je préviens demain je ferai pas de prisonniers...
just180 (25 févr.) disait:
je préviens demain je ferai pas de prisonniers...
derdide (26 févr.) disait:
En Suisse, il y a souvent une journée ski avec le boulot, soit au niveau de l'entreprise, soit au niveau de chaque service.
Chez nous à l'IT, ça tombe vendredi
Mig (26 févr.) disait:Là, je parle de la journée "officielle". Après, il y a les autres journées... mais cet hiver, le peu de fenêtres est très mal tombé
derdide (26 févr.) disait:
En Suisse, il y a souvent une journée ski avec le boulot, soit au niveau de l'entreprise, soit au niveau de chaque service.
Chez nous à l'IT, ça tombe vendredi
Moi c'est quand je décide et on fait ça avec mon équipe.
Je savais pas que j'avais un confrère de l'IT dans le coin
Hellsass (26 févr.) disait:
Ici (Autriche ), y a quasiment rien tombé, quasiment sous forme de flotte, avec quasiment un vent de guedin. ...
le fab (26 févr.) disait:
Sur Risoul alternance de carrelage et de plaques de neige frittée : dégueulasse !
karamazofaucunlien (26 févr.) disait:
Sur Lyon, conditions très moyennes, je ne vais probablement pas pouvoir déjeuner dehors.
east bear (26 févr.) disait:
Toute cette bienveillance... vraiment elle est chouette la communauté Skipass.
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:Tu arrêtes ça tout de suite !!!
Sur Risoul alternance de carrelage et de plaques de neige frittée : dégueulasse !
Ouais. Faut pas y aller.
C'est nul et la neige et dégueu.
La Maurienne c'est mieux.
G.Abitbol (26 févr.) disait:
Ouais. Faut pas y aller.
La aurienne c'est naze, d'ailleurs peu de gens savent la situer sur une carte, ça prouve !
Non moi je dirai les 7Laux c'est très bien, peu fréquenté, surtout les hors pistes. Mais la haute Savoie ça reste le top, surtout avec un tel cadre
G.Abitbol (26 févr.) disait:
Ouais. Faut pas y aller.
La aurienne c'est naze, d'ailleurs peu de gens savent la situer sur une carte, ça prouve !
Non moi je dirai les 7Laux c'est très bien, peu fréquenté, surtout les hors pistes. Mais la haute Savoie ça reste le top, surtout avec un tel cadre
inscrit le 03/01/07
2149 messages