winstonsmith (24 mars) disait:
On s'identifie trop...
Tu ferais pas un transfert là?
east bear (24 mars) disait:Non là ça va mieux j'ai repris du poil de la bête.
winstonsmith (24 mars) disait:
On s'identifie trop...
Tu ferais pas un transfert là?
Tchak-Tchak (24 mars) disait:
Quelqu'un aurait une combinaison de protection intégrale, ainsi qu'un treuil, et quelques EPI à me préter ?
Je vais aller remettre la bagnole en pneus été
Quelqu'un aurait une combinaison de protection intégrale, ainsi qu'un treuil, et quelques EPI à me préter ?
gglapeuf (24 mars) disait:
Tchak-Tchak (24 mars) disait:en plus te casse pas l' C à mon avis le confinement c'est jusqu'en décembre...
C'est à peu près aussi compliqué que de mettre un masque, c'est ça ?
Tchak-Tchak (23 mars) disait:
Poulaient (24 mars) disait:
Tchak-Tchak (23 mars) disait:
J'avais pas oublié, en fait j'avais jamais vu! MAIS !! ! ils ont réussi à vendre leurs papier bulle à la pelle avec ce genre de vidéo de présentation, je trouve ça incroyable... C'est un malaise du début à la fin cette vidéo
gglapeuf (24 mars) disait:malédiction pour l'année mème l'économie s'effondre
Sardineaioli05 (24 mars) disait:tout s'explique....
Le con...
winstonsmith (24 mars) disait:carrément y se fout de la gueule des gents en chantant!! bon en plus que c'est ambigu et qu'il a pas l'air q'y croire...
Moi cette vidéo me met très mal à l'aise.
Je me remémore ce qu'est le SKI, le fait de skier, tout ça, et puis tu vois ça (enfin tu essaies de regarder), et bien ça crée une sorte de malaise, d'incongruité (comme on dit en langage soutenu, voir même en Tarentaise, voir à Annecy), qui fait que... T'es pas bien.
ou faux cul parfait
Au départ WS n’était pas mauriennais mais originaire du pays humide avant une longue migration
facebook.com
Trouvé sur le net entre 2 consults
Bon vous pouvez désactiver le plan ORSEC, les 4 pneus été sont montés, pas de mort à déplorer, quelques blessés légers seulement, mais Kara va passer leur dispenser les premiers soins en sortant de sa garde de 72 heures, no problem.
Par contre je pensais à un truc : East, si tu démontes tes pneus hiver pour mettre ceux été, est-ce que ça veut dire qu'il va neiger 1 metre et que les stations vont ré-ouvrir ?
bari74 (24 mars) disait:
Au départ WS n’était pas mauriennais mais originaire du pays humide avant une longue migration
facebook.com
bonagva (24 mars) disait:hélas faut pas réver, moi j'en suis au porte vélos (fiama pour trafic) bon au final c'est pareil peu pas bouger...
Ah bah, je voulais aussi les changer mais, finalement, je vais attendre un peu ...
bari74 (24 mars) disait:
facebook.com
bari74 (24 mars) disait:
bari74 (24 mars) disait:
Ca fait un moment que j'ai en tête une version à base de "Hitler apprend que le shop a niqué sa paire de DP pour le derby"
Toute ressemblance avec des faits ou personnes réelles...
Ca aurait de la gueule.
Je pourrais m'y mettre si j'avais un peu de temps libre.
inscrit le 19/02/03
13K messages