube.com
inscrit le 27/10/09
22K messages